Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 14:12

Préparez vos listes. Je suis en train de faire la mienne ^^ Et je note pour les sputniks. La dernière fois que je suis allée à Jardiland, quelqu'un avait pris les parties noires et il ne restait plus que les parties grises T_T
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 15:42

Question, on t'envoie un chèque après la commande kisa ?
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 18:19

Excusez moi les filles ont peut attendre encore quelques jours s'il vous plaît?? Ma paye n'est pas encore arrivée!
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:15

Rhaaaaa. Ptite Crapule, t'es le diable ! (Cela dit, merci quand même. xD)

Je te refais ma commande toute a l'heure !
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:26

Pas de souci, Shou. Le temps qu'on mette toutes les commandes en commun, çà prendra un peu de temps. On n'est pas à un jour près.
Et pour répondre à titeanzelik, je ne me suis pas encore posé la question des paiements et tout çà ^^'
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:44

Normalement elle devait arrivé aujourd'hui, elle devrait pas tardé! On est combien au fait??
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:24

Mulane, tu fais comment pour recupérer ta commande ?

Tu passerais pas par la Lorraine par hasard ? ^^
http://lesapsara.e-monsite.com/
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:35

Louloute me les récupère. Smile

Non. Je passais y'a peu encore, mais plus maintenant. =/ Désolée crapule !
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:42

Oki, tant pis pour moi (dans un sens, ça m'évite d'acheter ENCORE des spoutniks que j'utiliserai pas ^^)
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:43

Cela dit, y'a peut être une rencontre Alsace/lorraine, donc y'a surement quelqu'un pour te les prendre. lol!
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:47

Non non non, c'est pas bien ! Faut que j'arrête (le spoutnik c'est ma drogue, lol ... j'ai presque plus de spoutnik que de rats !)
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 12:33

Hannn le mal ces Spoutniks X)

Ptitecrapule, tu te déplaces jamais sur Mulhouse - Strasbourg ?
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 12:36

Non, j'ai pas du tout d'occasions d'aller vers là bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 12:41

Ah :/ pis moi je monte pas du tout sur la Lorraine :/
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 13:11

C'est pas grave, ça m'évite de dépenser encore des sous ^^
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 19:40

Voila, j'ai enfin réussis a me décidé !

Une échelle bleu
Un sputnik bleu et un rouge
Et deux médailles pour chien. (je te file les infos nécessaire par Mp dès que je peux. Wink )

Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 601822_3878824603494_905734018_n
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:14

Euh moi le souci c'est que ce serait un pas mal grosse commande donc je sais pas si ça peut le faire !
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:20

Dis toujours. J'ai une cousine qui est à Auxerre et elle vient à Dijon le 24 juin. Si la commande arrive à temps, je peux peut-être lui demander de remonter ta commande et ça t'economiserai des frais de port en plus.
Là, je suis pas chez moi donc je peux pas mettre ma commande mais dès que je rentre, je m'y attelle ^^
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 17:31

La boite intérim à fait une erreur dans mon salaire du coup je pourrais pas T_T
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 12:52

La commande en est où ?

Je descends sur mulhouse le 5 ou 6 juillet en voiture et après un peu plus tard dans juillet seulement je serais passagère en covoit donc je ne pourrai pas faire arrêter la conductrice comme je le voudrais..
Après, je redescendrai sur Mulhouse début Août (et surement Strasbourg aussi).

kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 17:53

Je pense passer la commande lundi. Si les personnes intéressées au début du post le sont toujours, ce serait bien de regarder ce qu'il vous faut, qu'on puisse tout mettre en commun.
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 18:19

Kisa moi je suis toujours intéressée Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 650269930

Voila ce que j'aimerai commander :

1 Sputnik hangingpart : red / small part : red
1 Sputnik hangingpart : orange / small part : orange
1 Sputnik hangingpart : yellow / small part : yellow
1 Sputnik hangingpart : purple / small part : dark pink
Prix unitaire : 5.95 soit 23.80 €

1 Trixie extendable play tunnel small à 4.50 €
1 Ferplast extra chains à 2.00 €

Ce qui fait un total de 30.30 €

(6 articles pour un poids de 1.11 Kg)

Kisa dis moi si c'est bon pour toi qu'on voit pour le paiement.

Merci d'avance Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 1071211947
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 18:29

Ok kisa, dans tous les cas, la commande ne sera pas reçue avant mon départ.

Les personnes interessées sur secteur de Besançon / Montbé / Belfort / Mulhouse et environs (voir Strasbourg), je ne penses pas pouvoir les remonter avant début août dans la mesure où les covoitureurs-conducteurs n'accepteront pas de s'arrêter uniquement pour les livraisons.

kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 19:10

Je viens de mettre à jour ma commande. J'en ai pour près de 180 euros >< Heureusement que la paye, c'est bientôt; en même temps, je n'ai peut-être pas besoin de tant de sputniks ^^'
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 21:07

Ah oui 180 € Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 2313620402 moi je ne suis retenue parce qu'après faut pouvoir ranger tout ça et ma famille trouve que les rates sont "un tout petit peu envahissantes"

Moi aussi j'adore les sputniks, avec ceux de la commande j'en aurai plus que de rats Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 277638789.
En plus c'est trop bien je vais pouvoir faire de mélanges de couleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)   Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours) - Page 2 Icon_minitime

Commande groupée sur Fretten (sur Dijon et départements alentours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut