| A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
LULU21 Ratoune accro
Messages : 1320 Age : 59 Localisation : Dijon Inscription : 02/03/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle Jeu 07 Juin 2012, 15:25 | |
| Vous pouvez tous respirer ! Mon mari l'a récuperé pendant la pause dejeuner (il avait peur que le proprio la file à quelqu'un d'autre dans la journée) ! Elle va bien (il la trouve grassouillette et en bonne forme) n'est pas si peureuse qu'il le pensait (lechage des doigts direct) et donc elle est dans sa cage en sécurité au boulot de mon homme qui l'apportera à sa proprio ce soir C'est génial |
|
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle Jeu 07 Juin 2012, 15:58 | |
| Punaise c'est pas vrai? oufffffffff enfin LA NOUVELLE qu'il fallait, si je peux me permettre ton mari est génial, un vrai ratouphile Il a eu des nouvelles la concernant? Elle a bien un an? elle avait un prénom au moins? quelles conditions de vie avait t'elle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle Jeu 07 Juin 2012, 16:00 | |
| Il n'avait pas vraiment envie de discuter le proprio en fait ... Donc ça c'est fait rapidement sans blabla supplémentaires. Condition de vie assez bof, papier journal, pas de sorties ... En tout cas vous pouvez soufflez ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lovelyratoux Petite ratoune rose
Messages : 122 Age : 41 Localisation : Raucoules (43) Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle Jeu 07 Juin 2012, 18:31 | |
| J'ai pensé à cette puce toute la journée et ouf ça y est je suis soulagé mon estomac se détend ! [quote] : Nouvelle vie, nouveau nom tout à fait d'accord ! Même si elle était un peu sauvage, avec un peu de temps et d'amour ça l'aurais fait, mais elle est même pas sauvage !!!! Vous allez pas me dire mais il sont bizarre les gens, je comprends pas tout !!! Bravo tout le monde ! |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
| |
| |
Tardive En sevrage
Messages : 79 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Inscription : 27/03/2012
| |
| |
| Sujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle Jeu 07 Juin 2012, 20:41 | |
| Merci tout le monde pour vos chaleureux commentaires, à cette heure la rencontre avec sa future adoptante a presque lieu Hate d'avoir des nouvelles et des photos Lovelyratoux, c'est calir qu'il y a des gens bizarres je dirais mêem plus carrément à la ramasse pffff |
|
| |
Boochka Ratoune exploratrice
Messages : 346 Age : 35 Localisation : Tours (37) Inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle Jeu 07 Juin 2012, 20:42 | |
| C'est le terme "coup de pelle" qui nous a tous mis en émoi...
Je suis de ton avis, iarn, à mon avis c'était un bluff pour en finir vite. Même quand c'est vraiment "nécessaire", je pense pas que les gens prennent un malin plaisir à tuer un animal sans défense d'une manière aussi barbare...
En tout cas super pour elle, et c'est top qu'elle soit déjà proche des humains ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle Jeu 07 Juin 2012, 20:46 | |
| Je ne sais pas si c'est un coup de bluff, quand j'étais sur paris j'ai vu une fille "à qui on donnait le bon dieu sans confession" mettre ses 5 rats "qui l’empêchaient de dormir" dans un sac poubelle et pourtant rien ne laissait penser qu'elle aurait un jour fait ça, tant elle en parlait avec amour de ses ratoux. (je précise que je suis intervenue et que les 5 ratoux ont atterris chez un copain qui en avaient dejà 2) |
|
| |
| Sujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle Jeu 07 Juin 2012, 20:54 | |
| Oui il est vrai qu'il y a des gens qui mettent la pression mais maleureusement y'en qui agissent, près de chez moi le mec avait tordu le coup du rat de son fils car celui ci l'avait mordu...... je ne sais que penser de cet énergumène, au premier coup de fil c'était "au 1er qui la prendra" (même les éleveurs de serpents) et au second appel "si personne un coup de pelle), ceci dit il a quand même donner une ou deux cages, la nourriture mais bon ça n'excuse en rien ses agissements..... le tout c'est que la puce soit saine et sauve Rply je vois que tu n'en es pas à ton 1er sauvetage je te tire mon chapeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle Jeu 07 Juin 2012, 21:05 | |
| Wais mais c'est jamais du murement pensé ou réfléchi, j'etais juste là au moment où fallait, à chaque fois et du coup oui j'ai fais des recup' mais bon, j'ai eu aussi un raté (un retard d'une heure à un rdv, le mec a balancé une portée dans les toilettes) j'en ai chialé et je m'en suis voulu des jours de ce put*** de retard ... |
|
| |
| Sujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle Jeu 07 Juin 2012, 21:08 | |
| Roooh, tu n'as pas à t'en vouloir, parfois il y a des choses incontrolables, des imprévus, des sales coups du destion ou des sales coups de personne qu'on est censé appeler "humain" et qui ne sont que de pauvres c....... lol |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
Messages : 1610 Age : 50 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2012
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle Jeu 07 Juin 2012, 22:14 | |
| ayéééééééé rate livrée l'adoptante etait avec sa maman, mon homme en a profité pour leur expliquer la nocivité des copeaux et a prodigué quelque conseils en tout cas pour ce soir tout le monde est en sécurité (enfin j'attends tjr mon mari hein) |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle Ven 08 Juin 2012, 07:56 | |
| Oui c'est bon mon homme a expliqué leur toxicité, la maman de l'adoptante a dit qu'elle mettrait du chanvre. Il est rentré bien tard mais heureux de sa bonne action. C'etait la première fois qu'il voyait une rate nue j'avais completement zappé de lui dire |
|
| |
miss persephone Ratoune curieuse
Messages : 721 Age : 29 Localisation : Bretagne Inscription : 06/05/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle Ven 08 Juin 2012, 11:42 | |
| j'ai eu des nouvelles, et des photos dès que possible merci à ton homme RLPY, j'avai beau éssayer de lui expliquer elle voulait pas m'entendre donc la petiote est encore un peu craintive, mais elle est bien installée ! je vous tien au jus bisous |
|
| |
| Sujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle Ven 08 Juin 2012, 14:32 | |
| Rply, effectivement ton homme a dû être surpris en voyant la puce lol mdr C'est une bonne nouvelle si la maman de l'adoptante a certifié acheter du chanvres Mais du coup la puce va être intégrée avec sa rate actuelle ou alors il est tjrs convenu qu'elle en adopte une autre pour lui tenir compagnie? Elle l'a rebaptisée? Que de questions |
|
| |
Zeus Ratoune curieuse
Messages : 780 Age : 35 Localisation : Marcq en baroeul (59) Inscription : 13/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle | |
|