Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Une pitite copine pour mon gros Stew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boochka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Boochka

Féminin
Messages : 346
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Inscription : 31/08/2011


Une pitite copine pour mon gros Stew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite copine pour mon gros Stew   Une pitite copine pour mon gros Stew - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 19:53

Les bouchons ce sont des aliments faits pour éviter le tri, ça ressemble à des croquettes en gros, ou à des cylindres pour d'autres.
Tape "bouchons rats" dans Google Images pour avoir un aperçu.
Ca rend la nourriture moins variée, bien sûr, mais tu sera certaine que tes rats ingèreront les bons taux. Encore faut-il trouver une marque qui propose des bouchons équilibrés (14% protéines et 4 % matières grasses, un peu plus pour les jeunes rats avant 4 mois). Je commande des Supreme Science Selective pour ma part, il existe aussi de bons bouchons de marque Mazuri il me semble.

Evite de trop t'interposer entre eux, excepté si tu constate une blessure.
Stew a probablement tenté de retourner la petite, c'est normal qu'elle ait couiné - et parfois les rats sont très forts pour couiner pour rien Very Happy

Au vu des premières rencontres, je serais d'avis de continuer et de ne pas te laisser abattre pour de simples couinements tout à fait normaux.
Reste bien à proximité, surveille, mais laisse les faire, tu ne peux les aider à établir leur hiérarchie, en revanche en les séparant Stew risque d'être énervé de ne pouvoir dominer Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Stinson64
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 31
Localisation : Bayonne
Inscription : 18/06/2012


Une pitite copine pour mon gros Stew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite copine pour mon gros Stew   Une pitite copine pour mon gros Stew - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:30

J'ai fais une sortie sur le canapé Stew a dominé Sky elle arrêtait pas de couiner c'était horrible Sad elle s'est pissé dessus et a fait une petite crotte. C'était violent il lui donnait des grand coups elle était terrorisé... il a pas mordu mais j'ai fini par arrêter le truc sa me retournait le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Boochka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Boochka

Féminin
Messages : 346
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Inscription : 31/08/2011


Une pitite copine pour mon gros Stew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite copine pour mon gros Stew   Une pitite copine pour mon gros Stew - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:22

Elle devait avoir bien peur, si elle en est arrivée à un pipi et une crotte.
Le canapé est le lieu de sortie habituel de Stew ?
Si oui, reviens peut-être pour le moment sur des lieux inconnus - baignoire, grand carton, table - pour plusieurs rencontres, en ajoutant peut-être une cabane ou un sputnik pour voir s'ils coopèrent une fois cachés à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Une pitite copine pour mon gros Stew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite copine pour mon gros Stew   Une pitite copine pour mon gros Stew - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 22:55

c 'est pas très grave si elle se fait pipi et caca dessus ( ya des pti raton qui te font pipi dessus de "peur" quand tu les prends et qu ils ne te connaissent pas ) ...

Je sais que c 'est pas facile mais essayes de ne pas intervenir ...

re essayes demain si tu peux et donnes nous des nouvelles Smile

L Intégration c 'est pas une partie de plaisir c 'est sur ....mais ca vaut vraiment le coup !!! ne baisses surtout pas les bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stinson64
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 31
Localisation : Bayonne
Inscription : 18/06/2012


Une pitite copine pour mon gros Stew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite copine pour mon gros Stew   Une pitite copine pour mon gros Stew - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 19:46

J'ai fait une nouvelle rencontre dans la baignoire qui s'est beaucoup mieux passé que celle sur le canapé. Ils se sont un peu battus mais moins violemment, je mettrais la vidéo sur youtube vu qu'il y en a qui veulent revoir la gueule de mon malou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une pitite copine pour mon gros Stew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite copine pour mon gros Stew   Une pitite copine pour mon gros Stew - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pitite copine pour mon gros Stew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une pitite copine pour mon gros Stew
» Pitite promenade pour mon amour(e) de Soul !
» Cage en volière pour une copine pour zoé
» Première opération pour Lily & gros stress pour moi
» copine pour ma ratounette
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-