Salut a tous! Je voulais vous presentez ma petite troupe. Je viens de les recevoir il ne sont donc pas vieux, ils on en moyenne 1 mois ou 6 semaines pour le plus vieux , si vous voulez donnez votre avis sur les couleur ne vous gener pas, j'aimerais bien être éclairer a se sujet! j'en metterais d'autre photo si celle-ci ne conviens pas, mais bon cessons ce blabla et voici les vedette de cet rubrique :
Voici monsieur Rambo, je crois que c'est un rat nue fuzz car il a du poil sur son visage :
pour l'instant c'est lui le patron, mais bon a cet age (4 semaines) d'apres ce que j'ai compris, il n'y a qu'un début de hierachie, on verra donc plus tard !
Et maintenant monsieur Brysko, je crois que c'est un marquage Bareback de couleur topaze, il aussi une petite tache sur le dos!
quand je l'ai recu la premiere journée il fesais le mort... je le prenait et il ne bougeait pas le pauvre... c'est mieux maintenant, mais pas regler encore! Il est maintenant agé de 6 semaines
Pour finir et non le moindre Monsieur Domino! Je l'ai sauvé de la S.P.A. (refuge pour animaux) je crois qu'il est étoilé sur le front, et de couleur berkshire:
Le pauvre, la personne chez qui il est née a eu une portée surprise , du coup elle la donner a un refuge au bout de une ou duex semaines de vie (je crois plus deux semaines) je l'ai ramassé chez moi, on ne le vois pas, ca queue est cassé, mais il semble bien vivre avec
Alors voila ce qui en est de mon petit clan! J'aimerais en avoir 6 mais mon copain ne veux rien savoir (d'ailleur c'est un miracle que j'en ai trois il ne voulais pas plus que un au debut!)
Qu'est-ce que vous en pensé?