Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les bébés-roses d'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin

Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 14:13

et voilà les photos du bébé.
Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Img_2612
Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Img_2613
Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Img_2614
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 14:21

Ah oui c'est juste un duvet. Il ressemble drôlement à sa mère ! La même tête !
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 15:20

Le post sur la deuxième page !!!
Mais que faisons nous ??

Non, plus sérieusement...
Teani va bieeeeen. Très bien. Trop bien même !
Quand elle veut dormir au chaud tout mou et plein de poils, elle va roupiller avec les deux soeurs, les plus vieilles, Nala et Séthy.
Elle passe beaucoup de temps scotchée à Lorelaï aussi, la dominante, celle qui l'a prise sous son aile au début. Elles sont inséparables, la petite qui prend exemple sur la sage.
C'est adorable.
Puis en ce moment, les soeurs version 2.0 (Houyo et Blacksad) sont méga chiantes ! Surtout Houyo !
Elles me font des crises d'ado en sorti, et vas-y que je grignote, et vas-y que je retourne tout, et vas-y que je regrignote, et je pouick tu me touches pas l'humaine, et je regrignote et même que je pisse partout et que je continue... Insupportable !
Et donc, notre chère petite Teani fait exactement TOUT pareil. Elle ne râle pas comme les autres, mademoiselle est pudique de la voix, mais qu'est-ce qu'elle gigote !!!!

Enfin elle s'amuse, elle sautille toujours autant, elle est toujours magnifique et douce et chaude.
Et belle belle belle comme un petit vampire avec ses oreilles et son museau pointu Aime 2
'fin voilà, ça va très bien pour mon petit amour.

J'ai des vidéos de sorties, de grignotage de friandise de tata PA... Je m'en occupe en rentrant dimanche ou en début de semaine, je viendrais les mettre ici Smile

Des bisous, grosses caresses à Maman Eden.
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 13:12

Teani mignonne Aime

Speedy il est vachement moins poilu que son frère lol!

Petit bonhomme va suuuuuper bien ! Il a une pêche d'enfer, il est toujours scotché aux barreaux pour réclamer le contact quand je me lève : ouverture de cage, et hop, un Njörd qui coooolle, qui coooolle, qui est toujours là, qui veut aaaabsolument qu'on s'occupe de lui Very Happy
Par contre, il n'est pas très câlin ni très léchouilleur (il ne léchouille que quand on le grattouille sur les épaules), mais il est hyper présent, c'est un rat très très glu et très proche de l'humain ^^

Il joue énormément, c'est un vrai petit clown ! Il a une énergie débordante, c'est une pile à conneries (pas de grosse bêtise hein, juste du hachis de hamacs et compagnie xD), il nous tire les bouilles les plus ridicules du monde, une vraie boule de bonne humeur Very Happy

J'adore ce raton, il est extra Aime

Par contre, il reste petit, il stagne à 435g, pourtant il mange bien ! Je ne pense pas qu'il sera très grand, il devrait peser aux alentours de 500g à l'âge adulte, à priori... C'est une crevette lol!
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 21:43

Tout pareil que maman Eden (sauf les poils) : pas très câlin mais bien présent !!

Cette portée c'était des bébés de sport lol!
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 22:17

Voici les news des deux frangins chez xChamallow :
http://www.forum-rats.com/t62722p40-ratons

Que leur vie est dure ! lol!
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 01:45

Je suis claquée mais peux pas dormir (l'adrénaline lol! ), en tout cas je tiens à dire que Njörd a été exemplaire à l'Animal Expo, lui qui est si speedouille en temps normal a accepté de se poser à plusieurs moments pour des papouilles, une petite crème mon bébé rose Aime

Photos bientôt, je vais déjà essayer de récupérer un peu de sommeil et je ferai une grande séance ensuite ^^
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 02:01

Pis c'est pas un raton commun, il mérite le détour parce qu'un nu poilu c'est pas tout le monde qui en a lol!
J'ai bien aimé le voir sur l'épaule de son pôpa, ils s'aiment ces deux là !
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 02:03

Ha mais en plus d'être nu-poilu, il est absolument et parfaitement adorable Aime

Aujourd'hui il a été tellement mignon que j'étais complètement fondue devant lui : il s'était endormi sur le dos, collé à Fiz, et il prenait de ces bouilles... rhaaaa Aime
Puis il a beaucoup plu aux visiteurs, je m'attendais à plus de réactions négatives (c'est souvent le cas avec les nus) alors qu'il a eu beaucoup de succès, en fait ^^
Faut dire qu'il est ultra craquant quand même Aime
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 02:08

Oui il est craquant. Et il a un de ces p'tits regards adorable, une bouille de petite fouine mignonne Aime
Et il semblait ravi d'être là, d'être admiré, papouillé ! Vraiment très à son aise ! Bref que du bonheur !
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 02:25

Gnuuuh Njörd le beau ! Je voulais lui faire des papouilles, mais trop de monde et puis il roupillait comme un gros bébé Aime

Quelques photos de Teani, mon petit amour, ça faisait longtemps !
(pour les yeux qui passent du rouge au rose, c'est à cause du flash, pas pu faire autrement je n'avais pas assez de lumière)

Ma vampirette toutenue toutechaude toutebelle Aime
Les bébés-roses d'Eden - Page 8 174691ret8511

Son beau profil Aime 2
Les bébés-roses d'Eden - Page 8 682173ret8476

Découverte du nouvel aménagement de cage, avec les nouveaux dodos tout doux de Lorien
Les bébés-roses d'Eden - Page 8 641794ret8478
Les bébés-roses d'Eden - Page 8 182603ret8549

Un petit coucou-léchouille au passage
Les bébés-roses d'Eden - Page 8 547228ret8496

