Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 00:32

Oui, moi aussi je les imagine tous ensemble en train de jouer la haut Sad et oui c'est tres tres tres dure, mais au moins ils ne s'ouffrent plus, sont avec pleins de copains avec beaucoup de bonnes choses a manger!
On pensent fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 00:40

C'est ce que je me dis il est libéré de ses douleurs mais on avait tellement préparé son retour, on avait tellement le sourire ce midi en le laissant......On y croyait vraiment vu qu'il avait mangé ce matin, trié son mangé, fait ses besoins...

J'avais pas regardé la date mais ta puce avait 6mois mon dieu ce que c'est jeune aussi, qu'elle doit bien joué avec tout ce beau monde

Rip à tous nos lous et loutes

Je disais à mon fils tout à l'hr, demain matin on va se lever et le fait de pas aller chez le véto ça va être terrible, on va vraiment réaliser qu'il n'est plus là
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 00:52

Ce qui est le plus dure, c'est quand l'operation est terminer, que nos lous de reveille, qu'ils ont l'air " en forme" et puis quelque heures plus tard, alors qu'on y est absolument pas preparer, ils nous quittent, et c'est vraiment tres dure à admettre!
Oui ma puce avait 6 mois, sa a fait 2 semaines se soir, c'etait le rat de ma vie,...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 00:59

Je suis allée voir ton homage: magnifique et poignant, j'en ai fait un aussi mais c'est plus un hommage colère Embarassed

C'est vrai qu'on dit "l'espoir fait vivre" mais là.......Pour moi on avait gagné la partie, comme tu dis le plus dur on le croit derrière et ........ Sad

Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 08:16

C'est dur de perdre nos amours.
Le rat est un animal extraordinaire,et si attachant.
Quand on perd un rat,on perd un membre de la famille,c'est une douleur indescriptible.
Courage Vanessa,c'est sur que sa va te prendre beaucoup de temps pour aller mieux.
Je t'embrasse trés fort ma belle.
Une grosse pensée pour ton beau nounours bleu Link.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 08:20

Merci Vidia
Oui ils sont extras nos fous, cette nuit j'ai "dormi" avec le hamac et le coussin qu'il avait chez le véto, j'avais l'impression comme ça qu'il était encore à mes côtés

C'est dur de ce dire qu'aujourd'hui on n'ira pas chez le véto pour le voir, le bisouiller Sad

Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 08:28

Oui au début sa va être un manque terrible,les journée vont te semblé longue et triste,rien ne te redonneras gout a la vie ces premiers temps.
Une dure période de deuil.
Courage ma Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 08:34

Je commençais à peine à me remettre des pertes de Counter et Stryky, Tai-ro c'était pas encore fait et là Linck....

Ce que nos amours peuvent remplir nos vies, pourtant si petits

Merci Vidia, courage à toi aussi je sais que tu vis la même chose ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 08:38

Moi c'est Welfy que je n'arrive pas a oublier,c'était un rat comme tu décris Link,inoubliable donc.
Les rats vivent déja pas longtemps,en plus ils ont tout un tas de maladies durant leur vie qui peuvent les faire partir beaucoup trop tôt,et toujours dans de dure souffrances.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 08:43

J'espère que mon bébé n'a pas souffert longtemps, je ne sais pas depuis quand il avait cette fichue maladie...

Ils sont si fragiles et ne méritent pas cette vie courte et parfois jonchée de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 09:05

Je suis tout à fait d'accord avec Tidine.
Et quand tu as laissé ton rat hier midi, tu le laissais entre les mains du véto ! C'est là bas qu'il avait le plus de chances d'être sauvé. Tu n'aurais rien pu faire de plus que la réanimation qu'a faite le véto. Le petit coeur de Link était trop fatigué.... Les rats nous donnent tant d'amour, ils ont tellement un grand coeur, que leur coeur finit par lâcher....
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 09:10

C'est beau ce que tu dis Véro

J'aurais tellement aimé qu'il attende encore 2 hr si vraiment c'était son heure, qu'on puisse le papouiller une dernière fois, qu'il sache qu'on était présents, on devait revenir à 17hrs et il nous a quitté à 15hrs

Savoir qu'il est dcd avec des inconnus me tue

Merci Véro, pour ton soutient
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 09:15

Tu sais des fois, les animaux attendent qu'on ne soit pas là pour partir....
Il t'a vue jusqu'à midi, il savait que tu le soutenais.
Mais peut-être comme "les oiseaux se cachent pour mourir" certains rats nous épargnent le moment de leur départ pour nous faire moins de peine.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 09:35

J'aimerais à penser ça

Je pense que oui il savait qu'on tenait à lui, il craquottait sur nos genoux mardi, mon ti lou, c'est injuste

Une question me taraude: j'ai entendu que la cortisone aidait pendant une détresse respiratoire mais pouvait aussi être fatale si le système immunitaire est faible?
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 09:43

Malheureusement on ne peut pas toujours être la quans nos amours partent je n'ai pas été la quand mon Despote est parti en se réveillant de son opération mais je sais qu'il sentait tout l'amour.que k'avais pour lui.. Tu as fait tout ce que tu as pu et hélas quand l'issue est tragique on se dit que cz n'est jamais assez.. La.vie est ainsi faite ce petit lou a eu 8 mois de pur bonheur avec toi et dans ta troupe c'est ce qu'il faut se dire.. Courage! Vole petit Linck
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 09:46

Disons que lorsqu'un rat est sous cortisonne ça peut masquer des maladies qui sont là et qui évoluent en sourdine, ça baisse également leur système immunitaire, il est donc prudent d'associer un antibio durant la prise de cortisonne.

