| Eden et ses bébés roses ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Ambrounata Jeune ratoune
Messages : 668 Age : 28 Localisation : Le Havre Inscription : 11/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Mer 23 Mai 2012, 21:43 | |
| Même pas de soutien de la part de toi LORIEN snif. La voix de la nuit c'est pas un peu trop ? Ste plaiiiiiit !!!!!! :° Tu pourras caresser mon Zïon en plus de le voir en échange |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Mer 23 Mai 2012, 21:47 | |
| c'est dans longtemps de toute façon que je verrais Zion, donc même si je te fais la voix de la nuit et que tu craques les bébés d'Udine ils sont tellement merveilleux que d'ici décembre t'auras tout oublié et je pourrais papouiller Zion quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Mer 23 Mai 2012, 21:52 | |
| 0-1 ... Mais le match n'est pas fini...
Pas de photos individuelles donc pas de craquage spontané... Pas de voix de la nuit car pas encore couchée (boulquiesse de rigueur donc)... Pas d'Udine donc pas de deuxième voix (et pis elle me diras non parce qu'elle va tous les garder) !
Je suis SAU-VEE !!!! (et oui tu pourras de toute façon le caresser hihi il est aimanté ce chat !) |
|
| |
Bou Femme de PA
Messages : 3777 Age : 34 Localisation : 95 Inscription : 16/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Mer 23 Mai 2012, 22:17 | |
| Chayam elle essaye de se persuader qu'elle ne craquera pas.. alors qu'elle a déjà craqué... |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Jeu 24 Mai 2012, 00:53 | |
| Je viens de vous lire, vous m'avez bien fait rire. Tous les bébés se portent comme des charmes et sont beaux comme des dieux. Pas le temps pour des photos (...pas taper...) mais peut être demain. Je vous embrasse tous car je dois me lever très tôt demain ... |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Jeu 24 Mai 2012, 11:16 | |
| S'que j'aime bien dans les topics de sauvetage de Udine c'est que tout le monde est posé : pas de gagtisage à outrance, pas de smiley coeur à plus en pouvoir, tout le monde se tient bien, y'a plein de propos intelligents type "ggggnnnniiii grrruuuuhhh aaaahhhh uuurrrmmmmffff bleubleubleu". C'est un régal intellectuel |
|
| |
lyka Ratoune pipelette
Messages : 1042 Age : 34 Localisation : paris 13 Inscription : 30/04/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Jeu 24 Mai 2012, 11:27 | |
| Exactement stouf... Tout le monde sait se tenir !!! Nan mého !!!
Rhalalaaaaaa *o* je n'ai jamais été attirée par les nus mais les bébés d'Udine ont toujours eu quelque chose de particulier.... |
|
| |
Bou Femme de PA
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Jeu 24 Mai 2012, 11:40 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis..... Et en plus, pour couronner le tout, elle nous donne des ratons parfaits, bisouilleurs, calins, tout doux, ça nous donne deux fois plus envie de revenir en prendre un autre (c'est le dernier) pis un autre (bon, cette fois c'est le dernier) pis encore un autre (pourquoi arrêter au fait ?)
Cruelle Udine... Mais si parfaite ainsi que Noémie :*
Merci les filles de nous donner tant de bonheur et d'apporter tant d'amours à des loulous qui en ont besoin !!!!! Jvous aime ^^ |
|
| |
Bou Femme de PA
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Jeu 24 Mai 2012, 11:43 | |
| Chayam elle craque voui voui voui !!! Normalement j'ai trouvé le nom de ma future, une super magnifique signification de folie d'amour |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Jeu 24 Mai 2012, 11:52 | |
| Je ne sais pas en fait, pour être honnête... J'avais vraiment décidé d'arrêter les rats après les miens mais je suis curieuse d'avoir un nunu... Et pis c'est un raton d'Udine quoi J'aurai encore des marraines d'enfer... Mais bon, je pense que la liste est déjà longue devant moi et le temps que je me décide (bah oui il faut quand même lol) ils seront tous partis ÉDIT : lol Lilou, tu adopteras par procuration en fait ! Suis-je donc forcée ? Pieds et poings liés ? C'est pas juste ! LORIEN ta voix de la nuit n'a pas marché mouahaha C'est Udine et Noémie qui choisissent de toute façon nananèreuuuuuuh ! |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Jeu 24 Mai 2012, 11:59 | |
| T'es même obligée d'en prendre deux vu que moi non plus je peux pas adopter donc tu prends celui de Lilou et le mien, on fait comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Jeu 24 Mai 2012, 12:07 | |
| Lilou elle est vile : elle trouve tujours le moyen de te faire adopter avec un argument totalementimparable "regarde faut que tu adoptes pour moi" oeildechatpotté... Et personne résiste! En fait c'est pas Udine, c'est Lilou qu'est vile |
|
| |
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Jeu 24 Mai 2012, 12:16 | |
| Même pas vrai, si Udine elle avait pas fait de sauvetage je serais pas vile !!
Ouai personne il veut adopter pour moi d'façon *triste* |
|
| |
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Jeu 24 Mai 2012, 12:19 | |
| Moi j'peux pas on est pas en accord sur le sesque... (ça porte à confusion ce genre de phrase ou pas?) |
|
| |
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Jeu 24 Mai 2012, 12:20 | |
| Oui, mais avec moi tout porte à confusion ! Moi je suis d'accord, mais le chéri il veut pas, c'est un nul ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Eden et ses bébés roses ! | |
|