Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 grosseur de ma nouvelle ratoune au bas ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juliiaannaa
Nouveau né
Nouveau né
juliiaannaa

Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/06/2011


grosseur de ma nouvelle ratoune au bas ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur de ma nouvelle ratoune au bas ventre   grosseur de ma nouvelle ratoune au bas ventre - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:10

bonjours, je vien de voir que ma petite soeur a parlé de mes rats avec ma session sur la site... elle s'est fait on va dire... rouspété... Pendu , même si je sais qu'elle a voulu bien faire --"

donc voilà le problème a été posé et fort heureusement résolu grâce au refuge qui a bien voulu nous venir en aide.
Après je pense qu'il y a eu un quiproquo entre la conversation que j'ai eu avec mon père et ma soeur, et elle a donc pas du tou compris à ce que j'ai pu en lire ...

Mon père n'était pas prêt à engager des frai mais moi evidemment que oui c'est une question qui ne se pose pas, après vu que sa faisait peu de temps que je l'adopté j'en ai parlé à son ancienne FA et elle m'avai conseillé dans parler au refuge qui a au final accepté de payer l'opération ce que vous savez déjà.

je suis donc vraiment dsl j'ai vraiment trop honte de ce qu'elle a écrit ..... Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

grosseur de ma nouvelle ratoune au bas ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur de ma nouvelle ratoune au bas ventre   grosseur de ma nouvelle ratoune au bas ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 17:42

Ta petite soeur a écrit a ta place ?
De toute façon,ce n'est pas méchant.
Comment va ta rate qui c'est faite opéré ?
Revenir en haut Aller en bas
juliiaannaa
Nouveau né
Nouveau né
juliiaannaa

Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/06/2011


grosseur de ma nouvelle ratoune au bas ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur de ma nouvelle ratoune au bas ventre   grosseur de ma nouvelle ratoune au bas ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 20:41

oui ma petite soeur a voulu faire la grande, mais enfin je voulai que sa soit surtout clair=)

L'opération c'est super bien passé, donc c'est super =)
Revenir en haut Aller en bas
Boochka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Boochka

Féminin
Messages : 346
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Inscription : 31/08/2011


grosseur de ma nouvelle ratoune au bas ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur de ma nouvelle ratoune au bas ventre   grosseur de ma nouvelle ratoune au bas ventre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 12:12

Si tu avais cette rate depuis trois jours et qu'elle a blessé une autre de tes rates, ça veut dire que tu n'as fait ni quarantaine ni intégration dans les règles, et je comprends qu'il y ait eu blessure alors qu'elles ne se connaissaient pas.
Je t'invite donc à relire les post-it à ce sujet, pour faire au mieux avec tes rates et éviter de nouvelles blessures qui engageraient de nouveau ton porte-feuille... Wink
Mets-toi de côté une bonne cagnotte véto, petit à petit ça se remplit et ça aide le jour où tu as une tuile telle que cette tumeur.
J'espère que tout se rétablit bien pour elle en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
juliiaannaa
Nouveau né
Nouveau né
juliiaannaa

Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/06/2011


grosseur de ma nouvelle ratoune au bas ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur de ma nouvelle ratoune au bas ventre   grosseur de ma nouvelle ratoune au bas ventre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 12:23

la tumeur n'est pas dû à la bagarre.
mais j'ai effectué l'intégration normalement, et je n'ai pas eu besoin de la quarantaine puisque je connai son ancienne FA et de par là la p'tite ratounette, elle connaissai également les lieux.
Et tu n'as pas dû lire l'un de mes dernière message mdr la cagnotte est prête en ca de pepin =)
Et elle est en pleine forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boochka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Boochka

Féminin
Messages : 346
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Inscription : 31/08/2011


grosseur de ma nouvelle ratoune au bas ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur de ma nouvelle ratoune au bas ventre   grosseur de ma nouvelle ratoune au bas ventre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 14:56

Oui j'ai lu que la tumeur n'était pas due à une bagarre, mais il me semble que tu as dit qu'elle avait blessé une de tes autres rates, d'où mon message.
Quant à la quarantaine, de mon côté je préfèrerais en faire une au moins quelques jours car il est possible que sur le trajet elle attrape quelque chose.
Enfin, si elle n'a rien transmis aux autres, tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliiaannaa
Nouveau né
Nouveau né
juliiaannaa

Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/06/2011


grosseur de ma nouvelle ratoune au bas ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur de ma nouvelle ratoune au bas ventre   grosseur de ma nouvelle ratoune au bas ventre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 20:03

c'est vrai que je n'avait pas passé au trajet :/
Pour la blessure j'ai trouvé sa étrange oui qu'elle se blesse alors qu'elle etait en terrain neutre, après peut-être que ce n'était pas fait exprès /:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grosseur de ma nouvelle ratoune au bas ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur de ma nouvelle ratoune au bas ventre   grosseur de ma nouvelle ratoune au bas ventre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

grosseur de ma nouvelle ratoune au bas ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grosseur en bas du ventre
» grosseur sous le ventre
» grosseur dans le ventre
» Grosseur dans le bas du ventre
» Grosseur dans le bas du ventre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-