| Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulululu Muster ratoune
Messages : 3012 Age : 35 Localisation : 59 - 67 Inscription : 02/04/2008
Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)
| Sujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. Sam 09 Juin 2012, 19:43 | |
| Je finis mes cages et je t'envoie un MP De toute manière pour les boxs le prix est divisé non ? Personne faisant FA n'est intéressé ? Si jamais personne de chez personne, je veux bien qu'elle parte avec Baly, ça m'éviterait d'en racheter une pour le reste du covoit'. Sinon tanpis ^^ |
|
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| |
| |
Squiz Giga ratoune
Messages : 2573 Age : 29 Localisation : 51 - Reims Inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. Sam 09 Juin 2012, 22:00 | |
| Moi je veux bien une des boîtes - Udine a écrit:
- Squiz pour ta puce Alba, vu que du coup Venela sera seule, ce serait peut être bien que ce soit Ptittruffe qui la prenne. Comme ça elles seront ensemble en attendant le covoit. Qu'en penses tu ?
Moi ça me dérange pas du tout, bien au contraire au moins elles seront pas seules ! |
|
| |
Kanelle Apparition du duvet
Messages : 151 Age : 35 Localisation : Oise/Val d'Oise Inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. Sam 09 Juin 2012, 23:08 | |
| ça m'arrangerais si Ratounex tu peux me garder mes bonhommes ,car mon chéri travail sur Paris mais en voiture ça nous fait loin (on est ds l'Oise) et lui ça serait plutot possible de les récuperer le mardi soir sur Paris; ça serais possible? (sinon je trouverais bien un moyen)
(dsl pour le temps de réponse...journée douleureuse) |
|
| |
ptittruffe Equipe Facebook
Messages : 3229 Age : 33 Localisation : draveil Inscription : 28/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. Dim 10 Juin 2012, 00:15 | |
| ah oui dsl,je suis pas tellement dans mon assiete ,j'ai perdu ma première ratoune aujourd'hui :-(
Je te remercie; mon chéri termine à 17h30 sur Paris (Madeleine) et il va jusqu'a gare du nord, je t'envoie un MP pour qu'on s'échange nos numeros. |
|
| |
lyka Ratoune pipelette
Messages : 1042 Age : 34 Localisation : paris 13 Inscription : 30/04/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. Dim 10 Juin 2012, 01:28 | |
| courage kanelle
on a soulever une nouvelle question comment va t on payer le covoit c'est 49 euro c'est ca ? on est combien au total ? moi j'avance pour lyka mais déjà que je garde un peu des loulous de tout le monde je peux pas avancé le covoit pour tout ce monde là moi :s |
|
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| |
| |
| |
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. Dim 10 Juin 2012, 02:07 | |
| Pour répondre aux différentes questions, j'apporterai mes propres boites de transport, donc de ce côté-là, pas de souci. Si çà peut faciliter les choses, je peux avancer la participation pour les ratoux que je ramène et je me débrouille avec Pils et lulululu, s'il faut avancer pour elle aussi. Et je pense venir plutôt le mardi fin d'après-midi, parce qu'en fait, je travaille les midi des mardi et mercredi jusqu'à 14h30, et mercredi, je ne pense pas pouvoir être sur Paris avant le milieu d'après-midi. |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. Dim 10 Juin 2012, 16:34 | |
| Coucou les filles J'ai envoye par mp a Udine le numero du co-voitureur, afin que vous puissiez vous organisez avec lui et savoir a quel endroit exactement vous recuperez les loulous. Concernant le prix du trajet c'est 49 euros pour les 9 rats, a diviser entre vous toutes. Ensuite il faut rajouter le prix des boites (a confirmer) soit 35 euros pour les 3 boites. Apres a vous de voir comment vous vous repartissez le montant des boites. Voila si vous avez des questions, n'hesitez pas |
|
| |
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. Dim 10 Juin 2012, 16:52 | |
| Alors, pour récapépète, si nous sommes 7 pour le covoit, ca fait 7€/pers. Et j'avance pour Udine. Pour les boites, 35:3 ca fait 11,6666666€/boîte. Elles font quelle taille réellement? si personne n'en veut, comment fait-on , il faudrait que trois personnes se dévouent....
