| RLS Plutonium xXx INC Kimyokis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morwyn Méga ratoune
Messages : 2264 Age : 26 Localisation : Ardèche (07) Inscription : 07/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Kimyokis Mar 10 Juil 2012, 14:58 | |
| Oui, j'ai déjà eu une rate dumbo qui était complétement traumatisée par l'animalerie, elle était beige aux yeux noirs, elle scannait tout le temps avec une expression apeurée xD (avant de se réfugier sous un coussin...) Le plus étrange c'était que dehors elle devenait miss curieuse et se baladait sans problème... Peut être justement parce qu'elle y voyait mieux?
Sinon je peux appeler mon frère ce soir, mais après il ne verra pas les photos, je comptais sur ça pour le faire craquer vu que la dernière fois que j'ai parlé de cette portée il m'a dit qu'il préférait celle d'Orhime... |
|
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Kimyokis Mar 10 Juil 2012, 15:23 | |
| De toute façon on pense qu'Orihme est stérile :s Appelle le, dis le lui, je peux pas faire autrement, Orihme a passé plus d'une semaine avec Pluton et toujours pas de prise de poids. Donc je ne sais pas si il est possible qu'elle ai une portée. |
|
| |
Morwyn Méga ratoune
| |
| |
Miss-sido Ouverture des yeux
Messages : 292 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Kimyokis Mar 10 Juil 2012, 16:44 | |
| Bon moi je suis désolée mais je pourrais pas en prendre une, les yeux rouges c'est catégoriquement rédhibitoire pour mon copain.. :/
|
|
| |
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Kimyokis Mar 10 Juil 2012, 16:50 | |
| Okay Miss Sido, il nous reste Morwyn, donne nous vite une réponse. Il nous restera une seule personne Eventuellement après toi, mais bon, plus vite on a des réponses et plus vite on fais le post dans les adoptions. Donc ça veut dire nouvelles photos (xD genre j'avais que ça a faire ^^) |
|
| |
Morwyn Méga ratoune
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Kimyokis Mar 10 Juil 2012, 17:26 | |
| Je suis désolée, j'essaye d'appeler mais ça ne répond pas... Il doit être en train de ramasser des fruits xD Je l'appelle ce soir. |
|
| |
Morwyn Méga ratoune
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Kimyokis Mar 10 Juil 2012, 21:10 | |
| Alors je l'ai appelé, il m'a dit qu'il prendrait volontiers une ratounette de cette portée :3 Je lui ai envoyé des photos et il a demandé s'il était possible de mettre une option sur Marguarita? |
|
| |
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Kimyokis Mer 11 Juil 2012, 02:32 | |
| Un option ou une réservation officielle ? Parce que les options pour nous c'est les pré-réservations. Et qui dit réservations dit cheque a envoyer a la maison dit aussi etre sûre de la prendre. |
|
| |
Morwyn Méga ratoune
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Kimyokis Mer 11 Juil 2012, 02:41 | |
| Plutôt une réservation, en fait. Mais le chèque, on ne peut pas le régler sur place? (au fait, il nous faudrait ta nouvelle adresse ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Kimyokis Mer 11 Juil 2012, 11:46 | |
| Ben écoute okay pour une réservation. Désolée mais je suis passée à une réservation à la réception du chèque (après je l'encaisse quand tu veux, quand vous venez chercher le raton même si il faut) pour la bonne raison qu'avec la portée de Sakura j'ai eu trop de soucis au niveau des réservations. C'est pas une question de confiance envers toi, bien au contraire, mais c'est que je peux pas réserver un traitement différent à chacun :s Ce serait pas normal
Voilà =) |
|
| |
Morwyn Méga ratoune
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Kimyokis Mer 11 Juil 2012, 14:22 | |
| D'accord, pas de problèmes ^^' Au fait, le caractère des ratons commence à se distinguer ou ils sont encore trop jeunes pour ça? |
|
| |
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Kimyokis Mer 11 Juil 2012, 14:39 | |
| Oui un peu Marguarita par exemple c'est une grande marrante, hier soir j'ai joué avec eux, elle s'est mise sur le dos genre "okay je suis SOUMIIIIIIIIIIIIISE" et j'ai pu lui gratouiller le ventre xD trop énorme. Elle est branchée sur 12000 Volts comme les frangins C'est super drole de les voir essayer de grignotter en plus =) |
|
| |
Morwyn Méga ratoune
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Kimyokis Mer 11 Juil 2012, 15:04 | |
| Haha je sens qu'on va s'amuser avec celle-là... Tu pourrais m'envoyer ta nouvelle adresse? (par mail ou par mp) |
|
| |
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Kimyokis Mer 11 Juil 2012, 15:28 | |
| Vu et répondu ! Merci ^^
EDIT : chèque rempli et mis dans l'enveloppe. Il ne reste plus qu'à le poster, tu devrais le recevoir d'ici peu de temps.
