Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 j ai perdu un de mes ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
suzzie & nana
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
suzzie & nana

Féminin
Messages : 117
Age : 35
Localisation : tubize - belgique
Inscription : 29/05/2008


j ai perdu un de mes ratons Empty
MessageSujet: j ai perdu un de mes ratons   j ai perdu un de mes ratons Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 20:06

coucou

voila au matin je me levé et je m habille ...je boit un café et je vais voir mes bébés ... mais ici je me suis rendormi dans le divan Rolling Eyes

enfin vers 12h00 quand j ai ete voir mes ratous et la je voit qu'il me manquais ma grenouille mon petit rat ...
j ai chercher et tout rien puis j'ai tout bouger de place !! mais rien 😢 mon chat la peut être vu mais j'ai retrouve de rat mort donc sûrement pas possible Neutral

enfin , j ai toujours pas retrouve ma petit louloutte de 3 semaines ! Sad 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-en-follie.keuf.net/index.htm
Invité
Invité



j ai perdu un de mes ratons Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu un de mes ratons   j ai perdu un de mes ratons Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 21:08

et ba tu vas galerais ma pauvre ta pue qu'a enlebvez tous les meuble et regarde a coté de sa cage si elel est en auteur regarde derriere moi souvent mais ratte ne sont pas tres loin de la ou elle se sont sauvez
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


j ai perdu un de mes ratons Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu un de mes ratons   j ai perdu un de mes ratons Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 21:11

Oh, j'espere que le chat n'est pas tombé dessus... depeche toi de retourné toute la maison avant qu'il ne lui arrive quelque chose... Comment elle a put s'échaper ?
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


j ai perdu un de mes ratons Empty
MessageSujet: Aie   j ai perdu un de mes ratons Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 21:12

Isole la pièce pour que ton chat ne puisse pas rentrer car s'il retrouve le raton avant toi ...

Tu as une cage à barreaux ? Elle n'était pas ouverte ou un barreau légérement plus écarté que les autres ?

Peut être que la mère l'a mangé ?

J'espère que tu vas le retrouver, tiens nous au courant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


j ai perdu un de mes ratons Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu un de mes ratons   j ai perdu un de mes ratons Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 21:18

3 semaine c' est tout jeune, le chat ne peut en faire qu' une bouchée

tient nous au courant si tu la retrouve!

normalement à 3 semaines, ça s' éloigne pas trop du point de départ !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


j ai perdu un de mes ratons Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu un de mes ratons   j ai perdu un de mes ratons Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 21:20

pauvre ptite bouille, elle doit etre morte de trouille... tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
suzzie & nana
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
suzzie & nana

Féminin
Messages : 117
Age : 35
Localisation : tubize - belgique
Inscription : 29/05/2008


j ai perdu un de mes ratons Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu un de mes ratons   j ai perdu un de mes ratons Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 21:41

RETROUVE ....mon homme vient de rentre et et il vient de me lacher que le chat au matin avant qu il partent au boulot avait vu mon chat courri apres un jouet !!! Shocked mais il a pas de jouet Rolling Eyes

donc je lui dit oui et tu aurait pas vu ou le jouet aurait rentre !? il me dit quand je suis parti en dessous du divant pale

je regarde en dessous du divant et rien Neutral donc j attend et je crie grenouille .. et la je voit une boulle couché sur de la mousse Suspect je rentre ma main et elle bouge , pas moyen de la reprendre ... pale

je reflechi : le temp d allez cherche de la banane elle sort du divant ... ❤ j ai ete contente

parcontre mon chat eu une bonne claque sur son cul !!!

enfaite hier j ai ete coucher trop vite a 2h00 du matin et j ai remis ma ptit puce dans la grande cage avec les grande touille , mais j ai oublier qu elle savait passe entre les barreaux ! Embarassed

j'ai eu peur affraid

enfin ici elle boit et mange : apres une journee sans eau
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-en-follie.keuf.net/index.htm
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


j ai perdu un de mes ratons Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu un de mes ratons   j ai perdu un de mes ratons Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 21:44

ouf, tu as eu beaucoup de chance ! je suis contente que ta touille aille bien. J'imagine la trouille que tu as eu mais alors elle...
Revenir en haut Aller en bas
suzzie & nana
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
suzzie & nana