Dernière édition par myeel le Dim 10 Juin 2012, 17:41, édité 1 fois |
|
| |
Squiz Giga ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. Dim 10 Juin 2012, 22:29 | |
| à l'arrivée moi je prend donc une boite avec alba et l'autre petite femelle que je dois garder ( faut que je regarde les noms et les bobines des louloutes XD ) pour les mâles j'ai pris une boite m'appartenant , les rats sont pas pour moi donc bon j'ai déjà 3 grande boite et une petite je vais pas en prendre une de plus désolée attention comme je l'ai dit avant je n'aurais pas les sous pour avancer pour les 4 personnes à qui je garde les loulous (jai pas plus de 25 en liquide et ma carte bleue et chez moi et moi pas chez moi XD ) donc il faut trouver une solution !!!!!!!!!!!!!!! sinon voilààà tout est pret pour que je récupère toute cette petite smala |
|
| |
Squiz Giga ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. Dim 10 Juin 2012, 23:09 | |
| le problème n'est pas que j'ai pas les sous squiz c'est que je les ai pas avec moi pour lundi aucun moyen d'"atteindre les 35 euro ( 7 fois 5 personnes pour qui je prends des loulous) que je dois avancé, kanelle je la vois le lendemain donc c'est bon je lui avance 7 plus lyka7 ca fait 14 plus 7 pour toi par exemple cela fait 21 j'ai que 25 euro en liquide sur moi donc si myeel qui vient aussi le soir même peut avancé pour les autres personnes cela serait top |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. Dim 10 Juin 2012, 23:21 | |
| - Apmmg a écrit:
- Coucou les filles
J'ai envoye par mp a Udine le numero du co-voitureur, afin que vous puissiez vous organisez avec lui et savoir a quel endroit exactement vous recuperez les loulous. Concernant le prix du trajet c'est 49 euros pour les 9 rats, a diviser entre vous toutes. Ensuite il faut rajouter le prix des boites (a confirmer) soit 35 euros pour les 3 boites. Apres a vous de voir comment vous vous repartissez le montant des boites. Voila si vous avez des questions, n'hesitez pas J'ai transmis le numéro du covoitureur à Ptittruffe et Myeel. Je vais l'appeler demain pour avoir le lieu exact du rendez vous. Je vous enverrai un sms à toutes les deux. Apmmg, il faut donner l'argent des boîtes au covoitureur ???????? |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. Lun 11 Juin 2012, 10:38 | |
| ALERTE GENERALE : Le co-voiturage est à priori annulé... A moins d'un miracle je crains fort que vous ne puissiez récupérer vos loulous ce soir... Ma meilleure amie m'a prévenue hier soir en catastrophe, comme quoi son ex, qui est de repos normalement le lundi, finalement bosse aujourd'hui parce qu'un de ses collègues est absent.... C'est curieux ça tombe pile au moment ou il y a le co-voiturage... A mon avis je crains que vous ne puissiez récupérer les rats, il fera tout pour emmerder ma meilleure amie et ne les emmènera jamais à un quelconque co-voiturage... Il dira oui et puis au dernier moment trouvera une excuse bidon pour ne pas le faire.
Il est en train de prendre tout le monde pour des cons. Ma meilleure amie ne peut rien faire par téléphone, elle ne peut pas le forcer. Et personne ne prendra dans Les Landes 27 rats en FA...
Franchement je ne vois pas de solutions... Désolée d'être aussi défaitiste.
Udine, si par un miracle, un covoit se faisait les boites seraient à payer à ma meilleure amie, en lui envoyant un chèque. |
|
| |
Squiz Giga ratoune
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. Lun 11 Juin 2012, 12:25 | |
| - Apmmg a écrit:
- ALERTE GENERALE : Le co-voiturage est à priori annulé... A moins d'un miracle je crains fort que vous ne puissiez récupérer vos loulous ce soir... Ma meilleure amie m'a prévenue hier soir en catastrophe, comme quoi son ex, qui est de repos normalement le lundi, finalement bosse aujourd'hui parce qu'un de ses collègues est absent.... C'est curieux ça tombe pile au moment ou il y a le co-voiturage... A mon avis je crains que vous ne puissiez récupérer les rats, il fera tout pour emmerder ma meilleure amie et ne les emmènera jamais à un quelconque co-voiturage... Il dira oui et puis au dernier moment trouvera une excuse bidon pour ne pas le faire.
Il est en train de prendre tout le monde pour des cons. Ma meilleure amie ne peut rien faire par téléphone, elle ne peut pas le forcer. Et personne ne prendra dans Les Landes 27 rats en FA...
Franchement je ne vois pas de solutions... Désolée d'être aussi défaitiste.
Là franchement je suis dépitée. Que vont devenir les rats ? S'en occupe-t-il un minimum ? Ton amie ne pourrait elle pas aller récupérer ses loulous en urgence ? Ensuite on s'occuperait de réorganiser un covoit. Non ? |
|
| |
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| |
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. Lun 11 Juin 2012, 14:28 | |
| +1 avec myeel. J'y pensais aussi mais si on pouvait trouver une personne dans les Landes qui pouvait accueillir les ratons en attente de covoit, ce serait peut-être une bonne idée. Ce ne serait qu'une garde temporaire, le temps qu'un nouveau covoiturage soit trouvé. J'ai de la famille dans la région (Biarritz, plus exactement), mais ils ne sont pas du tout fan de rongeurs. |
|
| |
LULU21 Ratoune accro
Messages : 1320 Age : 59 Localisation : Dijon Inscription : 02/03/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Covoit Landes -> Paris ( Rats des Rasta Pattes) Le 30 Juin. | |
|