re-EDIT : posté ! |
|
| |
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Kimyokis Mer 18 Juil 2012, 00:26 | |
| Coucou tout le monde, me revoici, avec internet, mais pour combien de temps ? ^^ Morwyn, Chèque bien reçu, bébé Marguarita réservée pour ton frère et toi =) Il faut que je l'encaisse quand le chèque ? demande à la personne qui l'a fait (ta maman surement je pense)
Alors j'ai Les petits Mojito et Punch de réservés également. Il me reste donc Téquila Sunrise ainsi que Cosmopolitan =)
Je vais mettre les photos que j'ai faites dimanches =) |
|
| |
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Kimyokis Mer 18 Juil 2012, 08:01 | |
| Raah qu'ils sont canons Ils vont vite trouver des adoptants, avec leur tronche de dumbouille ! Pour le chèque, ma mère a déclaré "le chèque? oh ben, elle peut l'encaisser tout de suite". Sinon je pars en vacances pendant 5 jours là, je n'aurais pas trop accès à internet (les rates ont été mise en FA chez des amis qui ont déjà eu des rats auparavant et qui s'en occupent très bien à chaque fois qu'on part). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Kimyokis Mer 18 Juil 2012, 12:26 | |
| salut , j'adore cosmopolitan !!!! l'est juste trop beau malheureusement j'habite trop loin sniffff , c'est pô juste mais avec des bouilles pareil ils vont vite trouver |
|
| |
SarahetPaul Ratouyoune
Messages : 570 Age : 36 Localisation : Grenoble (38) Inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Kimyokis Mer 18 Juil 2012, 12:46 | |
| Ils sont vraiment sublimes, de plus, gentils et joueurs comme tout! Craquez, ils ne demandent qu'à être chouchoutés! |
|
| |
Morwyn Méga ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Kimyokis Mer 18 Juil 2012, 17:10 | |
| Ben j'ai mis que les premières hier internet a planté. Oui Cosmo c'est trop un beau goss. Prochaines photos pour bientôt =) la jme fais dorer au soleil. ^^ |
|
| |
Morwyn Méga ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Kimyokis Jeu 19 Juil 2012, 21:23 | |
| Mdr Morwyn t'es trop forte, je suis justement en train de faire un compte rendu de la visite véto de cette aprem, je post de suite =) |
|
| |
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Kimyokis Jeu 19 Juil 2012, 21:45 | |
| Ouiiiii Aujourd'hui nos amouuuuuuuuuurs ont un mois (enfin 4 semaines, le 21 ils auront 1 mois, pardonnez moi ^^), et je trouve ça trop mignon !! Bon alors voilà, attention ceci est une information STRICTEMENT confidentielle, INTERDICTION d'en parler à mon homme =) : -Aujourd'hui j'ai pioché dans le peu de sous que j'ai réussi à garder de coté pour emmener maman Kimy et les 6 petits bébés lardons chez Monsieur notre vétérinaire maison (le véto quoi ^^, celui qui suit mes femelles gestantes, et les portées en général =) ), et donc rapport post visite : Comme le véto avait le temps, et que je lui ai demandé gentiment, nous avons fait une "auscultation" par raton. Bien entendu, j'ai pris des notes mentales ^^ * Maman en pleine forme malgré les complications à la mise bas, une énergie à l'épreuve du véto, de moi et de quiconque ^^ A mon avis Sarah et Paul vont être ravis de la récupérer, elle est pleine de vie, et permet bien aux ratons de téter à toutes les mamelles pour faire ça "bien et équilibré". Elle les fait courir, donc le programme de leur journée est assez varié, Footing vers 10h, tétée, petite grimpette sur le grillage, câlinou vers 13h avec moi même et jouage, puis