| RLS Plutonium xXx INC Orihme Beverly Smith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: RLS Plutonium xXx INC Orihme Beverly Smith Sam 17 Mar 2012, 00:30 | |
| Portée RLS Plutonium xXx INC Orihme Beverly Smith Portée prévue pour : Mai-Juin-Juillet 2012Nom du futur père : RLS PlutoniumNOUVELLES PHOTOS (16-05-12) - Description : Capé loupé dumbo lisse
- N° LORD : RLS25927M
- Provenance et généalogie : Raterie Les Stratèges
- Age et poids à la saillie : -
- Caractère et informations diverses : Pluton est un rat très vif, et surtout très attachant, il accorde beaucoup d'importance aux rats plus agés, comme mon Cortex, et est plus ou moins le dominant, ce n'est pas le moins du monde un rat agressif, il est surtout ... Expressif, il explique très rapidement quand il en a marre de jouer (souvent au bout d'un bon moment, quand les petits comprennent pas, il fait césser le jeux). C'est un amour avec l'homme, toujours à réclamer sa gratouille dès qu'il entend ma voix, son bisous, et surtout, surtout, sa friandise ^^ Il réunit toujours la troupe entière pour faire dodo, c'est un papa poule en fait ^^ ♥
Nom de la future mère : INC Orihme Beverly SmithNOUVELLES PHOTOS (16-05-12) - Description : Unie Bleu Us Dumbo Lisse
- N° LORD : INC29217F
- Provenance et généalogie : Animalerie
- Age et poids à la saillie : -
- Caractère et informations diverses : Une petite rate très joueuse et très marrante, très proche de l’homme avec un caractère de « tu m’touches, je couine, tu m’tourne le dos, j’te saute dessus » Elle est absolument renversante ^^ ça petite bouille me fait toujours craquer, elle saute d’étage en étage avec l’agilité d’un écureuil =)
Prévisions de portéeA venir But de la portéeJe sais parfaitement que la portée de la raterie des stratèges est bien suivie, mais ayant déjà une lignée à la maison, je souhaitais en avoir une autre, Orihme n’a pas étée prise en animalerie dans le but de créer une nouvelle lignée, c’est simplement une ENORME craquage ! Et plus j’ai passer de temps avec elle, plus l’idée d’apporter du « sang neuf » m’est venue, certes je ne connais pas son passé, ni sa généalogie, et alors ?! Pluton comblera sans mal ce manque de certitudes. Tout ce que je sais c’est que c’est une petite ratoune super bien dans ses papattes, que Pluton est l’amour de ma vie (non sans rire, je suis folle de lui, on s’est bien trouvé !) et que ces deux là iront super bien ensemble =) Ce qui me permettra de démarrer une nouvelle lignée à la raterie =) Informations complémentaires- Date d'adoption possible : Dès les 6 semaines des ratons
- Tarifs : 15€ / raton
- Départements d'adoption possible : 26/84/38 en général, mais Co-voit possible si bien organisé =)
- Conditions d'adoptions : Disponibles sur mon site =)
Dernière édition par Piikachuu le Mar 26 Juin 2012, 21:58, édité 4 fois |
|
| |
SarahetPaul Ratouyoune
Messages : 570 Age : 36 Localisation : Grenoble (38) Inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Orihme Beverly Smith Sam 17 Mar 2012, 01:29 | |
| Ils vont certainement bien se compléter ces deux amours! Je te souhaite bonne chance Elodie pour cette nouvelle lignée! Je suis certaine que tu vas bien t'en sortir! Grosses bises aux deux loulous que j'espère pouvoir bientôt papouiller! |
|
| |
Morwyn Méga ratoune
Messages : 2264 Age : 26 Localisation : Ardèche (07) Inscription : 07/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
cerises Grande ratoune
Messages : 945 Age : 33 Localisation : Meaux (77) Inscription : 08/10/2011
| |
| |
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Orihme Beverly Smith Dim 18 Mar 2012, 18:47 | |
| Je regarde pour la date de saillie, je vous tiens au courant dès que possible, toute façon, surement pas trop tard, je voudrais pas que les ratons ou maman aient à souffrir de la chaleur, parce que dans le coin, il fait vraiment très chaud ! (et après c'est la mierda pour les co-voit et tout ...) Tenez moi au jus les filles pour les pré-résa, j'en prend des aujourd'hui, comme ça c'est fait ^^ Les gens qui veulent être sur d'avoir un bébé au moins, ils savent quoi faire =) |
|
| |
Blé-09 Ratoune pipelette
Messages : 1088 Age : 29 Localisation : Nantes Inscription : 26/02/2012
| |
| |
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Orihme Beverly Smith Lun 19 Mar 2012, 00:53 | |
| - Blé-09 a écrit:
- Olalah je craque totalement sur le pôpa !
C'est THE beau goss mon roux ! En plus c'est une grosse patate avec un SUPER caractère ^^ Toujours à dormir avec mon vieux Cortex, il lui a tout appris au petit jeune, alors autant te dire que c'est l'amour de maman numéro 2 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Orihme Beverly Smith Mer 21 Mar 2012, 02:54 | |
| Oui oui, les deux sont à moi. Orihme, c'est le GROS craquage de mon homme en annim, parce que ça arrive à tout le monde ^^ Même aux meilleurs d'entres nous xD NOUS SOMMES FAIIIIIIBLES devant des bouilles trop sublimes comme celles là ^^
Et bien sur tu peux me tutoyer, c'est plus convivial (et en plus sinon j'ai l'impression d'être une vieille MDR ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Orihme Beverly Smith Mer 21 Mar 2012, 15:55 | |
| Ouic'est vrai les rat/e/s nous domminent ! Quand je vais a l'animalerie j'ai envie de tous les acheter malheureusement (et heureusement parce que sinon on aurai un elevage de 10 000 rats) que j'ai des parents En plus Mes ratounes me suffisent ^3^ |
|
| |
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Orihme Beverly Smith Jeu 22 Mar 2012, 22:04 | |
| Bah alors Piika ! Tu doutais que je te pré-réserve une toune, alors que j'avais l'espoir d'adopter sur la portée de Bliss? Je pré-réserve une puce bien sûr ! |
|
| |
| |
| |
cerises Grande ratoune
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Orihme Beverly Smith Jeu 22 Mar 2012, 23:42 | |
| Bah je pensais que tu prenais pas encore les pré-résa Je t'avais envoyé un MP pour te demander et tu m'avais dis que tu attendais >< Du coup tu les prends ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: RLS Plutonium xXx INC Orihme Beverly Smith Ven 23 Mar 2012, 00:42 | |
| Tu as raison cerise pardonne moi =) Tu peux trouver le questionnaire de réservation sur mon site, tu me l'envoie par mp et je te dis si ça me convient, ça marche ? Parce que Morwyn, je fais pas de favoritisme, mais c'est déjà une adoptante de la maison, donc j'ai déjà son questionnaire =)
On fait comme ça ? =) |
|
| |
cerises Grande ratoune
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
| |
| |
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
| |
| |
| |
| |
| RLS Plutonium xXx INC Orihme Beverly Smith | |
|