| Help Urgent Rat très mal en point | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gizmo Nouveau né
Messages : 20 Age : 31 Localisation : Lille Inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Help Urgent Rat très mal en point Ven 01 Juin 2012, 12:45 | |
| j'ai mis la puce dans la cage en plexi elle bouge un peu elle parait moins maigre qu'hier mais c'est vraiment pas encore ca j'espere trouver un veto |
|
| |
Gizmo Nouveau né
| Sujet: Re: Help Urgent Rat très mal en point Ven 01 Juin 2012, 13:18 | |
| Pour le dos courbé ca vous evoque rien? parce que c'est ce qui me frappe de plus en plus chez elle son dos est vraiment tres courbé ... |
|
| |
Gizmo Nouveau né
| Sujet: Re: Help Urgent Rat très mal en point Ven 01 Juin 2012, 14:43 | |
| les nouvelles :je n'arrive plus a la faire boire sur mes doigts elle ne les leches plus elle reste dans un coin caché de la cage et elle a de plus en plus de liquide rouge autour des yeux ... |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Help Urgent Rat très mal en point Sam 02 Juin 2012, 08:52 | |
| Ta rate a un soucis, son état ne fera qu'empirer sans soins, les conseils que je t'ai donné sont uniquement dans l'attente du véto, seul un véto peut la soigner ou au moins lui donner un traitement palliatif qui lui permettra de vivre sans souffrir quelques mois encore .
As-tu réussi à planifier un RDV ?
|
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Help Urgent Rat très mal en point Sam 02 Juin 2012, 10:12 | |
| + 1. C'est urgent, ta rate est en souffrance !!
Demande à une copine de te passer des sous pour un taxi, ou demande à une voisine de t'emmener. |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Help Urgent Rat très mal en point Sam 02 Juin 2012, 11:27 | |
| - Gizmo a écrit:
- Pour le dos courbé ca vous evoque rien?
parce que c'est ce qui me frappe de plus en plus chez elle son dos est vraiment tres courbé ... Problèmes urinaires( très douloureux, l'animal peut se tenir vouté), coup sur la colonne suite à une chute ... etc ou d'autres choses encore ... Ce qui est sûr c'est qu'elle souffre là !!! |
|
| |
Gizmo Nouveau né
| Sujet: Re: Help Urgent Rat très mal en point Sam 02 Juin 2012, 12:13 | |
| dsl pour le peu de nouvelles c'est parce que j'etais occupée a m'ocuper de ma ratte je sais bien que les conseils sont dans l'attente de voir un veterinaire ce que j'ai fait evidemment J'ai reussi a avoir un rdv a ma clinique habituelle hier dans l'apres midi mais le veternaire est perplexe aussi ca peut etre beaucoup de chose la seule maniere d'etre sur aurait été de l'hospitaliser pour faire une echographie etc mais pour l'instant je n'ai malheuresement pas 300 euros donc ses hypothese soit quelque chose de nerveux type AVC, soit une inflammation au niveau du ventre ou des petites tumeurs dans le ventre . la il m'a donné du microsolone et du marbocyl et une boite de paté a melanger avec de l'eau et a donner a la pipette (comme les medicaments ) il m'appelle aujourd'hui pour les nouvelles et je le revois jeudi prochain pour faire le point et voir si on envisage l'hospitalisation... |
|
| |
Gizmo Nouveau né
| Sujet: Re: Help Urgent Rat très mal en point Lun 04 Juin 2012, 16:34 | |
| elle est un peu plus en forme (pas miraculeux non plus) elle ne mange toujours pas ne boit toujours pas la seule chose sur laquelle elle se jette c'est la bledine au biscuit elle adore ca meme la patée du veterinaire elle ne la mange pas toute seule :/ mais elle bouge deja plus elle sort de sa cage se balade et essaie d'aller voir sa copine elle fait un peu moins amorphe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Help Urgent Rat très mal en point | |
|