nouveau petit footing mais cette fois dans la pièce des ratoux, puis laissage tranquilles jusqu'au soir ou vers 21h je retourne les embêter avant de les laisser dormir tranquillement. Mais surtout, ne pas oublier de faire la sieste l'après midi, faudrait voir à pas trop en faire quand même ^^. Enfin bref, je raconte la vie de la famille en même temps, mais n'oublions pas que tout celà est là pour dire que maman à une vie saine, et qu'elle est bien contente de retrouver sa blédine de temps en temps. * Marguarita, petite souris très active d'après le véto, qui ne manquera pas de faire courir Morwyn (navrée minette, mais celle la, elle est sur 12 000 Volt, t'es pas prête d'être grosse avec le footing qu'elle va te faire faire ^^) * Téquila Sunrise : Super vive, comme le reste de la portée, très belles dents (ça m'a fait marrer alors j'ai retenu xD ) un peu moins grosse, mais c'est parce que c'est une des dernières visiblement, mais elle reste quand même bien ronde pour son jeune âge. * Daïquiri, le plus "vivant" des ratons, il a tendance à être très ... Envahissant ^^, le véto en est tombé amoureux, tant pis pour ma tronche j'ai envie de dire, mais espérons que cet amour ne soit pas réciproque, parce que le véto, moins je le vois, mieux je me porte ^^ Comme le médecin *Cosmopolitan, beau bébé, bien gras, joueur et qui adoooooooore manger (il lui a donner un petit bout d'os friandise pour chien, le petit c'est jeté dessus comme si sa vie en dépendait !), donc on dira, un Bon mangeur, lui sera sans doute comme papa, bien grassouillet et avec le muscle saillant =) *Mojito : Beau marquage, belle bouille de bébé, mais il lui a mordu le nez, donc il était pas content le véto, donc il l'a reposé xD (il lui a pas fait mal, il voulait simplement jouer qu'on soit d'accord, et puis avec leurs petites quenottes, on craint rien ^^) *Punch : La crevette du groupe, à tendance à moins venir vers l'homme, mais est toujours là pour une bonne "baston de raton". Bon mangeur lui aussi, il garde une pêche d'enfer comme le reste de la famille. Bref des bébés bien énergiques, d'après le véto, les mâles vont vite se calmer, mais pas trop parce que papa Plutonium est quand même un rat actif. Si on parle caractère, ils sont super choux, mais ont quand même pour la plupart (les mâles en fait) besoin d'avoir leur petit moment à EUX (pour faire la sieste) donc généralement en milieu d'aprem. Ils ont tendance à être très joueurs, et plutôt actifs comme leur maman. Ce qui est plutôt cool, ça les muscle, et ça leur évite d'être trop "gras" pour les mâles, c'est pas forcément bien pour eux. Ils risquent de mettre vos cage sans dessus dessous, faut qu'ils aient, à mon sens, un copain/copine pour jouer avec eux, donc attendez vous à des piles électriques ^^ Mais des super gentilles pilles électriques =) Je suis en train de charger les dernières photos de l'autre jour, et demain (ou ce soir) j'en ferais de nouvelles, parce qu'ils sont trop beaux Et que je veux vous faire profiter de ça maintenant que ça fonctionne. Résumé des réservations: Téquila Sunrise --> A réserverMarguarita --> Réservée Morwyn ]Chèque posté - Chèque reçu - Chèque encaissé] Daïquiri --> Reste à la raterieCosmopolitan --> A réserverMojito --> Réservée Marie.A ]Chèque posté - Chèque reçu - Chèque encaissé] Punch --> Réservée Marie.A ]Chèque posté - Chèque reçu - Chèque encaissé] |
|
| |
| RLS Plutonium xXx INC Kimyokis | |
|