Après c'est du cas par cas, selon la durée du traitement, l'état du rat ... etc
On peut aussi l'utiliser en traitement "coup de poing" c'est à dire à haute dose sur une très courte durée.

Dans tous les cas, ce qui est certain, c'est que la cortisonne même si elle a des effets secondaires soulage bien niveau douleur et reste donc un bon moyen d'accompagner un vieux rat en palliatif .
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 10:42

Oui 8 mois mais j'aurais tellement aimé plus, je mettais dit qu'avec cette opé on gagnerait encore quelques mois, merci Choubiscuit Smile

Proserpine: je me suis mal exprimée: en fait quand Linck a fait ses détresses respiratoires, il l'a mis sous masque, fait un massage cardiaque et donné de la cortisone donc c'est ça que je me demandais: si c'est un peu la cortisone qui a fait arrêter son ti coeur vu que ses défenses immunitaires étaient propablement faibles Question

Une autre question, Linck est mort étouffé? Ou, enfin comment ça se passe? Question

Désolée pour ces questions mais avec mes autres ratous décédés j'ai jamais connu ça (une détresse respiratoire mais le véto l'a euthanasié direct)
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 11:02

Je ne peut pas te dire si il est mort etouffé,mais avec une detresse réspiratoire je pense que oui.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 11:07

Mais même avec l'oxygène? mon dieu j'espère qu'il aura pas souffert Sad

Il méritait vraiment pas ces derniers moments
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 12:37

mais le plus souvent le cœur lâche bien vite ; et je dirais "heureusement ";

tu te fais du mal là et je connais bien ça Sad

Cry
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 15:01

Non, je ne pense pas que la cortisone l'ai précipité et dans tous les cas, elle l'aura au moins soulagé .

Oui, inutile de te remuer le couteau dans la plaie, ne t'inquiète pas, le corp est bien fait, il envoie des drogues qui ensuquent quand la douleur est trop vive et de toute façon la mort survient comme un soulagement .

Tu sais, je ne pense pas que ton rat ai souffert et c'est la l'important, il est parti dans des circonstances pas évidentes pour toi, c'est sûr, on préfèrerait tellement qu'ils partent pausiblement dans leur sommeil, mais cela reste exceptionnel !!!

Bon courage à toi et une pensée pour ton loulou .

Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 16:10

Nature j'espère qu'il est parti vite, j'étais telleemnt dans un autre monde que j'ai pas demandé au véto du coup aujourd'hui je me pose ces fichues questions; on est effectivement tous passés par là, je pense que ça fait parti du deuil mais c'est si rageant.....


Proserpine, tout ceci est nouveau pour moi, je ne sais pas du tout comment les vétos procèdent pour tout ce qui est le les endormir, de les soulager, de les guérir, je n'ai pas connu cela avec mes 3 autres anges, du coup je me pose plein de questions pour m'informer et peut être oui mais sans doute essayer d'atténuer la douleur que je ressens aujourd'hui

Merci les filles

A cette hr il ya 24hrs tu nous quittait mon amour, le temps passe pas........
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 17:09

Tu fais bien de poser des questions, parfois il se passe de drôles de choses et on peut éviter pour d'autres ratous, mais là ce n'est pas le cas .

Et je te rassure, on est toutes pareille, face à une mort soudaine ou innexpliquée ou encore à l'aquelle on ne s'attendait pas et malheureusement ça arrive parfois avec nos ratous ( d'ailleurs même lorsque l'on s'y prépare, pour un rat vieillissant par exemple, le jour J, ça fait toujours un choc) on essaie de trouver où l'on a fait une bétise, on se débrouille toujours pour se culpabiliser ( même quand on a fait tout ce qui était en notre pouvoir, véto, soins ... etc) c'est humain et même je dirais heureusement, on a un coeur c'est aussi simple que ça.

L'absence nous suis un moment, on ne les oublie jamais ...

Aller, je t'envoie plein de réconfort pour ce moment difficile .
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Hépatite pancréatique   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 17:27

Ta première phrase me fait penser que je devrais changer le titre du post au cas ou cette fichue maladie frapperait un autre lou, j'ai cherché ici mais apparement personne n'a connu de cas pareil alors si Linck peut aider je suis sûre qu'il en serait heureux

La culpabilité et tous ces sentiments qui se mélangent font partis des étapes longues du deuil, seul le temps peut effectivement les atténuer mais pas les faire disparaitre, d'aileurs je ne veux pas que ça disparaisse

c'est la 1èrer opé que je connais avec mes ratoux et je dois avouer que ce sont de moments très stressant, angoissant, quand je lisais les autres post c'est vrai que je prenais des fois certaines opératiosn à la légère mais là pour une 1èrer expérience je comprends enfin que nos lous ne sont pas infallibles face à de la chirurgie

Merci encore beaucoup Proserpine

Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 07:52

Comment tu vas aujourd'hui Vanessa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur ou abscès ?
» Tumeur ou abscès à la joue
» Enorme boule qui grossit très rapidement : tumeur/abscès
» Premiers symptômes d'une tumeur pituitaire ?
» Tumeur hypophysaire / de l'hypophyse - soigné cabergoline - symptômes
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-