Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




Partagez | 

 

 Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 21:29

Mais ils n'ont plus d'étages bleus, je voulais en mettre dans la royale; du coup, je me suis rabattue sur les violets, sauf que je viens de voir que çà fait plutôt rosé foncé plutôt que violet; peut-être que je ne vais pas les prendre finalement.
Et j'ai des bouffeurs de sputniks invétérés chez les mâloux; du coup, je refais un stock. Je voulais aussi 1 spoutnik toute noire mais ils n'ont que la partie du haut en noir T_T
J'en profite pour prendre des tuyaux pour mes 2 gerbilles, parce qu'elles ont bien bouffé les anciens. A moins que je leur donne que les vieux rouleaux de PQ en carton.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 10:57

Moi aussi je vient d'aller voir et en effet, il n'y a plus d'etage bleu !
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 18:15

Bon, ma commande, çà donne çà (j'ai enlevé les étages ferplast et les tuyaux pour gerbilles):

Spoiler:

Il y a encore des retardataires intéressés ou je passe la commande ?
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 13:26

Pourrai tu me dire combien cela m couterai de prendre un sputnick bleu et noir (si il y en a !) pour que tu puisse me l'envoyer ?
Je te filerai un cheque en envoyant ta commande de dodod que je vais faire cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 16:44

Je pense que çà ferait 3 euros pour le colissimo. Par contre, pour le sputnik noir et bleu, ils n'ont que la petite partie en noire, la grande partie serait en bleu.
Sinon, vous pensez que pour les frais de port sur fretten, c'est mieux de diviser selon le nombre de personnes ou au prorata du montant de la commande ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 18:41

Je passe la commande ce soir, ou au pire demain matin, si çà convient à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:05

C'est bon pour moi Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:53


Mulane commande ou pas du coup ? Suis larguée x)

Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 20:10

J'aimerai bien commander mais je sais pas combien ca va me couter ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 20:29

1 Sputnik c'est 6,95 €. avec 3 € pour le colissimo, ça ferait 9,95€.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 21:53

Ok donc tu peut en commander 1 noir et bleu?

Je te glisse 10€ avec ta commande ??
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 22:04

Si tu veux une sputnik bleue et noire, je la mets dans la commande; c'est comme tu veux. Et pour le chèque, c'est une bonne idée de le mettre avec ma commande, mais c'est pas pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 14:52

Coucou, petite question, si je passe commande es-que quelqu'un parmi vous passe par Strasbourg pour éventuellement rapatrier ma commande ?
Il s'agit de deux trois petites choses pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 21:40

Cerize, essaye de faire un post et d'organiser une commande groupé sur Strasbourg , tu aura peut être plus de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 21:42

C’était ma deuxième option mais je voulais vérifié qu'il n'y avait pas quelqu'un qui passé par Strasbourg parmi vous avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:35

Je viens de mettre à jour la commande et j'ai vu qu'il n'y avait plus de sputnik jaune comme LULU21 avait demandé. Et il faut que j'envoie 1 mp à mulane pour savoir si elle veut toujours commander et si oui, quelle inscription elle veut mettre sur ses médailles pour chien.
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:53

Kisa c'est pas grave pour le sputnik jaune, je le commanderais la prochaine fois Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:11

Bon, ben, voilà. Commande passée ^^
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 17:14

Merci Kisa Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:46

Cool !!! Vivement mon sputnick !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:48

Je leur ai envoyé un mail pour avoir confirmation des frais de port.; J'attends la réponse et je fais le virement.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:05

Ils ont répondu à mon mail. Je ferai le virement demain ou lundi.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 11:30

Je crois que j'ai commandé 2 sputniks en trop ^^' C'est une rouge et une bleue; bon tant pis, çà servira toujours.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 08:21

Moi je veut bien le bleu en plus Smile
Je te renvoie un cheque en aout si tu veut:)
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:09

Je te mettrai la bleue de côté alors Smile
Je vais faire le virement cette après-midi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bordeaux et alentours] Commande groupée fretten
» Commande groupée sur Fretten
» commande groupée Fretten
» commande groupée fretten
» Commande groupée Fretten [RP]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-