| Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanouk Ratoune pipelette
Messages : 1050 Age : 39 Localisation : Bordeaux Inscription : 01/04/2012
| |
| |
white-lie The best of the ratoune
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| |
| |
tidine Ratoune célèbre
Messages : 1610 Age : 50 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un Jeu 26 Avr 2012, 01:45 | |
| - white-lie a écrit:
apres je vois que il joue avec ce que je lui met donc c'est qu'il a envie qu'on s'occupe de lui pis quand je le gratte il ferme les yeux on dirait qu'il dit t’arrête pas c'est trop bon enfin il est vraiment adorable il est pour toiiiiiiii ...... blague a part , si tu peux le prendre et le faire castrer ( bien se renseigner car la castration il y en a a tout les prix ( de 30 à 140 ) En tout cas bravo pour tout se que tu fais pour le loulou !! |
|
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| |
| |
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| |
| |
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un Ven 27 Avr 2012, 22:30 | |
| Mais c'est un pote ce type ? Parce que là on dirait pas vu ce que tu dis. Il t'écoute même pas ce troufion c'est dingue ! T'as qu'a le foutre enfermé dans une cage juste plus haute que lui avec de la paille par terre et des vieilles graines à la vitamine C ! On verra quelle tronche il fera 1h après...
C'est dingue les gens égoïstes comme ça ! Mais faut lui voler son rat ! Et puis les couleurs on en a rien à fiche quand je vois comment les gens s'habillent non harmonisé, franchement c'est pas la couleur du bac qui va lui obstruer les globes oculaires bon dieu ! T'as qu'à lui percer le cristallin il verra plus rien ! Non mais sérieusement...
Et lui seul il deviendrait pas chèvre ? Tu parle il ferait une dépression ouai !
T'as qu'à lui sortir les grands arguments : inhumain, égoïste; égocentrique, aveugle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un Ven 27 Avr 2012, 22:38 | |
| la vache j'aimerais avoir un pénis defois ca a l'air de donner plus de cran:) je pense que j'ai peut du conflit en général et que si je le braque je pourrais plus m’occuper de son rat et de son chien mais je veux pas qu'il en est un deuxième si c'est pour s'occuper aussi mal de deux. surtout si il a deux chats bientôt. surtout qu'il ne fera surement pas intégrations .... |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un Sam 28 Avr 2012, 12:55 | |
| [quote="white-lie"]la vache j'aimerais avoir un pénis defois ca a l'air de donner plus de cran:) [quote] Excuse moi, c'est de l'ironie? Parceque ça n'a strictement rien à voir! C'est un question de tempéramment, entre autres. Et la femme faible et fragile qui se laisse marcher dessus c'est culturel, on peut passer au dessus! Enfin bref, désolée pour cette disgression,je suis le post dans l'ombre, et j'espère que ça va s'arranger pour ce loulou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un Sam 28 Avr 2012, 14:36 | |
| Ne t'inquiète pas white lie c'est willow qui parle (donc sans pénis ^^) en même temps j'en ai tellement assez de voir des pauvres rats entre guillement mal traîtés... à cause de l'ignorance ! mes deux ratous proviennent d'une telle ignorance et j'ai eu tellement mal en voyant l'annonce que j'ai décidé de les prendre !!!! enfin bref bon courage je comprends que t'ai peur qu'il se braque en meme temps il a l'air un peu buté non ! ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un | |
|