|
Auteur | Message |
---|
Luxine Ratoune pipelette
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Bulle ne va pas bien ? Lun 04 Juin 2012, 23:43 | |
| Bonsoir, voila, depuis hier j'avais remarqué que Bulle mon loulou de 8 mois ne bougeait pas autant et dormait pas mal ! Bref là je suis allée le voir,il bouge plus beaucoup, préfère dormir dans sa maison,il a les flancs creusés mais respire normalement ! Il est tout mou quand je le prend c'est bizarre ! Là je l'ai pris sur moi, il s'est mis dans mon pull... Il s'est fait castré mardi 29 Mai, on a pas encore enlevé les agrafes car pas encore 10 jours. Il se passe quoi ? Je prend rendez vous au véto demain,mais ce ne sera pas avant la fin de journée,vers 17h30, impossible avant Je suis hyper inquiète |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Bulle ne va pas bien ? Lun 04 Juin 2012, 23:47 | |
| D'ici le rdv véto, assure toi qu'il n'a pas froid (met une bouillote près de lui au besoin), et qu'il ne se déshydrate pas (si tu pinces la peau entre les omoplates, elle doit revenir immédiatement à sa place, et pas rester 'pincée').
Donne lui des choses appétentes pour qu'il se nourrisse (thon et eau de thon, surimi, blédine, petit pot, légumes, yaourt..)
Ce que tu décris n'est pas normal, il est probable que ton loulou couve quelque chose. Personne ne peut l'emmener plus tôt? |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Bulle ne va pas bien ? Lun 04 Juin 2012, 23:51 | |
| Il semble qu'il n'utilise pas ses pattes avant, il a eut un bout de chips de banane et il ne les utilisaient pas, à vérifier... Je vais faire ça déjà, là j'ai du petit pot je vais en donner, merci des conseils !!! Malheureusement non, je n'ai personne sous le coude pour me l'emmener, ça ne me rassure pas de devoir attendre autant de temps mais je n'ai pas le choix pfff Oui ce n'est pas normal... mais je me demande ce qu'il me fait, et surtout j'espère qu'on va l'avoir pris à temps |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Bulle ne va pas bien ? Mar 05 Juin 2012, 07:36 | |
| Il ne faudrait pas qu'il y ait une embole qui se soit créé suite à l'anesthésie, c'est rare mais c'est un des risques sur des sujets prédisposés :/ Parle-en avec ton vétérinaire. |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Bulle ne va pas bien ? Mar 05 Juin 2012, 11:37 | |
| Rendez vous à 17h30 ... j'espère que ça va aller... on va étudier toute les pistes...
Il a manger un tout petit peu de petit pot bébé, ça lui a collé une petite diarrhée apparemment, pourtant il a pas beaucoup mangé :/ |
|
| |
iarn Ratoune intéressée
Messages : 858 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 30/10/2010
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Bulle ne va pas bien ? Mar 05 Juin 2012, 19:12 | |
| Alors apparemment se serait des ulcères gastriques, liés au stress de ces derniers jours avec l'opération etc!
En traitement j'ai un "pansement" pour l'estomac en gros,sous forme de gelée à lui donner directement en bouche.
Les flancs creusés se serait parce qu'il ne mange plus donc plus de gaz qui donnent la forme qu'il devrait avoir !
Je mettrais l'évolution ! |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Bulle ne va pas bien ? Mer 06 Juin 2012, 10:39 | |
| Commment ça va ce matin ? Il reprend un peu plus de tonus ? C'est du Ulcar que tu dois lui donner pour les ulcers ?
Grosse papouilles à vous deux ! |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Bulle ne va pas bien ? Mer 06 Juin 2012, 11:59 | |
| Il prend du Phosphaluvet 3 fois par jour pendant 5 jours.. Hier soir il l'a pris très bien, ce matin Monsieur voulait pas, j'ai réussis à lui donner une moitié seulement.. L'état est pas tellement mieux, il est toujours tout mou, il mange toujours pas... Bon le seul truc, c'est que quand j'ai ouvert la cage et mis ma main, il venait vers moi en se trainant mais il y avait un petit élan ! J'espère que demain il y aura une amélioration :/ Merci je lui fais une grosse papouille de ta part |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Bulle ne va pas bien ? Jeu 07 Juin 2012, 12:59 | |
| Il a fait un petit tour aujourd'hui, mais bon toujours amorphe ... Là il craquotte sur mes genoux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|