Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:02

Hiiiiiii

allez allez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:05

Bon je vais faire quelques courses , me faites pas 4 pages en 20 minutes !

Et encore une fois VAZY KIRI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:06

*retient sa respiration et tente de se calmer*
*a le cœur qui bat à 5000 à l'heure*

vite vite viiiiiiite qu'on sache combien il y a de bébés, et s'ils vont tous bien *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:07

Non mais vous imaginez même pas dans quel état moi je suis là XD j'ai qu'une envie c'est tout planter là, fermer et rentrer XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:07

J'vais murir d'impatience en attendant de savoir combien, quoi, comment, le reste, tout ça tout ça...
Ca va sembler moche mais j'espère que zhom il va sortir voir ses maitresses les chauves souris ce soir pour que je me fasse une soirée lardons/Kaameloot
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:07

SURTOUT que tout le monde aille bien... Pis si y'a des yeux rouges, des filles pour tout le monde .... x_x La soirée va être mouvementée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:08

Lorien, j'imagine très bien ^^' Mais ça doit être ENCORE PIRE pour toi vu que tu n'es pas loin, et que c'est chez toi x_____x
Ha mon dieu, je suis toute momotionnée, c'est un truc de dingue !!!! Les bébés de nos rats adorés sont en train de naître, c'est... wahou *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:08

LORIEN a écrit:
Non mais vous imaginez même pas dans quel état moi je suis là XD j'ai qu'une envie c'est tout planter là, fermer et rentrer XD*

La pauvre Lorien elle va décéder au milieu de sa boutique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:09

*Continue à sautiller partout, au beau milieu des vestiges de son cerveau décédé*
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:13

On a beaucoup parler de Fizz, de Kiri, des lardons, tout ça tout ça, mais on a pas beaucoup parler de 2 personnes sans qui tout ceci n'aurait jamais eu lieu!

Diane, Lorien MERCI BEAUCOUP!!! En plus d'être des filles ultra génial et des mamans rats hors paire, vous nous avez toujours supportés (moi la première avec mes histoires et mes chansons à la onc) depuis le début et avez toujours pris la peine de répondre à tout!
Merci beaucoup pour ce joli couple (et merci à ELEA ma chérie d'amour et LIME d'avoir permis tout ça), merci beaucoup pour ces petits machins roses, et qu'il y ait suffisamment de filles ou non, merci de m'avoir permis de partager toute l'aventure avec vous (Diane merci pour les longs meupeuh bien lourdingue de l'adoptante relood, Lorien merci d'avoir toujours bien pris mes blagues à la onc)!! MERCI LES FILLES Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:15

Oui merci à VOUS les filles \o/
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:16

Je veux rentrer chez mmooooooiiiiiiiiii bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:19

Bah tu sais quoi ? Ferme la boutique mdrrrrrrrrr (la voix du MAL)
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:21

stouf a écrit:
On a beaucoup parler de Fizz, de Kiri, des lardons, tout ça tout ça, mais on a pas beaucoup parler de 2 personnes sans qui tout ceci n'aurait jamais eu lieu!

Diane, Lorien MERCI BEAUCOUP!!! En plus d'être des filles ultra génial et des mamans rats hors paire, vous nous avez toujours supportés (moi la première avec mes histoires et mes chansons à la onc) depuis le début et avez toujours pris la peine de répondre à tout!
Merci beaucoup pour ce joli couple (et merci à ELEA ma chérie d'amour et LIME d'avoir permis tout ça), merci beaucoup pour ces petits machins roses, et qu'il y ait suffisamment de filles ou non, merci de m'avoir permis de partager toute l'aventure avec vous (Diane merci pour les longs meupeuh bien lourdingue de l'adoptante relood, Lorien merci d'avoir toujours bien pris mes blagues à la onc)!! MERCI LES FILLES Aime
C'est vrai, merci à tous ceux qui grace a leur travail on put permettre cette chouette portée !
Heureusement que j'adopte pas, je serais liquide XD

Revenir en haut Aller en bas
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:21

Au pire, tu vomis, tu dis que t'es pas bien, que la fin est proche, tu te roules par terre, tu pars en courant et tu vas voir les baybays qui font tourner la tête de tout le monde ! Idée
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Invité
Invité



feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:21

Le pire c'est quand tu es dans la liste mais tu ne sais PAS si tu as le Bon numéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:23

Mon cerveau vient de décéder sur mon bureau. Je dis quoi à mon chef?? "désolée y'a des lardons qui viennent de naitre et j'ai perdu mes derniers neurones" Ca passe comme excuse pour pas bosser?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:24

Bon, je dois y aller.

Je vais dire qu'ils peuvent TOUS passer en 1è sans problème, et on en parle plus!! Pis ça ira plus vite comme ça. Je reviens vite, je compte sur mes z'informatrices personnelles de faire en sorte que je sois pas trop trop larguée en revenant.

Moi aussi j'vous aime, et j'vous remercie plein fort du fond de mon p'tit coeur meumeutionné!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:24

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh je le savais !

Merci les filles, merci Kiri, merci Fiz!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:25

Merci à VOUS !!!!!

À Lorien qui est juste géniale et qui a la plus belle des Kirinettes du monde, non seulement le mariage de ces rattous est wahou, mais en plus l'humaine de Kiri elle déchire touuuuut !!!!
à Elea-magique sans qui rien de tout cela n'aurait été possible (Eleaaaaa Heart )
à Limë grâce à qui nous avons pu marier ces trois familles d'amour, merciiiii du fond du cœur Aime 2
à Mr.T qui a prêté l'adorable BSoD pour qu'on ait nos merveilleux,

Et bien évidemment, à tous les adoptants et animateurs fous de ce topic que j'aime fooooort PAAAAAAAAAA, Stoufinette, Nailo, Lilou, Kyky, Chayam, Shine, Apsara, Sandra45, Artefact, *Jù, Babbou, Lixy-chan et tous les autres qui sont passés régulièrement (je suis désolée si je vous ai oublié dans la liste, là j'ai un peu BEAUCOUP perdu mes moyens, pardon pardon Blush 2 ), merci fooooort pour l'animation quotidienne et pleine de bonne humeur !!!!! Aime Aime Aime


Là je pleure d'émotion, je me sens un peu nouille quand même, mais pfiou... Aime Aime Aime

Stouuuuuf bisouuuuuu :* Aime 2


Dernière édition par Diane le Jeu 14 Juin 2012, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:25

Nan pour l'instant Kiri elle a tout bien fait comme on lui demandait : se faire péchoter à fond par Fizz et nous faire un one-shoot, grossir bien fort, pondre le 14, donc y'aura forcément assez de lardons pour tout le monde! Sinon je me petit suicide à la petite cuillière!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:26

Vous vous rendez compte qu'on vient de pondre presque 5pages en moins d'une heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:28

Oui mais c'est bieeeeen mérité quand même Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Il y a des merveilleux qui viennent au monde !!!! De nouvelles petites vies créées par nos rats d'amour *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:28

Que tout se passe bien !! Qu'il y en ait pour tout le monde ! Et que Diane et Lorien soient heureuses ! Nous on l'est en tout cas !!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:28

Citation :
Là je pleure d'émotion, je me sens un peu nouille quand même, mais pfiou...

C'est normal Diane, je serai PIRE moi à ta place !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-