Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 11:52

"ah c'est pour ça que vous l'aimez autant, vous le connaissez pas du tout en fait"
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 11:53

Je veux et j'exige qu'un raton soit baptisé Coco l'asticot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 11:54

Déjà que le mien sera moche, je peux pas en plus lui donner un nom ridicule ! lol!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 11:55

Artefact, s'il y a trop de mâles, on te refourgue Coco l'Asticot ! lol!


Parzi, il était zorange fluo oui *___* Même que j'étais obligée de désaturer les photos parfois, tellement il paraissait radioactif dessus, pour que sa couleur ait l'air plus naturelle... plus topaze que lui, j'ai jamais vu... Il avait les yeux d'un noir profond (PAS dark rubis, c'est absolument certain, même avec le flash en plein dans la tronche ils restaient noirs d'encre), et il était fluo du poil avec une teinte beaucoup plus "rouge" que tous les autres topaze que j'ai eu, c'était vraiment un rat couleur carotte ^^

Le Fiz, à côté, il est tout terne lol! Mais c'est pas grave parce qu'avec Kirikiri, ils vont avoir les plusse beaux bébés du monde *____*

Vite vite vite !!!! Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 11:56

"À l'heure qu'il est, dans la chambre de votre fille, il y a un tigre, une bête déchaînée ! Le petit prince est en marche, et qu'est-ce qu'on dit ? Merci mamie !"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 11:57

Coco l'asticot, le chéri connait la phrase par coeur !!

Un jour j'aurais mon z'orange aussi !!

Les baybays ils seront magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques !
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 11:59

Faudrait qu'on envoye ses pages à Alexandre Astier, je suis sure qu'il sera infiniement touché qu'on appelle un rat Sloubi et un autre Coco l'Asticot et surtout qu'on soit tous capable de ressortir l'ensemble des dialogues par coeur ^^

Ils sont où les ratons?? Ils sont où les ratons??
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:01

Diane a écrit:
Artefact, s'il y a trop de mâles, on te refourgue Coco l'Asticot ! lol!

Moi j'dis que Coco l'Asticot le pirate sanguinaire ça a de la gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:01

Pas bête Stouf, et on lui offrira un raton avec !! Ou deux parce que y'aura de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:02

Je plussoie, Stouf ! Ça a sacrément de la gueule x)

Pauvre Alexandre Astier, s'il savait à quel point nous sommes atteintes par Kaamelott et cette portée, il prendrait peur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:04

Ou alors il nous embauche pour faire figurantes! Et là c'est la double classe internationale de l'univers moi j'dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:05

"Je vous soupçonne d'être un gros nul"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:06

Si je rejoue avec lui et que j'ai l'occasion de lui reparler, je vous jure que je lui file les pages !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:07

Quand j'étais en stage dans mon BTS, y'avait une autre stagiaire, et le mec qui joue Lancelot était son beau-père, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:07

Ha mais CARRÉMENT ! LA classe absolue *___*

MRAAAH, j'ai un atelier Paul Emploi cet aprem, j'vais louper plein de trusques sur ce topiiiic ><
Kiriiiii, attends que je sois de retour pour faire tes pitits, ou FAIS-LES AVANT 13H !!! T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:08

Bon et pour faire plaisir au père Blaise, je chanterais à la Quinte juste à la naissance des lardons


"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:09

*Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.*
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:11

Diane entre à Paupaul Emploi, s'installe, tout va bien. Le portable sonne, Diane regarde un peu géner en s'excusant et là voit "c'est Lorien Kiri a pondu 32 lardons, tout y va bien, c'est la joie dans les coeurs"! Crise, larme, sautillement, gnignitage "je suis MAMIE" et une Diane qui perd toute crédibilité à Paupaul Emploi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:11

"La prochaine fois qu'vous faites venir un barde, j'lui ouvre le bide de là à là, j'lui sors les boyaux, et je file sa langue à bouffer au chien! C'est clair ça?!"

