Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liewynn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Liewynn

Féminin

Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue   Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:20

oohhh oui tu prends de gros risque!!! mdrrr je suis pas honnête comme personne XD
c'est pour ça que le chèque a été posté aujourd'hui d'ailleurs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tcheu
En sevrage
En sevrage

Masculin

MessageSujet: Re: Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue   Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 00:47

Virement effectué également !
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue   Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:19

ATTENTION !!!

SUPER MEGA MAUVAISE NOUVELLE !!!

J'ai encaissé tout votre argent (chèque et virement), et je viens d'être livré il y a 15 minutes ...

Niark, niark, niark, je vais aller revendre tous les Mazuris en Suisse pour me faire une plusvalue gigantesque ...

Plus sérieusement, faites-moi savoir quand vous voulez/pouvez récupérer vos bouchons. Very Happy
Liewynn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Liewynn

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue   Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 03:40

mddrrrrr mais tu es sûr que tu arriverais à te faire du bénéfice en Suisse?? avec le prix de l'essence pour faire l'aller retour???? je ne pense pas! lol!
Écoute la matheuse!!!! XD donne les nous plutôt mdr

Bon je vois ça avec mon cher et tendre pour savoir quand on peut venir les chercher! (hééé je suis pas folle, je porte pas 6kilos seule XD )
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

MessageSujet: Re: Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue   Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 13:19

Bin moi j'ai bien porté les 25 kilos tout seul sur un étage plus un très long couloir et ... c'est faisable !!!
Pour tes 6 kilos, disons qu'il faut surtout considérer le volume du paquet, soit un truc du genre 50 centimètres de haut sur 30 de large. Oui, c'est encombrant les bouchons Mazuris ! Quand tu sauras tes disponibilités (et donc celles de ton chéri), je ferai la répartition de not' sac, comme ça j'évite d'ouvrir un sac prématurément.
A bientôt.
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

MessageSujet: Re: Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue   Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 13:32

Tcheu est venu prendre sa commande !!! (enfin, un copain à lui, mais c'est du pareil au même).
Donc Liewynn, si tu ne veux pas que je fasse un lâcher de ratounes dans l'appart avec pour mission de ne manger exclusivement que MES bouchons et pas les TIENS, c'est à toi de jouer !!! Very Happy

Je te rassure, rien ne presse, mais comme tu as payé et que j'ai encaissé le chèque, bin ... ces bouchons t'appartiennent malgré la désapprobation de mes gros qui disent "c'est tout à nous d'abord même que ! XD*
Liewynn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Liewynn

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue   Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 19:03

coucou benagotof,
désolé, j'ai eu quelque soucis donc j'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum!
je pourrais passer demain ou mercredi selon ce qui t'arrange ^^ et dis moi a quel heure se serait possible pour toi ^^
encore merci , et dis à tes ratounes de pas toucher a mes bouchons!! sinon c'est pan pan culcul!!!
En plus si elles mangent tout elles vont devenir grosses! XD
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

MessageSujet: Re: Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue   Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 09:34

Salut !
BOn aujourd'hui mardi,, c'est journée "freelance" pour moi, six visites de stage à effectuer sur quatre lieux différents ... je n'ai donc aucune idée de mes horaires parce que je dois prendre en compte les transports en commun et ça, c'est toujours la grande surprise entre Mappy et la réalité !!!

Demain, surveillance des épreuves de Bac jusqu'à 17h.

Donc, soit on se voit en début de soirée, ce soir ou demain soir, soit tu as une idée de génie et tu m'en fait part Laughing Tu as mes coordonnées tel, je pense que c'est le meilleur moyen pour trouver une solution ensemble ! Wink
Liewynn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Liewynn

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue   Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 14:41

bon je suis super gentil je te laisse tranquille ce soir ^^
de toute façon je suis dispo toute la semaine ... je suis en vacances XD donc tout va bien ^^
je veux bien ton tel en mp mdrrr
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

MessageSujet: Re: Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue   Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 00:43

Salut !
Liewynn ? Tu es toujours là ? Je n'ai plus de nouvelles !!!
Et moi, je pars en vacances la semaine prochaine ...

Tu me fais signe, please Laughing
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue   Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 19:36

Toujours d'actualité ?
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue   Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue - Page 2 Icon_minitime

Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut