| DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Jeu 07 Juin 2012, 22:18 | |
| Annnnnn l'est trop belleeuuu avec son bidon rond !!! Moi je dis 13 bébés le 13 !!! Et pleins de petits mecs ! (bin oui, moi aussi je suis en liste ) Un ragtouti à frisouille ! Un frisouille au nez sale comme maman ! ... un vert à poids violet ! Comment ça c'est pas dans les prévisions ? *je viens voir tous les jours si il y a des news. Hier je n'ai pas pu et vous nous en fêtes 4 pages ! J'ADORE* *Fais la danse du lardon et trépigne d'impatience !!!* |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Ven 08 Juin 2012, 00:47 | |
| 341 ce soir ^^ et encore une prise de bec avec Luna, faut dire qu'elle eu l'audace passer sous le sputnik en même temps que Kiri, on a pas idée de faire des trucs comme ça, faut un minimum de respect pour une future maman quoi... Mais bon à côté de ça 10mn après Kiri était sur le dos en train de toiletter Ginette. |
|
| |
Babbou Ratoune célèbre
Messages : 1889 Age : 39 Localisation : Paris Inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Ven 08 Juin 2012, 01:15 | |
| Je suis contente de pas faire naitre des rats et de les confier a PA. Je vivrais pas très bien de m'entendre dire 15 fois que les petits bébés nés chez moi sont moches XD (j'avais mis "..." mais j'ai pensé à tiphaine alors je les ai enlevés et j'ai mis un smiley huhu)
Sinon : Viteuh il faut qu'il y ait des bébés ! Et moi je dis 13, parce que j'aime bien ce nombre. |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Ven 08 Juin 2012, 01:32 | |
| Ca va je le vis bien moi De toute façon à force de le répéter tout ce qu'elle va gagner c'est que Kiri va nous faire que des superbes variberk noir rex et un seul albinos/husky lisse moche et du coup comme elle veut un raton moche je lui garderais celui là exprès et elle sera obligée de le prendre pis même que pour la punir je l'épilerais avant de lui donner comme ça elle aura un faux peau d'zob en plus |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Ven 08 Juin 2012, 08:15 | |
| En fait ça fait des années que PA nous fait croire qu'il n'aime pas les n'yeux rouge, le blanc, le nhusky, le tounu, MAIS c'est FAUX!!! Elle nous ment! Si elle a des bleu russe et des noirs c'est qu'elle est vile pis c'est tout. En fait elle rêve d'un collection d'albi/siamois/albinos à pois blanc et n'yeux rouges!
Et sinon tout le monde s'en fout mais j'aimerai bien que ma commande de noirpiote à tatache et frisette soit validée si vous plééé! Comment ça on peut rien valider avant la naissance?? nan mais heu vous savez qui je suis moi!! hein vous le savez??
Et sinon J-6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Ven 08 Juin 2012, 13:44 | |
| Oh oui du very beurk !
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Ven 08 Juin 2012, 14:47 | |
| Les Orcs c'est les plusses beaux du monde entier <3
Gniiiiiiiiiiiiiiiii \o/ un raton moche pour PA un raton moche pour PA un raton moche wouuuhhhhh _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Ven 08 Juin 2012, 14:57 | |
| Radine !
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Ven 08 Juin 2012, 14:58 | |
| Nan mais tu serais capable de la faire repro avec un truc moche sans clochette! J'te connais hein, on fait l'élitiste comme ça mais derrière hein y'a des rats en souffrance! |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Ven 08 Juin 2012, 15:14 | |
| Oh oui mes rats sont malheureux à la maison, d'ailleurs Lorien et Diane peuvent en témoigner, elles sont venues voir d'elles-mêmes xD
C'est pas comme si j'avais ratproofé mon salon et ma cuisine sur 30m2 pour qu'ils puissent sortir partout à leur guise et que j'avais passé 30h à repeindre une cage qui peut contenir 14 rats alors qu'is seront 3 dedans xD
Qu'on se le dise, PA s'occupe mal de ses rats (c'normal, ils sont moches et moi j'aime que les beaux) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Ven 08 Juin 2012, 15:31 | |
| En plus maintenant je suis à la même heure que vous c'est nul je dois patienter pareill bouhouhouhouhouhohuohuu
C'est quand mardiiiiiiiii _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Ven 08 Juin 2012, 15:40 | |
| mdr PA, t'es scandaleuse _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Ven 08 Juin 2012, 15:48 | |
| Moi je vais peut être mettre Kiri en cage de mater dimanche d'ailleurs, elle et Luna c'est de plus en plus tendu elle a vraiment les hormones qui la travaille là, et du coup Luna se méfie d'elle maintenant y'a un peu de tension dans l'air, je verrais ce que ça dit ce soir Et en plus elle commence a vouloir faire un nid avec le dry bed elle m'a tout retourné hier soir alors que d'habitude elle y touche pas |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz | |
|