Et ma préféré de Guenièvre, quand elle apprends qu'elle va devoir rester seule quelques jours avec sa belle-mère : "Bon bah maintenant je vais pleurer" !
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:12

"vous vous avez encore été trainé dans un cercle de culture"
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:13

"Je vais pleurer un p'tit peu" :')
Guenièvre, je l'AIME !


Le pire, c'est que je suis bien capable de me taper une crise de sautillement chez Paupaul Emploi, moi ^^'
Par sécurité, je vais mettre le téléphone en silencieux, sans le mode vibreur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:14

Quand vous vous l'vez pour bouffer, vous me réveillez, vous bougez, vous allumez les bougies, vous toussez, bref ! Vous ignorez mon existence ! [ Léodagan : « Ouais ? Hé ben ? » ] Eh ben là, pas un bruit, pas un mouvement, tout dans le furtif. Vous avez glissé du pageot comme un pet sur une plaque de verglas !
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:14

"un petit oiseau est allé se mettre, un petit oiseau est allé se mettre, sur un O à la volette, sur un O à la volette, sur un oranger"

C'est bon maintenant on l'a toute pendant 3 jours dans la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:15

ho et on fêtera ça avec une tarte !!

"Le plus intéressant, c'est, comment vous arrivez à faire un truc aussi immonde avec des ingrédients normaux ? Mais c'est incroyable hein, j'ai l'impression de bouffer de la terre avec de la bouse et du gravier, ça sent le poulailler, mais c'est du cèleri et des oignons, c'est prodigieux."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:15

"Eh bien, c'est l'histoire d'un petit ourson qui s'appelle… Arthur. Et y'a une fée, un jour, qui vient voir le petit ourson et qui lui dit : Arthur tu vas partir à la recherche du Vase Magique. Et elle lui donne une épée hmm… magique (ouais, parce qu'y a plein de trucs magiques dans l'histoire, bref) alors le petit ourson il se dit : "Heu, chercher le Vase Magique ça doit être drôlement difficile, alors il faut que je parte dans la forêt pour trouver des amis pour m'aider." Alors il va voir son ami Lancelot… le cerf (parce que le cerf c'est majestueux comme ça), heu, Bohort le faisan et puis Léodagan… heu… l'ours, ouais c'est un ours aussi, c'est pas tout à fait le même ours mais bon. Donc Léodagan qui est le père de la femme du petit ourson, qui s'appelle Guenièvre la truite… non, non, parce que c'est la fille de… non c'est un ours aussi puisque c'est la fille de l'autre ours, non parce qu'après ça fait des machins mixtes, en fait un ours et une truite… non en fait ça va pas. Bref, sinon y'a Gauvain le neveu du petit ourson qui est le fils de sa sœur Anna, qui est restée à Tintagel avec sa mère Igerne la… bah non, ouais du coup je suis obligé de foutre des ours de partout sinon on pige plus rien dans la famille… Donc c'est des ours, en gros, enfin bref… Ils sont tous là et donc Petit Ourson il part avec sa troupe à la recherche du Vase Magique. Mais il le trouve pas, il le trouve pas parce qu'en fait pour la plupart d'entre eux c'est… c'est des nazes : ils sont hyper mous, ils sont bêtes, en plus y'en a qu'ont la trouille. Donc il décide de les faire bruler dans une grange pour s'en débarrasser… Donc la fée revient pour lui dire : "Attention petit ourson, il faut être gentil avec ses amis de la forêt" quand même c'est vrai, et du coup Petit Ourson il lui met un taquet dans la tête à la fée, comme ça : "BAH !". Alors la fée elle est comme ça et elle s'en va… et voilà et en fait il trouve pas le vase. En fait il est… il trouve pas… et Petit Ourson il fait de la dépression et tous les jours il se demande s'il va se tuer ou… pas…"


HAAAAA :')

Et en plus, c'est dans le thème du nom de mon futur bibinouuuuurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
 

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-