Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

je me suis lancée dans la couture pour mes ratons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupinette63
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

je me suis lancée dans la couture pour mes ratons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis lancée dans la couture pour mes ratons!   je me suis lancée dans la couture pour mes ratons! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 20:30

moi à la main c'est même pas la peine lol je suis pas douée du tout , t'as bien du courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-hervier.fr
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin

MessageSujet: Re: je me suis lancée dans la couture pour mes ratons!   je me suis lancée dans la couture pour mes ratons! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 20:37

Moi je fait mes ourlet de jeans à la main. C'est plus économique (qui à dit radine si si je l'ai bien entendu lol). Et oui depuis que j'ai des rates je dois faire des économie dans d'autre domaine.
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin

MessageSujet: Re: je me suis lancée dans la couture pour mes ratons!   je me suis lancée dans la couture pour mes ratons! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:07

choupinette63 a écrit:
moi à la main c'est même pas la peine lol je suis pas douée du tout , t'as bien du courage

Ben quand il faut il faut ! Very Happy Mais bon c'est long, et comme je ne suis pas très douée ... m'enfin comme je dis ça dépanne bien

Minhator, oui je comprend tout à fait
http://aristorats.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me suis lancée dans la couture pour mes ratons!   je me suis lancée dans la couture pour mes ratons! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 02:41

Je pense que c'est plus une question de patience et minutie que d'etre douée en couture ^^
Pour le moment j'ai improvisé un "drap" pour le fond du spoutnik de mes chéries. Je voudrais me lancer et faire un hamac mais ne sais pas où trouver les oeillets et les attaches. Car bon les oeillets de tissus myrtille c'est un peu pour des rideaux donc juste légèrement trop grand hihi.
Sinon pour celles qui ne pense pas avoir assez de patience j'ai une bonne nouvelle pour vous il existe un site où une fan de ratoux créer et vends ses dodos =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me suis lancée dans la couture pour mes ratons!   je me suis lancée dans la couture pour mes ratons! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 21:48

Donc je lui ai demandé l'autorisation de diffuser le lien de son site internet : http://www.audodocreatif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me suis lancée dans la couture pour mes ratons!   je me suis lancée dans la couture pour mes ratons! - Page 2 Icon_minitime

je me suis lancée dans la couture pour mes ratons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut