Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Craquage d'animalerie (pas bien missrat pas bien!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


Craquage d'animalerie (pas bien missrat pas bien!) Empty
MessageSujet: Craquage d'animalerie (pas bien missrat pas bien!)   Craquage d'animalerie (pas bien missrat pas bien!) Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 23:07

Coucou!Alors voila...lundi je suis aller acheter de la bonne litière à mes rattoux(chanvre et lin).Je suis aller dans une animalerie qui fait aussi les plantes!Je sais pas si j'ai le droit de citer le nom... Neutral . donc bref après avoir acheté pleins de provisions et de cadeaux a mes cheris je suis aller voir...les animaux...et les rats!
Il y avait deux petits mals agoutis je crois (je m'y connais pas du tout) et plusieurs gros mals "tricolor" je crois (je suis meme pas sur que sa existe mais bon.. Embarassed ) en gros ils étaient blanc avec du gris sur le dos! Et j'ai craqué!Sur lui!Qui était un peu éloigner des autres...qui dormait tranquilement si beau!
RASSUREZ-VOUS je ne l'ai pas pris! Mais les rats m'avait l'air plutot bien ils était dans de la litière de maïs et ils avaient des bouchons mais une fois ils avaient donner des biscottes donc ils m'on l'air asser bien!

Je sais je sais c'est pas bien de prendre en animalerie mais de toute façon je ne pense pas que jy retournerais et surtout que je suis une histoire de rats ou les proprios ont été déborder de rats donc ils les donnent et pour aider je voudrais en prendre un bref.... tout sa pour vous demander est-ce que sa aurait été si grave vous pensez d'en avoir pris un en animalerie? Après tout mes mes rats viennent de là... (et oui je sais je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
ulka1
Ratoune accro
Ratoune accro
ulka1

Féminin
Messages : 1327
Age : 38
Localisation : ronchin 59
Inscription : 16/09/2005


Craquage d'animalerie (pas bien missrat pas bien!) Empty
MessageSujet: Re: Craquage d'animalerie (pas bien missrat pas bien!)   Craquage d'animalerie (pas bien missrat pas bien!) Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 10:11

non c'est pas grave!!!! si tu pense que l'animalerie prend bien soin de ses betes!!! perso mon gros couillu venait d'animalerie et il s'en portait pas plus mal!!! par contre si tu en prend un en animalerie evite de le mettre tout de suite avec tes rats, impose lui une periode de quarantaine pour eviter les contaminations possibles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouilles.blogspot.com/
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


Craquage d'animalerie (pas bien missrat pas bien!) Empty
MessageSujet: Re: Craquage d'animalerie (pas bien missrat pas bien!)   Craquage d'animalerie (pas bien missrat pas bien!) Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 12:43

Ok merci! Smile De toute façon je crois que je vais plutot adopté un rat pour aider des gens qui se mobilisent pour récupéré des rats que des gamins (je dis sa mais j'ai le meme age Neutral ) de 13 ans on pris pour fair un élevage mais qui maintenant sont surchargé de rats et n'en veulent plus...
Enfin bref au moins je serais que j'aurais pu le prendre en animalerie si j'avais voulu...
Revenir en haut Aller en bas
ulka1
Ratoune accro
Ratoune accro
ulka1

Féminin
Messages : 1327
Age : 38
Localisation : ronchin 59
Inscription : 16/09/2005


Craquage d'animalerie (pas bien missrat pas bien!) Empty
MessageSujet: Re: Craquage d'animalerie (pas bien missrat pas bien!)   Craquage d'animalerie (pas bien missrat pas bien!) Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 00:45

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouilles.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Craquage d'animalerie (pas bien missrat pas bien!) Empty
MessageSujet: Re: Craquage d'animalerie (pas bien missrat pas bien!)   Craquage d'animalerie (pas bien missrat pas bien!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Craquage d'animalerie (pas bien missrat pas bien!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai perdu Tagada ! (mais tout est bien qui fini bien ! :))
» [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)
» Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf
» Craquage
» craquage...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-