Toute fine mais alors elle bouffe !!!
Les bébés-roses d'Eden - Page 8 779926ret8505

Hmmm c'trop bon
Les bébés-roses d'Eden - Page 8 993515ret8503
Les bébés-roses d'Eden - Page 8 234282ret8538

Câlin dans le nouveau dôme avec Séthy
Les bébés-roses d'Eden - Page 8 249135ret8527
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 11:58

Oh merci Bou pour toutes ces superbes photos !
Miam elle est belle Teani Aime
Elle ne peut pas renier sa filiation avec Maman Eden, la ressemblance est frappante ! Sauf le micro duvet car Eden est nue de chez nue, elle a légué le moindre poil à ses enfants lol!
Mais je suis sûre que, vu comme tu la décris, la sensation au toucher est la même. Eden aussi est une bouillotte, c'est impressionnant comme son corps est chaud, rien à voir avec la nudité de Lilou et d'Elfy. Et d'une douceur ! Débile
J'adore tout particulièrement la photo en gros plan dans le dodo de Lorien, elle est sublime !
Pis si en plus elle fait des bisous, alors elle est juste parfaite Lstary
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 17:40

Mais de rien ! Ca faisait longtemps !!
Tu feras des bisous chaud à maman Eden de la part de sa fille (et de moi aussi!)
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 13:14

Petit coucou de maman Eden
Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Dsc00158b

Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Dsc00137ia

Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Dsc00115rz

Eden est une rate douce, discrète, qui aime beaucoup les dodos douillets et aussi s'entasser dans un spout avec les copines. Elle n'est pas spécialement câline, mais elle a une présence tout en délicatesse.
Elle ne cherche jamais les histoires, mais elle sait en revanche remettre en place ceux qui pourraient venir la chatouiller (comme Elfy pour ne pas la citer Rolling Eyes )
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 13:43

Maman Eden Aime
xChamallow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
xChamallow

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:06

♥_♥ Un gros bisou à la plus mignonne des mamans
Dyson et Maïlys
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 16:37

elle est trop jolie.

edit : j'y pense, maman Eden est inscrite au lord? ou certains des loulous?
Je voulais le faire pour Speedy, mais je voudrais pas enregistrer la maman 2 fois.
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 13:06

Des petites nouvelles du monstrouillon : il a bien grandi (je n'ai pas encore déballé ma balance, mais je le pèserai dès que possible), par contre il a attrapé un petit rhume suite au déménagement :/
Rien de méchant, il n'éternue déjà quasiment plus, je lui ai fait des inhalations et j'ai collé toute la troupe sous propolis/tonivit pour les booster un peu...
J'espère qu'il sera vite totalement guéri !

Il est adorable en tout cas, toujours aussi joueur, présent, curieux, glu...
Il est également devenu bien léchouilleur Aime 2
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 06:57

Des petites nouvelles de Teani, qui profiiiiite de la vie !
Toujours aussi belle ma petite vampire, toujours aussi indépendante.
Quoique, elle commence à venir de plus en plus vers moi durant les sorties et surtout se laisse très rapidement caresser (mais pas trop, faut pas déconner non plus).
Par contre dès que je la prend sur moi, seule, elle continue à faire ses petits craquotages dans mon coup Aime
Je l'aime toujours tout fort beaucoup !

Avec les 6 autres, ça va très très bien. Elle gambade tout le temps avec Houyo et emmerde joyeusement Laï et Sha en leur sautant dessus en bon petit kangourou qu'elle est ^^

Niveau santé, je traite ma troupe contre des acariens (pipettes) donc elle n'y échappe pas (même si ça l'emmerde que je l'occupe pendant 15min XD)
A part ça, RAS ! Je la tripatouille bien sous toutes les coutures régulièrement.
C'est un petit gabarit mais elle mange bien et est bien proportionnée, donc je ne m'inquiète pas Smile

En espérant que Maman Eden va très bien, que ses frères et sa soeur aussi !

Les moments rien qu'à nous (désolé ça bouge, ça bouge, ça bouge... mais je prend avec mon tel devant ma glace pour voir ce que je vise >__< du coup c'est un peu compliqué parfois Tire la langue )

Je viens de regarder les photos du début du post.... Aime Aime Aime Aime
Sa petite tête de bébéééé gnougnougnou Aime 2
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 23:58

Qu'elle est chou Aime Quelle tendresse entre vous deux !
C'est du bonheur tes vidéos !! Aime 2
Et la description que tu fais d'elle est très touchante. Je te charge de lui faire un bisou-bidou de la part de ses deux premières mamans Wink
J'y retrouve Maman Eden. Elle aussi est de plus en plus avenante et n'est pas la dernière à venir chercher son p'tit câlin. Bon d'accord, furtif le câlin, mais câlin quand même.
Elle me fait rire quand elle se réveille, elle a une bouille toute froissée, les yeux qui peinent à s'ouvrir, une petite mine adorablement mignonne. Aime 3
Elle est gentille et douce. Un peu pénible quand elle est en chaleur, mais à part ça, c'est une petite ratoune mignonne que nous sommes heureuses d'avoir dans notre troupe. Aime
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 15:13

Petit coucou de Maman Eden !
Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Dsc00719aa

Bou
Femme de PA
Bou

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 15:29

elle est tellement belle, Maman Eden ! Aime
Teani lui ressemble énormément Smile
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 15:46

Maman Eden, longue et fluette ! Smile
Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Dsc00693ta

Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Dsc00730v

Bou
Femme de PA
Bou

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 17:03

Les oreilles de la famille, y'a pas de doute lol!
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 22:56

Oui elles sont terribles leurs oreilles lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 8 Icon_minitime

Les bébés-roses d'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut