Un p'tit 'père va venir partager la cage de Jack & Jimi dans 10-15 jours à peu près. Il habite juste à côté de chez moi, pas loin dans la ville. Leur proprio a de gros problèmes financiers et lui et ses deux copains ont une vie de plus en plus déplorable, c'est très urgent, elle n'aura bientôt plus de quoi bien les soigner, sa situation se dégrade très rapidement. J'ai trouvé une cage sur Leboncoin, qui rentre dans mon budget. La voici : http://www.leboncoin.fr/animaux/354814134.htm?ca=22_s Pour un rat, le temps de la quarantaine et l'intégration. 1 cm l'écart des barreaux, j'ai de quoi l'aménagée aussi. Mais je compte virer tout le bois, avec l'urine ça va mal passer. J'ai du chanvre en rab', idem pour la nourriture, idem pour les jouets. J'ai la place, et le temps. J'ai encore une semaine devant moi le temps que je rentre à la maison pour y réfléchir encore, parce que j'ai vu cette annonce au début des vacances puis tout s'est dégradé alors j'y ai mêlé mon grain de sel. Mes parents sont d'accord, je patiente encore un peu, j'aurai bien voulu prendre les 3 mais c'est trop, puis ma Freddy peut contenir que 3 rats, après ça devient serré.
Donc je vous présente Miko, un Hooded (quelle couleur?) Rex(?) : "Un amour. Il est très gentil, curieux, un peu accrobate, se laisse prendre facilement et reste volontier quelques temps dans les mains pour se faire carresser."
Voici le petit 'père que je vais prendre donc sous mon aile :
Enfin bien sûr, il faut qu'on s'organise avec la proprio mais je pense que dans tout les cas se sera OK pour elle vu la situation.
Dernière édition par Feather le Mar 21 Aoû 2012, 17:49, édité 1 fois
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
C'est bien ce que je me disais ! Et lisse ou standard ? Je demanderai au proprio d'autres photos pcq là..
Ca te dérange pas Becaria ? Je veux dire que tes loulous vont fréquenter un nouveau p'tit gars ? (pas de risques de mettre en cloque, c'est bien un couillu)
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Oui standard, pas dumboooooooo. Mais bon, c'est pas si grave que ça. Le plus important c'est qu'il ai trouvé une famille.
Yep, quarantaine, intégration, check up véto (j'amènerai Jack & Jimi aussi tiens), et te tenir au courant de l'évolution des relations entre Miko et les frangins !
Miko n'a finalement pas rejoins Jack et Jimi, il y a eu un gros quiproquo, et pour son bien, j'ai décidé de ne pas le pendre... Passons..
Jack et Jimi éternuaient ce dernier mois, alors ils ont eu un traitement au L52, les éternuements sont toujours là, mais nettement moins marqués. Quelques gouttes (improvisation totale) dans le biberon et dans la blédine.
A part ça ils vont bien, Jimi commence sérieusement à me souler à me pisser dessus à chaque câlin et toujours sur les bras. Je l'aime quand même ce couillon. Jack est adorable, et propre. Mais il a tendance à vouloir faire comme son frère des fois.
La cage en ce moment est assez vide, tout est à la machine à laver. Et bientôt les JJ passeront à la douche spéciale Cadum. Je filmerai ça.
Je sais pas pourquoi ils ont cette manie à pisser sur l'étage aussi. Caca dans le bac ils ont compris, alors j'ai mis le bac à l'étage, on verra bien.
Les loulous ont bien grossi aussi, mais la cantine est bonne. Une petite photo de moi et mes chériiiiis :
Jimi en mode pantoufle comme d'hab :
Et une vidéo des Messieurs, séance blédine au L52, Mmmmh. Jack m'a trop fait marrée avec ses patounes à récupérer la blédine et se lécher les doigts après. Trop chou. Idem pour Jimi qui a compris seulement grâce à son frère, mille ans plus tard.