Féminin
Messages : 117
Age : 35
Localisation : tubize - belgique
Inscription : 29/05/2008


j ai perdu un de mes ratons Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu un de mes ratons   j ai perdu un de mes ratons Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 21:46

ma pauvre kikine .... elle ce cache dans un coin de la cage silent
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-en-follie.keuf.net/index.htm
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


j ai perdu un de mes ratons Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu un de mes ratons   j ai perdu un de mes ratons Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 13:50

C'est génial que tu a pu la retrouver !!
Fais gaf' a ton chat maintenant ! Wink
C'est normal qu'elle reste dans son coin,elle a eu la peur de sa vie la pove Louloute !!
❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


j ai perdu un de mes ratons Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu un de mes ratons   j ai perdu un de mes ratons Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 14:07

cheers cheers cheers

super c' est clair que tu as eu grave de chance !!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Invité
Invité



j ai perdu un de mes ratons Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu un de mes ratons   j ai perdu un de mes ratons Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 15:49

Lol, ça me rapelle une histoire.
Je vivais encore chez mes parents et l'ex de mon petit frère n'avait rien trouvé de mieux que de lui offrir une souris (il ne sais déjà pas s'occuper de lui-même hein). Je n'avais qu'une cage à hamster sous la main donc on l'a mise dedans. Le soir même on voit notre chatte se ramener fièrement dans la cuisine avec un bout de queue qui sortait de sa gueule. S'ensuivit une course poursuite et on a récupéré la souris toute apeurée mais vivante.

Sur le coup, grosse frayeur mais quand on y repense, on rigole.



ps : mon frère a laissé la souris mourir de froid qqs jours plus tard...


pps: je me permets d'en rire bien évidemment parce que tu as retrouvé ta ptite bouille et que tout s'est bien terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j ai perdu un de mes ratons Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu un de mes ratons   j ai perdu un de mes ratons Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 15:52

genial je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


j ai perdu un de mes ratons Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu un de mes ratons   j ai perdu un de mes ratons Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 08:55

lol j'ai eu un petit probleme du emme style avec ma gerbille il y a plusieurs année...
je passe a l'animalerie avec mon pere car il adore les plantes et y passe régulierement donc moi je me dirige vers le coin des bestioles et je craque sur une petite gerbille, je connaissias des gens qui en avait et ca m'avais donner tres envie d'en adopter une.
Bien sur, c'etait plus sur un coup de tete qu'autre chose donc la cage que j'avais a la maison n'était pas prete ni rien du tout... je reviens donc a la maison avec cette petite boule de poil et la laisse dans le carton de transport de l'animalerie en essayant de faire au plus vite pour préparer sa cage. (la povre, c'était pas tres malin... je signale juste que je n'était qu'en cm2 donc pas bien vieille ^^) une fois la cage terminé j'ouvre la porte pour cherché le carton et la je vois mon chat qui saute a toute vitesse sur le lit et qui se barre dan le couloir avec un truc noir dans la gueule... la réflexe, je hurle et ma mere arrive en courant avec ces espadrille contre le carrelage, elle fait tellement de bruit que mon chat prend peur, lache la gerbille et cours se réfugié sous le lit de ma soeur...
La gerbille a eu tres peur et nous aussi mais maintenant on en rit Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


j ai perdu un de mes ratons Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu un de mes ratons   j ai perdu un de mes ratons Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 10:34

Idem !!

Je venais d'avoir ma boulette, et la cage etait au raz du sol, mon chat l'a ouvert et à chopé la ratte et s'est barré avec affraid
J'ai hurlé, mon homme est sortis nu du bain pour courir aprés mon chat, qui l'a relaché, rien de grave, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


j ai perdu un de mes ratons Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu un de mes ratons   j ai perdu un de mes ratons Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 11:06

une fois j'ai perdu mon rat et c m chatte qui l'a retrouvé ( derriere mon evier) tu finiras par le trouver a moins qu'il y est une fenetre ou porte d'ouverte et c fait la belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j ai perdu un de mes ratons Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu un de mes ratons   j ai perdu un de mes ratons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j ai perdu un de mes ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai perdu mon rat
» 2 ratons femelles 4 ratons mâles avant mercredi 28/09 ! (49)
» Perdu :(
» rat perdu
» Perdu !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-