| DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Lun 11 Juin 2012, 17:42 | |
| Non la saillie a eu lieu vers 22h00/23h00, donc lundi (ou aussi appelé 19e jour) il sera fini à 22h00/23h00 et on entamera mardi (ou aussi appelé 20e jour) ça tombe pas pareil quand on compte en temps de gestation de lardons |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Lun 11 Juin 2012, 17:53 | |
| Moi je m'en fous j'ai des myo relaxants, je vais dormir pour une durée indeterminée. Vous me réveillerez quand y aura du verybeurk noir à inonder du bave (ou de l'albi ou du husky enfin bref un raton pour moi quoi xD) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Lun 11 Juin 2012, 18:16 | |
| j'vais aller faire la sieste avec PA je crois! Faut que je termine le Tome2 de GoT avant que l'huamin ait regardé tous les épisodes pour pouvoir lui dire la fin et l'embêter ^^ (oui je suis vile) 9a va m'occuper jusqu'à ... heuuu..... la naissance des baybays!! |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Lun 11 Juin 2012, 20:01 | |
| DES BISOUS ICI
(je crie pr qu'on vois mon pauvre petit unique post parmi les 5 pages de posts journaliers) _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Lun 11 Juin 2012, 20:48 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais je ne recevais plus de notificatioooooons ici !!!! Je me disais aussi, c'est drôlement calme aujourd'hui et par curiosité, je suis passée et BIM 3 pages en plus Pfff bon allez c'est bon, dans quelques jours, j'ai mon nom dans la liste des adoptantes certifiées, j'aurai un ti mâlou de rêve, blanc, noir, ragouti, beige, brun, bleu, vert, jaune d’œuf, m'en fouuuuu il sera un roi parmi les princes.... DONNAMOUAAAAAAA rhaaaaa je ne vais pas tenir !!!!! (au fait LORIEN c'est décidé, je prends la royal suite double fin juillet, comme ça il aura son palais ) |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Lun 11 Juin 2012, 20:56 | |
| AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!! Et pis kyky, j'te signale que étant donné que j'ai déjà Sheldon et Loki de chez LORIEN, c'est normal que je la tienne informée de toutes les modif les concernant.... D'abord HS : j'ai actualisé le topic de suivi, pour le rdv de Loki pour sa podo (demain aprèm) /HS Et pis c'est une raison de plus pour avoir un ti rat.... Tout est bon à prendre mdr, surtout que je n'ai pas envie de me frotter à nailo snif elle me fait peur mais ça va : elle veut une pétasse et moi un péteux |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Lun 11 Juin 2012, 20:59 | |
| - kyrielle a écrit:
- Oui, mais je le crie pas sur tous les toits vilement pour avoir plus de chances d'avoir un bébé!
On est pas censé croiser les doigts mutuellement ? ^^ Quoi la guerre de la placedanslalistedesconfirmées est-elle déjà déclarée ? |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Lun 11 Juin 2012, 20:59 | |
| Non mais c'est bien, comme ça si y'a beaucoup beaucoup de bébés je sais que je pourrais essayer d'en refourguer un en plus à Chayam, vu qu'elle aura la place... |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Lun 11 Juin 2012, 21:03 | |
| Après vous pouvez toujours vous battre, ça fera de l'animation en attendant les bébés, et si vous faites ça bien on pourra peut être même vendre des tickets, c'est à la mode le catch féminin non ? |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Lun 11 Juin 2012, 21:06 | |
| - LORIEN a écrit:
- Non mais c'est bien, comme ça si y'a beaucoup beaucoup de bébés je sais que je pourrais essayer d'en refourguer un en plus à Chayam, vu qu'elle aura la place...
Oulà me tente pas, j'en serait capable... Déjà que je zieutais méga fort sur Spirit of Fredom aussi... ^^ Mais bon, déjà un, ce serai le giga bonheur |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
breizhael Super ratoune
Messages : 1958 Age : 35 Localisation : Brest Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Lun 11 Juin 2012, 21:46 | |
| bon après mure(enfin mure je sais pas, si je m'écoutais j'en prendrais 2 lol) réflexion, je vais baver chez artefact, mais bon je viendrais baver ici un peu quand même Si j'ai un craquage et qu'il est dispo je vous fais signe, sinon tant pis pour moi, ça sera pour une prochaine fois |
|
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Lun 11 Juin 2012, 21:49 | |
| Je viens de me taper les 4 pages de la journées et ... vous êtes complètement barrées !!! Lilou : Bienvenu dans la nimplistequirendfou !!! Chayam76 : C'est pas contre Nailo que tu vas te battre mais contre moi *Sors mon Flashouille d'attaque ! (attaque à coup de léchouille, c'est mortel !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Lun 11 Juin 2012, 21:51 | |
| Non pitié je suis une pacifiiiiiiiste !!!!! T'façon y a pas à s'battre, ce sont LORIEN et Diane qui décident d'abord On a plus qu'à faire nos yeux de chat potté en attendant la décision finale *TADAAAAAAM* *regarde au dessus d'elle et surveille l'épée de Damoclès au d'ssus sa tête* |
|
| |
| DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz | |
|