| Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liewynn Ratoune sevrée
Messages : 471 Age : 37 Localisation : paris Inscription : 02/05/2012
| |
| |
Tcheu En sevrage
Messages : 71 Age : 31 Localisation : Paris 19 Inscription : 30/09/2011
| |
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue Mar 12 Juin 2012, 15:19 | |
| ATTENTION !!! SUPER MEGA MAUVAISE NOUVELLE !!! J'ai encaissé tout votre argent (chèque et virement), et je viens d'être livré il y a 15 minutes ... Niark, niark, niark, je vais aller revendre tous les Mazuris en Suisse pour me faire une plusvalue gigantesque ... Plus sérieusement, faites-moi savoir quand vous voulez/pouvez récupérer vos bouchons. |
|
| |
Liewynn Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue Mer 13 Juin 2012, 03:40 | |
| mddrrrrr mais tu es sûr que tu arriverais à te faire du bénéfice en Suisse?? avec le prix de l'essence pour faire l'aller retour???? je ne pense pas! Écoute la matheuse!!!! XD donne les nous plutôt mdr Bon je vois ça avec mon cher et tendre pour savoir quand on peut venir les chercher! (hééé je suis pas folle, je porte pas 6kilos seule XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue Mer 13 Juin 2012, 13:19 | |
| Bin moi j'ai bien porté les 25 kilos tout seul sur un étage plus un très long couloir et ... c'est faisable !!! Pour tes 6 kilos, disons qu'il faut surtout considérer le volume du paquet, soit un truc du genre 50 centimètres de haut sur 30 de large. Oui, c'est encombrant les bouchons Mazuris ! Quand tu sauras tes disponibilités (et donc celles de ton chéri), je ferai la répartition de not' sac, comme ça j'évite d'ouvrir un sac prématurément. A bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue Sam 16 Juin 2012, 13:32 | |
| Tcheu est venu prendre sa commande !!! (enfin, un copain à lui, mais c'est du pareil au même). Donc Liewynn, si tu ne veux pas que je fasse un lâcher de ratounes dans l'appart avec pour mission de ne manger exclusivement que MES bouchons et pas les TIENS, c'est à toi de jouer !!! Je te rassure, rien ne presse, mais comme tu as payé et que j'ai encaissé le chèque, bin ... ces bouchons t'appartiennent malgré la désapprobation de mes gros qui disent " c'est tout à nous d'abord même que ! |
|
| |
Liewynn Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue Lun 18 Juin 2012, 19:03 | |
| coucou benagotof, désolé, j'ai eu quelque soucis donc j'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum! je pourrais passer demain ou mercredi selon ce qui t'arrange ^^ et dis moi a quel heure se serait possible pour toi ^^ encore merci , et dis à tes ratounes de pas toucher a mes bouchons!! sinon c'est pan pan culcul!!! En plus si elles mangent tout elles vont devenir grosses! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue Mar 19 Juin 2012, 09:34 | |
| Salut ! BOn aujourd'hui mardi,, c'est journée "freelance" pour moi, six visites de stage à effectuer sur quatre lieux différents ... je n'ai donc aucune idée de mes horaires parce que je dois prendre en compte les transports en commun et ça, c'est toujours la grande surprise entre Mappy et la réalité !!! Demain, surveillance des épreuves de Bac jusqu'à 17h. Donc, soit on se voit en début de soirée, ce soir ou demain soir, soit tu as une idée de génie et tu m'en fait part Tu as mes coordonnées tel, je pense que c'est le meilleur moyen pour trouver une solution ensemble ! |
|
| |
Liewynn Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue Mar 19 Juin 2012, 14:41 | |
| bon je suis super gentil je te laisse tranquille ce soir ^^ de toute façon je suis dispo toute la semaine ... je suis en vacances XD donc tout va bien ^^ je veux bien ton tel en mp mdrrr |
|
| |
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue | |
|