Pwalala ça fait longtemps que j'ai plus donné de nouvelles, je t'oublies pas Becaria ! Donc voici les news de ce mois-ci :
Citation :
20-02-13 # Petite séance photo en sortie (et à la fin avec Coop' !) :
Spoiler:
I believe I can fly haha
Et ça krakotte non-stop..
Mes bébés d'amouuuur :amour:
"HEP bouge plus, stop ! Arrête de me caresser ! C'est quoi ça ?"
"Mais.. OH P*TAIN MAIS ÇA BRILLE !"
"Allez déconne pas, donne-le moi maintenant. Ça fait du bruit et tout."
"Mais alleeeeeez, s'teuplait. J'aime troooop, donne donne donne." Hahaha mon petit Jackouille, t'es bien un peu couillon :amour: (mais trop trop trop trop trop trop trop trop gentil)
Spoiler:
"Un chieeeeeeen ! Waaaaaaaaw !"
"Fais moi un bisou toi."
"Mais c'est Cooooopeeeeer !"
"ARGH, c'est Cooper !" (Jack le froussard haha)
Et on partage même le panier avec son koupin Jimi. (Jack se réfugiait sur mon épaule haha, dès qu'il voit Cooper c'est VOOSH ton épauuuule Maman ! )
"Et on fait bisou."
Les JJ vont bien (et mieux), Jack a un élan d'amour soudain pour la hauteur et mon épaule, Jimi adore Cooper, ils regardent la télé ensemble le soir Un vrai petit couple de vieux homo Ils sont vraiment super cools avec moi, je peux jouer avec Jimi, il me court après la main, la mordille et la gratte comme un chiot, mais il sait qu'il y a des limites, je peux le retourner et le bisouller comme je veux, Jack super câlin avec moi, je suis grave mère poule avec lui. Enfin bref, c'est que du bonheur !
Citation :
23-03-13 # Aujourd'hui il faisait beauww du coup on est tous allés se promeneeeer !
Alors c'est d'abord celles prises à la one again :
Spoiler:
AIGHT les croc's haha
Et c'deux kikettes là perchés à un mètre du sol dans un buisson haha
Et les "belles" photos :
Spoiler:
Sinon RAS côté santé à part les éternuements de Jimi qui refont surface quand il est excité mais qui se raréfient. C'est fou comment ils débordent d'amour, de jours en jours ils deviennent de plus en plus proches et affectueux avec moi, ils s'arrêtent jamais ils sont incroyables ! :amour:
Citation :
19-04-13 #
HOLIDAAAAYS !
Sinon les JJ vont bientôt avoir leur 1 ans ! Ça passe trop vite ! Mes n'amours... :amour:
Jack
Spoiler:
Mon petit Black Jack chéri, mon petit nounours qui se cache derrière mes jambes, qui me grimpe dessus au moindre bruit, qu'est tout doux, et depuis le début. Rôôh, un an et pas (encore) de connerie grave. T'es un ange mon loulou, t'es mon petit confident, je suis là pour toi comme toi tu es là pour moi, tu me redonnes le sourire, tout le temps. Tu resteras toujours mon petit raton aussi doux à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Jimi
Spoiler:
Alàlà mon Jimi Boy ! Grosse patate va ! Tu débarques toujours en mode "WASAAAAAA", le bordel c'est ton élément, hein, petit chieur manipulateur. Mais qu'est ce que je t'aime petit débile, toujours à me léchouiller, à venir me renifler le visage, à rester sur mes genoux... Ça n'a pas changé, je l'ai dit et le pense toujours : "Jimi c'est une grosse feignasse qui branle rien et se tape des coups de speed pas possible." Et je t'aime comme ça.
Vous grandissez tous trop vite mes loulous.
Et quelques photos...
Sinon j'ai tout pleins de vidéos d'eux trop coules sur ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/user/CrazzyRaiinboww
Voilà voilà, c'est que du bonheur ! Encore merci Becaria pour ces deux merveilles !
Space Dementia En sevrage
Messages : 58 Age : 28 Localisation : France Inscription : 18/04/2013