| Eden et ses bébés roses ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Mer 23 Mai 2012, 00:43 | |
| - Chayam76 a écrit:
- Je vois que les choses ne changent pas dans la famille Udine et TANT MIEUX !!!!!!
J'espère qu'ils iront tous dans une chouette famille et que tout aille bien ^^ Ta fille et toi allez encore craquer pour un bout ? Ben en fait, on a gardé juste sur la portée d'Elfy : la belle Caëlia. Par contre, on garde les mamans. Elles nous donnent tellement leur confiance après leurs débuts de vie douloureux. Donc nous ferons tout pour intégrer Eden dans notre troupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Mer 23 Mai 2012, 00:49 | |
| Génial ! Tout les bébés sont tous adopté ? (non non moi pas craquer.... J'ai décidé d'arrêter après mes bébés) |
|
| |
Bou Femme de PA
Messages : 3777 Age : 34 Localisation : 95 Inscription : 16/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Mer 23 Mai 2012, 13:43 | |
| *regarde encore et encore les photos* Les fifilles Les petits mecs Maman Eden Ouiiii c'est pas du tout constructif x) Diane va nous faire des photos superbes je suppose? Vous allez y aller quand ? Des bisous chauds à maman Eden et aux loulous |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Mer 23 Mai 2012, 15:06 | |
| Oui Bou, les bébés-roses auront une belle séance photo par leur tatie Diane On attend juste qu'ils poussent encore un peu ! Mais on discute déjà des détails .... chuuut ! Vous aurez la surprise |
|
| |
lulotia Super ratoune
Messages : 2125 Age : 27 Localisation : Gruissan Inscription : 21/02/2011
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Mer 23 Mai 2012, 16:57 | |
| - Udine a écrit:
- Oui Bou, les bébés-roses auront une belle séance photo par leur tatie Diane
Heu non là je proteste, c'est déloyal |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Mer 23 Mai 2012, 17:16 | |
| je sais pas si c'est l'effet lardon, mais c'est la première fois que je trouve des nues TROOOOP MIGNOOOOOOOOON >_____< ralalala qu'est ce qu'ils sont chou mon dieu *_____* |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
Ambrounata Jeune ratoune
Messages : 668 Age : 28 Localisation : Le Havre Inscription : 11/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Mer 23 Mai 2012, 17:57 | |
| Udine a le don de faire craquer les gens avec ses bébés sorti tout droit du monde des bisounours *bave* Même moi qui a envie d'arrêter les rats après ceux que j'ai déjà, j'ai envie de venir baver régulièrement ici ^^ |
|
| |
Ambrounata Jeune ratoune
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Mer 23 Mai 2012, 18:02 | |
| c'est la premiere portée que je vois d'Udine mais c'est pas craquant la c'est beaucoup plus!! |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Mer 23 Mai 2012, 18:04 | |
| Alors essaye de garder qulques neurones pour les portées à venir, parce que, le ratondudine, c'est presque une marque déposé tellement c'est parfait!
Et je parle en connaissance de cause! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ptittruffe Equipe Facebook
Messages : 3229 Age : 33 Localisation : draveil Inscription : 28/03/2011
| |
| |
Bou Femme de PA
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Mer 23 Mai 2012, 18:26 | |
| Mais siiii Lorien... c'est complétement loyal ! (la fille qui veut pleiiiiiin de photos magnifique de sa future ) |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Mer 23 Mai 2012, 19:42 | |
| vous ne pensez pas à mon faible cœur ! C'est duuuuur les séances photo... tellement de mignonnitude ! Par contre, je promets de faire au mieux pour capturer la merveillosité de ces merveilles, histoire que ce topic soit déloyal au dernier degré GRUUUUU ME TAAAAARDE ! J'vais les manger de bisous, et, et... perdre mon dernier neurone qui avait réussi à ressusciter (oui, il meurt à chaque portée où je craque x)) (et sinon, ils sont SUBLIMES *___* Les pitits yeux à peine entrouverts, c'est trop mignon !!!!!) |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Mer 23 Mai 2012, 19:50 | |
| - Bou a écrit:
- Mais siiii Lorien... c'est complétement loyal !
(la fille qui veut pleiiiiiin de photos magnifique de sa future ) ha alors c'est bon, c'est décidé décidé, tu craques ? Diane : haaaaan ça va être tellement merveilleux comme shooting photo *__________* |
|
| |
Bou Femme de PA
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Mer 23 Mai 2012, 20:05 | |
| Eh l'autre ! Dur, dur... au moins tu vas bisouiller sec ! (je suis jalouze bouuuh)Par contre tu risques fort fort de fondre avant même de pouvoir appuyer sur le déclancheur, dans des "gnuuuh " ou des "gniiiih " voir des "fffffhum'gniiih " Nailo : Vouiiiii je suis faible, j'ai tenu aller quelques heures avant de commenter. Et après 1h avant de MP Mais les bébés d'Udine c'est un peu et alors des culnus c'est doublement ... et puis les bourrelets des loulous ! Et les fifilles huskys d'amour Trop pour mon petit coeur faible.... et j'avais l'espoir qu'Udine me dise "Y'a plus d'fifille". Que nenni. J'irais me fouetter le dimanche à l'église. (EDIT : y'a trop de smileys... menfouuuuuu suis gaga !) |
|
| |
Ambrounata Jeune ratoune
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Mer 23 Mai 2012, 20:31 | |
| moi ze n'espere tellement pouvoir en avoir un parceque: les bébés d'Udine c'est et alors des culnus c'est doublement ... et puis les bourrelets des loulous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Ambrounata Jeune ratoune
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Mer 23 Mai 2012, 20:50 | |
| il en reste 2 ou 3 mais tout le monde les veux ^^ y compris moi j'ai hate d'avoir ma réponse^^ et je voudrais tellement qu'elle soit "ouii" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden et ses bébés roses ! Mer 23 Mai 2012, 21:02 | |
| Tsss LORIEN tu viens de détruire ma dernière ligne de défense... Tu sais quoi le pire ? C'est que je suis sûre qu'elle ne me refusera pas un de ses bébés (si je suis toujours une bonne môman à ses yeux ) M'enfin, j'ai déjà deux pitits bébés d'amour de chez elle, je peux en laisser pour les autres. Mais comme on dit jamais deux sans trois.... NON NON TAIS-TOI !!! J'ai rien dis, je m'en vais !!!!! ^^ |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Bou Femme de PA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Eden et ses bébés roses ! | |
|