Alors leur histoire.
Au départ j'avais eu un rat à mon copain un noir avec le ventre blanc c'était un cadeau de mon chéri. Sa cage était mise à la hauteur ou mon chien pouvais y accéder. Mon rat est rester là pendant plus de trois mois et un jour en rentrant d'avoir été faire des courses, j'ai retrouver ma cage toute casser et mon rat était mort. Mon chien me l'avais croquer.
.
Je vous explique même pas la colère que j'avais après le chien!!!!!!!!!! Mais je n'ais rien pu faire pour mon Bleex voilà comme je le nommais. Alors j'avais tellement de tristesse que je n'en voulais plus. Mais après plus d'un mois, j'ai recommencer à regarder les annonces sur le net de rat à vendre car javais tellement eu de joie avec mon loulou que je voulais en revoir. Et un samedi ma mère m'a enmené dans une animalerie soit disant pour aller chercher de la nourriture pour les calopsittes et là il y avait plein de bébé rat. Au départ j'en voulais pas car je ne voulais pas que mon chien recommence. Ma voir leur petit bouille m'a fait craquer alors j'ai racheter une petite ratte beige "lilloo"" et on l'a placé sur une étagière bien au hauteur ainsi le chien ni a plus accès.
Ensuite j'avais lu plein de doc sur les rats et je ne voulais pas que liloo reste seule alors j'ai regardé les annonces de particuliers qui vendaient des rats et j'ai trouvé a proximité de chez moi une dame qui avait une portée de rat bleu dumbo alors j'ai demandé des photos et j'ai craquer pour lola. Ce qui est géniale avec elle c'est que je sais sa date de naissance et tout.
Et ici depuis +/- un mois et demi j'ai receuillit Alto le male husky. En fait c ma voisine qui avait une amie qui avait un rat et qui ne pouvait plus le garder car si il rentrait cher elle , ses parents le tuait Alors en attendant elle l'avais mis cher une connaissance mais cette personne ne le soignait pas bien du tout!!!!! Vu que je ne supporte pas de voir un animal mal soigner, j'ai du aller le voir. Au départ, elle m'avais dit qu'il avait 2 mois alors j'avais dis ke j'acheterais une cage plus grande, que je le ferai castrer et que je le mettrait avec mes fille mais en fait il avait 6 mois, il est le double si pas le trible de mes demoiselles donc je veux pas les mettre ensemble.
Quand j'ai ete le chercher, il n'avais pas a manger, pas a boire et il y avait plus de 7 cm de caca dans le font de cage!!!!!!!!!!!!!Super les soins. Alors j'ai pas résisté et je l'ais repris.
Au départ il était pas gentil. Il a mordu mon copain à sang mais mtn c un amour je l'ais presque tout le tps avec moi. Ce que j'ai peur c que vu que je suis a la recherche d'un emploi sa va pour l'instant je suis à la maison mais j'ai peur qu'il se sente seul quand je travaillerai. Mais le prob c'est que je peux pas lui acheter un ami car quand il vois un autre rat il fonce méchamement dessus. Je pense bien qu'il serait capable de le blesser gravement.
Voila en gros la vie de mes ratatouilles.