| Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
catouille Ratoune célèbre
Messages : 1754 Age : 34 Localisation : Oise Inscription : 02/12/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| Sujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. Lun 25 Juin 2012, 21:26 | |
| - catouille a écrit:
- Alors est ce que le Chmilblik avance ?
Je ne passe pas mais alors pas du tout à Montlhéry les filles loin de là même ! Mon trajet c'est l'A10 jusque Allainville et ensuite Rambouillet/St-Germain en Laye/ Cergy
Les loulous transportés on en est à :
* Kanelle qui récupère Archibald, le soir même ou le lendemain comme elle veut à la maison * Myeel qui récupère Eledhwen, à Persan, idem le soir même ou lendemain comme elle veut, je lui amènerai la puce à la gare de Persan-Beaumont
Du coup faudrait vous organiser entre vous les filles, que ne vous fassiez pas toutes le trajet jusque Persan (Udine et Ptittruffe) Ptittruffe tu récupères combien de loulou du coup ? Celui de Lika et aussi ceux de Pils et Kisa ?
Car en tout j'en suis à 6 ratoux là donc je suppose que les trois restants vont chez Pils et Kisa.
Tout le monde est embarqué c'est good ?
Non c'est pas sa moi j'adopte Vénela , c'est ptittruffe qui la récupère sur Pairs (je crois) et kisa fais juste le trajet Paris-Dijon, les deux autres qui reste c'est loulou68 et Lulululu qui les adopte, faudrait les contacter je crois qu'elles passent pas souvent sur le post |
|
| |
| Sujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. Lun 25 Juin 2012, 21:42 | |
| Ok donc avec toi 7 rats. Je fais pas la maman moi, donc ce sont leurs rats aux miss, si elles les veulent, elles font l'effort de prendre des nouvelles c'est la moindre des choses Qui doit les récupérer ces deux loulous ? Car elles sont en Alsace si j'ai compris non ? |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| |
| |
| |
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. Mar 26 Juin 2012, 00:57 | |
| De ce que j'avais compris, ptittruffe s'était proposée pour récupérer Venela, baly et wadlow, le temps que je puisse aller à paris pour les redescendre sur Dijon. Lulululu et louloute68 m'ont demandé si je pouvais les ramener de paris aussi parce que ça leur serait plus facile pour les récupérer. D'ailleurs, avec louloute68, on s'est envoyé des mails pour savoir comment on s'organisait. Et je suis sûre qu'elles lisent le post même si elles n'interviennent pas. D'ailleurs, je pense venir à paris le 5 juillet. J'espère que ça fera pas trop long pour ptittruffe. |
|
| |
lyka Ratoune pipelette
Messages : 1042 Age : 34 Localisation : paris 13 Inscription : 30/04/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
ptittruffe Equipe Facebook
Messages : 3229 Age : 33 Localisation : draveil Inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. Mar 26 Juin 2012, 01:40 | |
| oui moi je récupére je sais mm plus combien de rats comme prévu au dernière co-voit je crois que kisa en a pas oublié donc j'en récupére 4 au total il me semble tout le monde à l'époque m'avait mp, mais là c'est un peu le bordellllll je vais essayer de re mp tout le monde pour etre sure il faut que je contacte myeel et udine pour voir avec elle qui fait quoi, qui qui va chercher les loulous en tout cas no panic sont pas en rade au pire moi je peux le premier venir les chercher si cela ne te géne pas de les garder la nuit je dois avouer que moi hormis pils qui m'a re mp j'aimerais quand même bien que les futurs proprio prenne la peine de laisse un petit message pour me confirmer ... moi je veux bien les garder 5 jours mais bon j'ia pas envie que kisa ou moi nous nous retrouvions en plan ... pour pils c'est oki no soucis |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| |
| |
| Sujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. Mar 26 Juin 2012, 10:17 | |
