| LOS Ascaris ♥♥♥ IND Blaster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Ascaris ♥♥♥ IND Blaster Lun 25 Juin 2012, 00:04 | |
| Séance photo laborieuse, ces trucs là ça tient pas en place je vous préviens et en plus ça n'écoute riiiien, vous n'allez pas vous ennuyer chères adoptantes ^^ Mileena, Sindel et Baraka sont les plus barges, avec une mention spéciale pour Milee qui doit bien tenir de sa mère XD LOS Kitana, reste à la maison LOS Mileena, pour Egwen LOS Sareena, pour Fasake LOS Sheeva, pour Black LOS Sindel, pour Fasake LOS Baraka, pour Egwen LOS Skarlet, pour Black LOS Ashrah, pour Black LOS Moloch, pour Josephine LOS Smoke, reste à la maison LOS Kabal, reste à la maison LOS Daegon, à l'adoption LOS Cyrax, pour Orca |
|
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: LOS Ascaris ♥♥♥ IND Blaster Lun 25 Juin 2012, 00:07 | |
| Annnnnnh la photo de Kitana est géniaaaale !!! Scarlet est à tomber aussi... gruuuuuuu vous m'énervez avec vos portées du diable làààà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOS Ascaris ♥♥♥ IND Blaster Lun 25 Juin 2012, 10:03 | |
| autrement dit j'adopte deux des plus barges de la portée !! youhou !!!! J'ai en déjà une à la maison, il n'y a que Lily qui soit sage comme une image mais je ne m'en plein pas j'adore regarder Ivy grimper et sautiller partout comme un hypride écureuil/oisillon !!! trop hâte de les accueillir !!!!! (la grande cage est prête et les joujoux commandés, elles vont être dans un pti palace |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Ascaris ♥♥♥ IND Blaster Lun 25 Juin 2012, 14:06 | |
| Milee ne s'arrête jamais, faut toujours qu'elle aille explorer l'interdit, elle me fait beaucoup penser à Ascaris, donc oui tu vas t'amuser XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOS Ascaris ♥♥♥ IND Blaster Lun 25 Juin 2012, 14:08 | |
| je crois que c'est vraiment une mini Ivy ^^ ça fera deux petites soeurs jumelles can't wait !!!! |
|
| |
Orca Nouveau né
Messages : 36 Age : 35 Localisation : lorraine Inscription : 29/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Ascaris ♥♥♥ IND Blaster Lun 25 Juin 2012, 19:42 | |
| Il est plutôt discret pour l'instant mais bon, à coté des délurés c'est peut être juste qu'il est normal XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: LOS Ascaris ♥♥♥ IND Blaster Jeu 28 Juin 2012, 14:59 | |
| - Egwen a écrit:
- coucou, des news ? tu as trouvé un covoiturage jusqu'à Paris ?
je me permet de répondre pour ange : on a pas encore trouvé de covoit' , no streeeeess juste un truc c'est pas forcement à ange de trouver le covoit' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOS Ascaris ♥♥♥ IND Blaster Jeu 28 Juin 2012, 15:15 | |
| yep je veux bien m'y mettre pour aider, je n'y avais pas pensé :s mais je n'ai aucun contact sur Strasbourg je suppose que vous avez déjà posté un message sur le fofo? sinon je veux bien le faire !!! enfin je vais farfouiller sur des sites de covoiturage au pire sisi je stresse |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Ascaris ♥♥♥ IND Blaster Jeu 28 Juin 2012, 15:19 | |
| On regarde partout , les forums , les sites spé de covoit' ^^ On post rarement une annonce (donc je sais pas si il y a ), et on a pas forcement de contacte sur strasbourg Disont que je te dis no stress , car avec ange ca fait longtemps qu'on pratique le covoit' stras=> paris (ou inversement) et on trouve toujours , en général on trouve deux jours avant le départ No stress quoi XD Sinon je me dévourais , j'irais faire un coucou à ange XD |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: LOS Ascaris ♥♥♥ IND Blaster Jeu 28 Juin 2012, 15:27 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiii _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOS Ascaris ♥♥♥ IND Blaster Jeu 28 Juin 2012, 15:27 | |
| j'ai commencé à regarder sur des sites de covoiturage mais la plupart n'acceptent ni les colis ni les animaux :s bon je vais m'incrire sur les sites et envoyer des mails ce soir faut que je retourne bosser là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOS Ascaris ♥♥♥ IND Blaster Jeu 28 Juin 2012, 15:28 | |
| ce serait vers le 10 juillet c'est ça ??? j'ai pô de voiture moi :'(
Dernière édition par Egwen le Jeu 28 Juin 2012, 15:29, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Ascaris ♥♥♥ IND Blaster Jeu 28 Juin 2012, 15:43 | |
| XD _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOS Ascaris ♥♥♥ IND Blaster Jeu 28 Juin 2012, 15:53 | |
| et le 8 ou le 15 ça peut le faire?( je dis ça car il ya plus de trajets de dispo les wk !!!) je suis en pleine recherche là xD (je n'arrive pas à bosser) quels sont les prix demandés en général ? la je trouve des trajets a 32 euros (sous réserve que les gens acceptent de transporter des boules de poils, j'attends leurs réponses !!) |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Ascaris ♥♥♥ IND Blaster Jeu 28 Juin 2012, 16:00 | |
| Oui je pense que ange sera pas à une journée prête mais a confirmer sinon le 14/15 oui c'est bon .
Alors c'est une trentaine d'euros pour une personne occupant un siège , là faut négocier , leur demander si ils sont OK de transporter des ratoux (dire le nombre environ , qu'ils seront dans deux boites , qu'ils auront rien a faire de spécial) et faut leur proposer la moitier niveauf tarif soit 10/15 euros suivant les covoit' , c'est tout bénéf pour eux , ca ne leur prend pas une place , c'est que du plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOS Ascaris ♥♥♥ IND Blaster Jeu 28 Juin 2012, 16:07 | |
| okay c'est noté, j'ai déjà posté quelques annonces et je continuerais à regarder tous les jours personnellement je ne pourrais pas aller les chercher si ils arrivent en milieu de journée dans la semaine mais je pense que je ne suis pas la seule ^^ bon alors je recherche je fouille je demande et je vous tiens au courant si j'ai une piste (je ne confirme rien sans vôtre accord bien sûr!!) passez une bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Ascaris ♥♥♥ IND Blaster Jeu 28 Juin 2012, 18:20 | |
| Si vous pouvez éviter un départ à 8h du mat le weekend ça m'arrangerai aussi lol
Les nouilles vont bien, ils bouffent comme 72, deux grandes gamelles de graines par jour + blédine ptits pot bébé etc |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Ascaris ♥♥♥ IND Blaster Jeu 28 Juin 2012, 18:37 | |
| _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| LOS Ascaris ♥♥♥ IND Blaster | |
|