Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 22:27

C'est dommage, tu as fait ce que tu as pu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 22:28

mais je vais quand même continuer a m'occuper de lui et essayer de lui faire comprendre que c'est des animaux super! avec des besoins
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 01:45

white-lie a écrit:

apres je vois que il joue avec ce que je lui met donc c'est qu'il a envie qu'on s'occupe de lui pis quand je le gratte il ferme les yeux on dirait qu'il dit t’arrête pas c'est trop bon
enfin il est vraiment adorable

Aime

il est pour toiiiiiiii ...... Wink

blague a part , si tu peux le prendre et le faire castrer ( bien se renseigner car la castration il y en a a tout les prix ( de 30 à 140 )

En tout cas bravo pour tout se que tu fais pour le loulou !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 03:48

Pique lui en secret :p ( Il s'en rendra peut être même pas compte :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 11:22

mdr je pense que si il s'en rend compte je suis dans le caca :p
il ma deja dit qu'il s'en séparera pas qu'il l'aime ect mais bon je pense que c'est pas le même amour que moi je conçois
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 18:58

Pour moi non plus -_-' ..
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 19:00

Met lui un rat ikea à la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 19:42

mdr en plus j'en est :p
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 21:30

Solution trouvée .. Post clos :p

NON J'DECONNE xD
Mais j'vote pour, ou alors un rat en pate fimo tellement réaliste que .. bah il ne verra pas la difference Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 22:38

nan mais franchement on fondrais toute dessus il est pas beau enfin si mais genre pas exceptionnelle mais c'est sont caractère quoi

bon je vais essayer comme la suggéré une des filles de lui montrait qu'on peut vraiment crée un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 22:30

Mais c'est un pote ce type ? Parce que là on dirait pas vu ce que tu dis. Il t'écoute même pas ce troufion c'est dingue ! T'as qu'a le foutre enfermé dans une cage juste plus haute que lui avec de la paille par terre et des vieilles graines à la vitamine C ! On verra quelle tronche il fera 1h après...

C'est dingue les gens égoïstes comme ça ! Mais faut lui voler son rat ! Et puis les couleurs on en a rien à fiche quand je vois comment les gens s'habillent non harmonisé, franchement c'est pas la couleur du bac qui va lui obstruer les globes oculaires bon dieu ! T'as qu'à lui percer le cristallin il verra plus rien ! Non mais sérieusement...

Et lui seul il deviendrait pas chèvre ? Tu parle il ferait une dépression ouai !

T'as qu'à lui sortir les grands arguments : inhumain, égoïste; égocentrique, aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 22:38

la vache Aime

j'aimerais avoir un pénis defois ca a l'air de donner plus de cran:)
je pense que j'ai peut du conflit en général et que si je le braque je pourrais plus m’occuper de son rat et de son chien
mais je veux pas qu'il en est un deuxième si c'est pour s'occuper aussi mal de deux. surtout si il a deux chats bientôt. surtout qu'il ne fera surement pas intégrations ....
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:55

[quote="white-lie"]la vache Aime
j'aimerais avoir un pénis defois ca a l'air de donner plus de cran:) [quote]

Surprised Excuse moi, c'est de l'ironie?
Parceque ça n'a strictement rien à voir! C'est un question de tempéramment, entre autres. Et la femme faible et fragile qui se laisse marcher dessus c'est culturel, on peut passer au dessus!

Enfin bref, désolée pour cette disgression,je suis le post dans l'ombre, et j'espère que ça va s'arranger pour ce loulou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:36

Ne t'inquiète pas white lie c'est willow qui parle (donc sans pénis ^^) en même temps j'en ai tellement assez de voir des pauvres rats entre guillement mal traîtés... à cause de l'ignorance ! mes deux ratous proviennent d'une telle ignorance et j'ai eu tellement mal en voyant l'annonce que j'ai décidé de les prendre !!!! enfin bref bon courage je comprends que t'ai peur qu'il se braque en meme temps il a l'air un peu buté non ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:07

clairement
et pour répondre j'aimerais un pénis mais pour faire écrire mon prénom dans la neige et surtout faire pipi debout Smile
sinon aucun intérêt^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 16:24

LOL ben quoi on est bien assises sur la cuvette ^^ bref ! Nan mais courage pour aider ce jeune homme à changer d'avis, fais lui la scène théatrale tragique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin d'idée pour faire un rebors...
» Besoin d'aide pour faire une porte !
» besoin modèles pour faire des dodos
» Besoin d'aide pour faire sortir ma puce
» Besoin davis urgent !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-