rooh ben la miss faut pas s'inquieté pour ça >< !!!
Tu sais mon Ulysse qui mort y a quelques mois était tout seul, ma mère voulais me prendre un deuxieme rat!! et je pensais qu'il était heureux. Il était certe, car, il sortait comme il en avait envie et il rentrait aussi !=)
Maintenant que, j'ai mes 4 ratons, je me rend compte qu'il n'était pas aussi heureux que cela. Il avait certe, moi mais, pas d'ami de son "espèce".
Je reprend ce qu'a dis moustache: pOur que nous être humain soit en bonne humeur nous devont impérativement avoir au moins un/une meilleur(e) ami(e) sur qui compté. Même en étant Asociable.... Même les gens les plus Asociable que je connaissait ( 4) on quelqu'un pour qui compté.
Ta tite rate c'est pareil....
Moi mes ratons se battent et y a pas de sang! mais, tu sais c'est normal, après faut pas oublié qu'ils vont établir une hierachie !! Mais, je te jure qu'ils s'entendent super bien! ils se coursent, se font des papouilles, se lavent ensemble, mange ensemble, se chamaille pour un bout de pain mais, tu verra c'est si rigolo.
Si tu lis attentivement les post " quarantaine, intégration, présentation " si tu suis exactezment tout les étapes qui ne sont pas difficile ( puis que moi c'est la première fois que je prend 4 ratons ^^) , quitte a posé plusieurs question sur le forum pour être sur!
Comme on dit la vie est mieux vecu a deux. Elles auront pleins de choses a partagé la communiquation, comme toi et tes copines =) .
Reflechie bien =)
bon courage =)