| Okay ! Donc tous les rats partent des Landes le 30 alors ! (On va y arriver, sisi ) Oui Ptittruffe une nuit me dérange pas à la maison j'ai une cage vide et la plexi qui servira pour le voyage donc ils ne seront pas à l'étroit que ce soit les filles ou les mecs D'ailleurs y'a combien de mâles et de femelles ? J'espère que c'est pas moit-moit car le voyage va être long pour ceux en boîte (au pire j'échangerai une ou deux fois entre la boîte et la cage pour le transport) |
|
| |
Lulululu Muster ratoune
Messages : 3012 Age : 35 Localisation : 59 - 67 Inscription : 02/04/2008
Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)
| Sujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. Mar 26 Juin 2012, 13:28 | |
| Je n'avais pas le net, je ne pouvais donc pas venir sur le forum Oui si c'est toujours ok pour ptittruffe et kisa, mon Baly et Wadlow (louloute68) feront Landes -> Paris avec toi catouille si possible, puis iront chez ptittruffe le temps que kisa les récupère et fasse Paris -> Dijon. Je réponds aux MPs |
|
| |
| Sujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. Mar 26 Juin 2012, 13:56 | |
| très bien lulululu . Donc moi je confirme que je récupère Waldow, Baly Tzigan en mâles et Venela pour les femelles parcontre Kisa le 5 me va mais j'ai une date buttoire le 11 je prend le train très tot pour Biarritz donc il faut absoluement que cela soit avant le 10 au soir, sinon entre le 1 et le 10 c'est quand tu veux |
|
| |
louloute68 Ratoune accro
Messages : 1370 Age : 32 Localisation : 70 Inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. Mar 26 Juin 2012, 15:44 | |
| idem pour moi, je passe que confirmer. je ne suis pas chez moi, j'ai pas le net ormis la sur une borne wifi donc aucun moyen de venir lire et répondre. donc oui, toujours bon pour Waldow, et au passage, quand je mengage jannule pas comme je change de chemise ;-) appmg à mon numéro de téléphone si jamais quelqu'un dentre vous le veut.
nins merci pour les photos, il à effectivement lair daller un peu mieux, je te réponds au mp quand je rentre.
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. Mer 27 Juin 2012, 11:04 | |
| Oui voilà, pis j'avoue que je suis arrivée en cours de route et lire en détails les 15 pages du post... même sans ça, ça permet aussi que tout le monde soit au point Donc tous les loulous prennent le train à Persan sauf celui de Kanelle, en résumé. Le 30, on s'est donné RDV avec Nin's pour récupérer les loulous à Arthez, à 8h30, de là il me faut environ 50min pour rejoindre l'autoroute et roule ma poule 9/10h pour arriver à la maison si ça bouchonne pas trop à Bordeaux et en RP. Les filles qui prenez le train, c'est ok je les garde la nuit, ça sera plus simple et ça me rassura car j'aimerai pas que vous attendiez trop à Persan, c'est pas la meilleure des gares quoi. Là on se fixe une heure et c'est réglé en 10min je peux y être. |
|
| |
| Sujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. Ven 29 Juin 2012, 18:09 | |
| Bonjour à toutes ! Petite new, je récupère les loulous ce soir, au lieu de demain et je fais la route de nuit. Donc si y'en a qui sont pressées d'avoir leur p'tit bétail, elles pourront les récupérer samedi après midi au lieu de dimanche ! Celles qui ont fixés leur emploi du temps pour dimanche pas de soucis pour moi je les garderai jusque là |
|
| |
| |
| |
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| |
| |
| |
| |
| |
| |
ratibouille Nouveau né
Messages : 23 Age : 37 Localisation : Jura Inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. Dim 01 Juil 2012, 18:11 | |
| Je cherche un co-voiturage pour ramener 2 petits ratous jusqu'à paris ou une amie me les récupérerai pour quelque jours avant que je puisse les prendres, elle passe à la garde de paris ce mardi. Alors si quelqu'un pourrai m'aider |
|
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. | |
|