Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:03

Pauvre petit Link,il avais l'air si bien hier sur la vidéo.....
Ce véto est vraiment résponsable de ce décès,j'ai l'impression qu'il ne c'est pas donner a fond comme il aurait du le faire,déja le laisser seul toute une nuit aprés une opération,le ratou n'était pas reveiller....
Depuis dimanche il fait trainer Link et Vanessa,il n'a quasiment fait aucun soins,il a laisser Vanessa dans le flou total.....
Et voilà qu'aujourd'hui le beau Link est parti.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:04

Effectivement notre amour est parti

Suis en pleine détresse j'ai jamais ressenti une ci grande douleur

Je suis en colère, je m'en veux

Ce matin quand nous sommes passés le voir il était très abattu, il avait les yeux ternes, il avait comme des "ok", nous l'avons laissé à l'avs en lui disant qu'on reviendrait vers 17hrs (hr à laquelle le véto n'avait pas de rdv, ainsi nous aurions pu envisager l'avenir, poser nos questions...), l'avs nous a dit qu'il avait mangé, fait ses besoins, il avait même trié ses graines

A 16hrs le véto m'appelle: Linck a fait une détresse respi ils ont réussi à le ranimer, à 15 il en a fait une autre et ..........

je m'en veux 'aurais rester avec lui, j'aurais voir, que ce n'était pas parcequ'il était fatigué, qu'il oquetait

Pourquoi cette vie de merde nous enlève des êtres extras, Linck était un amour, intelligent, pacifique, calin, et merde il avait 9 mois, pkoi nous avoir laissé 8 mois de bonheur c'est injuste

Le véto a dit que cette maladie pouvait être hériditaire ou je ne sais plus..........qu'il avait 60% de guérison, pkoi lui n'a pas eu le droit à ces 60%

le véto a quand même été humain il nous a dit qu'on avait tout fait pour lui , que d'autres n'aurait pas été jusqu'à là, je pense qu'au final il n'est pas si mauvais que ça, il était confiant sur sa guérison,, il avait les larmes aux yeux

Mon dieu je me sens vide, ma troupe me semble fade, ou ije sais c'est terrible de parler comme ça mais Linck c'est Linck

Nous vous remercions pour votre soutient ici, par sms, ou Mp, ça nous a beaucou ptouchés et on le disait à notre amour

Putain j'aurais telleemnt voulu encore quelques mois, quelques jours pardon mon bébé d'être parti ce midi, j'étais tellemtn persuadée de te ramener samedi ou lundi

jje t'aime tellement ma grosse boule
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:07

Ohhh.. Je suis tellement désolée je connais trop bien ta douleur, elle est mienne depuis le 23 avril, date ou mon Despote nous a quitté.. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:11

Nos rats sont si fragile,un jour ils vont bien le lendemain ils sont plus là.
Perso,après ma grande troupe je pense arreter les rats,justement pour toute ces douleurs.
Leur durée de vie est déja trop courte,en plus ils partent souvent dans des souffrances horrible.
9 mois c'est sur que c'était encore un bébé.
Rip petit ange repose en paix,et surtout veille sur ta môman,et tes copains a qui tu vas certainement manquer.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:12

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Dsc03327
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:13

courage Vanessa
on est en plein dedans nous aussi ... ça fait mal ... et les nôtres étaient plus vieux que le tien Sad

c'est si peu de temps 9 mois ...

bisous de réconfort ...
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:15

Quel beau bébé,il ressemble énormément a Saphir.
Rip petit bonhome,tu es partis bien trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:17

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Dsc03524

Choubiscuit, je suis navrée pour ton lou, iDespote va l'aider dans leur nouveau monde

Merci encore 10000 fois pour vos chauds messages

je t'aime mon trésor
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:19

Petit Loulou Sad
Vanessa, tu n'as vraiment rien à te reprocher, tu as fait tout ce que tu as pu pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:21

Nature oh je suis aussi dsolée pour vous, je vous envoie égalemetn et toutes mes pensées pour vous et vos amours

Véro, je te remercie, mais j'ai quand même le regret de n'avoir pas su voir ce midi en le laissant qu'il commençait déjà à avoir une gêne respiratoire, j'aurais dû le voir car j'avais connu ça avec notre Counter, et l'avoir laisser seul en lui disant à cette aprem, quelle sotte, il est mort dans les bras d'inconnus ça je ne me le pardonnerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:22

Oui Vanessa tu t'es même rendu malade pour Link,passer des nuits blanches.....
Tu as fait ce que tu a cru bien faire.
Welfy aussi aidera Link au pays du fromage.
Il avais l'air si gentil ce bébé.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:24

C'était un amour de rat, honnêtement rien à lui reprocher, la vie est injuste, je ressens une telle colère, je sais qu'on a tous notre heure mais j'en ai assez que les êtres gentils qui demandent qu'à apporter leur amour, leur gentillesse soient repris aussi cruellement

Je sais qu'il va rejoindre tous ses amis mais punaise ce que je me sens vide, et si mal, je revois cette image ce midi pkoi je suis partie
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:27

Oui je comprend trés bien.
C'est vrais qu'ils partent parfois cruellement.
Rapelle toi de mon beau Welfy,il avait probablement le même caractère que Link et luis aussi il est parti beaucoup trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:31

dès fois je me dis que les gentils , les animaux comme les humains , partent les premiers parce que là haut on a besoin d'eux !!

c'est bête ...

Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:34

nature a écrit:
dès fois je me dis que les gentils , les animaux comme les humains , partent les premiers parce que là haut on a besoin d'eux !!

c'est bête ...

Je pense la même chose que toi nature.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:37

( gros soupir ... )
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:39

Non,non on est pas folle,
on constate juste,que les meilleurs partent en premier.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:45

Je suis un peu comme vous les filles

J'ai fait un homage à mon Link


http://www.forum-rats.com/t62562-linck#1328904
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:56

Tu saiis Vanesa j'ai suivis tout ton post et tu as fait tout ce qui etait en ton possible pour sauver ton loulou, mais la vie est injuste, surtout pour nos petites betes poilus, j'ai perdu ma puce le 6 juin, j'ai cogiter trop tard que ce n'etait pas normal d'avoir un seul loupio, elle allais "bien" ne laisser rien paraitre, le soir elle etait tres agiter, on l'a opérer le lendemain, elle c'est reveiller, on l'a rammener a la maison, elle semblait plutot bien, on l'a laisser 30 min pour aller chercher de la blédine, quand on est rentré, elle etait parti! je m'en veux de ne pas l'avoir emmener plutot chez le veto, de ne pas avoir remarquer avant que quelque chose clocher, de ne pas avoir etais présente quand elle est partis!
Mais toi ce n'est pas ton cas, tu a reagis vite et tout fait vraiment tout pour lui, et je peux te dire que tu n'a RIEN a te reprocher!!

Je te souhaites beaucoup de courage dans cette epreuve, et RIP a ton loulou qui est sur un bon gros nuage de gruyére avec pleins de copains
PS: il etait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 22:04

Cha merci encore beaucoup pour tes paroles, mais tu vois je suis tellement en colère, enfin je pense comme la plupart d'entre nous, un millier de sentiments divers qui nous envahissent, ceci dit par expérience si j'aurais quand même dû voir ce midi qu'il commençait à peiner niveau respiration et j'aurais dû le dire à l'avs

Je vois que tu as eu des pertes assez proches en temps je suis vraiment navrée pour toi, ta puce a dû savoir que c'était pour son bien que tu n'étais pas là, rip à tes amours qu'il veillent sur notre Linck et bisous à toi qui partage ce même vide

Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 22:13

Merci pour ma petite puce, qui est peut etre en train de faire connaissance avec ton beau loulou!
Je comprends que tu sois en colére, c'est normal c'est une etape du deuil, mais ne sois pas en colére contre toi, tu fait ce tout ce qui est possible pour lui! en plus il ne voudrait pas te voir en colére contre toi, et encore moins que tu t'en veuilles, je t'assures que tu n'as vraiment aucune raison de t'en vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 22:30

Merci Cha, oui ça se trouve ta puce est en train de lui offrir un pot de bienvenue

Mon dieu ce que le temps va être long désormais Sad
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 22:46

courage, je sais parfaitement ce que tu ressens Sad
je suis sincérement de tout coeur avec toi bibi
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 23:20

une mauvaise maman

- Oui c 'est sur que si tu n avais pas attendu une semaines pour aller au veto >>>> ha non tu y es allé de suite ...

- Oui c 'est sur tu as regardé ton porte monnaie en 1er >>>> ha non , tu as fait ts les examen possible et tu l as hospitalisé ...

-Oui c 'est sur tu l as posé chez le veto et après , tu ne t en n es plus occupé >>>> Ha non tu es allé le voir souvent ( alors qu le veto est loin ), tel souvent , poster plein de messages, posés plein de questions

- Oui c 'est que tu avais eté plus attentive peut etre que .....>> ha non c etait un problème interne , que même la technologie , les prises de sang, le veto et les analyses non pas réussis a identifier tout de suite...

- Oui c 'est sur qu il etait bien dans la "pseudo famille" dans laquelle il est né >> Ha non je site "Alors j'ai appelé un monsieur qui vendait des loulous, leur conditions de vie étaient limites copeaux, graines jetées dans leur copeaux, pas de jouet, pas d'étage, alors hop on les a embarqués"

etc etc

Bon.. ben ...alors désolée de te contredire MAIS TU ES UNE SUPER MAMAN !!

Plein de bisous et plein de courages


Même si cela est très douloureux quand ils nous quittent ...continuez a sauver et a donner une belle vie a nos ratoux

Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 00:22

Merci les filles

Cha, dorénavant je penserais à ta puce comme à ceux de Choubiscuit, Vidia, Nature, et j'en oublie, qui nous ont quittés récement: Cry 2 qu'ils s'amusent tous ensemble, mais qu'est ce que ça fait mal

Tidine: tes mots m'ont touchés refait pleurer, merci beaucoup
sauver des vies c'est tellement extra mais c'est tellement paradoxal aussi tant ça fait mal
A cette hr ci je me dis que mes 5 actuels seront les derniers, après je ne peux prédire l'avenir mais c trop douloureux

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur ou abscès ?
» Tumeur ou abscès à la joue
» Enorme boule qui grossit très rapidement : tumeur/abscès
» Premiers symptômes d'une tumeur pituitaire ?
» Tumeur hypophysaire / de l'hypophyse - soigné cabergoline - symptômes
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-