Bonjour à tous,
Je vous explique depuis le début...
Ma petite husky souffre depuis quelques temp d'apathie, s aliment encore mais moin, elle a perdu 60 grammes en 1 mois (je l ai découvert ce matin chez le veto) et bouge encore mais très lentement...
Bien... je suis donc aller au veto il y'a un mois et pour lui c'était qu elle a soit eu un manque d oxygene soit un empoisonnement..
donc cortisone durant 1 mois.
Ce matin je suis retournée au veto et cette fois j ai eu mon vétérinaire habituel qui me parle d un manque de sucre ou quoi que cela ne vient pas du cerveau..
il l'a palpée et à remarqué qqch en bas... une sorte de boule.... tumeur ou autre.
Vu son état il m a dit de bien surveiller et de continuer la cortisone..
ok... mais voila à présent ce que j ai découvert:
Ce liquide est vert jaune et très très épais et sort vers l orifice utérine (il me semble!!! )
Ce matin au veto elle n avait rien...
Et la ben y avait une croute avant que j ai gratter et voila tout ce qui a commencé à sortir...et j ai appuyer et sa continuais de sortir... j ai arreter au moment ou elle a commencer à avoir mal !!
J ai appelé le veto il y'a 5 min et il m a dit de donner l antibiotique (que j ai pour une autre ratoune) et de surveiller jusqu a demain matin, si demain matin sa sort tjr je dois y retourner avec elle..
Mais pourriez vous me donner vos avis ??? j ai lu sur les infection uterine et je dois dire que cela m inquiete car sa correspond assez bien à son état...