Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Ma Ciel dans les nuages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma Ciel dans les nuages... Empty
MessageSujet: Ma Ciel dans les nuages...   Ma Ciel dans les nuages... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:27

Ma Ciel. Ma petite Ciel... tu es partie, tu nous as laissés... emportée par une saleté de bronco-pneumonie... malgré l'oxygène, les soins... rien y fit... On a du prendre cette décision si difficile de te faire partir. En même temps, tu souffrais, tu peinais à respirer. Quand tu m'as revu, bien que tu avais du mal à respirer, tu m'as regardé et tu t'es forcée à venir contre moi, pour un dernier câlin... Ciel... ma fille, mon enfant... Maintenant, tu n'as plus mal. Tu vas retrouver Mamouth et surtout tes adorés, Shizuka et Zero... dis-leur bonjour de ma part. Ma Ciel, dis, attends-moi, hein ? On sera de nouveau tous ensemble, tous en tant que grande famille. Ma Ciel... ma fille, je ne t'oublierai jamais. Toi la gaffeuse, toi la possessive, toi la capricieuse.... toi, ma tendre. Je t'aime Ciel, ta maman t'aime beaucoup. Mais ça, tu le sais. Je sais que tu m'aimais, on était si complice. A chaque sortie, tu dormais sur moi, sur mon épaule. Et quand je te donnais une friandise, tu n'allais pas te cacher comme les autres, non, tu voulais manger que sur moi, il fallait qu'il y ait mon odeur. Quand tu t'es faite hospitalisée, tu avais encore mon kimono, le même avec lequel j'ai dormi. On a toujours été ensemble. Dis ma Ciel, on sera toujours ensemble, hein ? Ma Ciel, regarde les nuages, c'est de là que vient ton prénom. Tu es merveilleuse. Je suis amoureuse du ciel, car ma puce, tu es là. Ma Ciel... je t'aime.

Ma Ciel dans les nuages... Imgp3612
Ma Ciel dans les nuages... Dscn0111
Ma Ciel dans les nuages... Dscn0410
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Ma Ciel dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Ma Ciel dans les nuages...   Ma Ciel dans les nuages... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:30

Je suis si triste d'apprendre que la belle s'est envolée... Cry 2
C'est un bien bel hommage =(
Bon voyage, jolie princesse, que les nuages qui t'ont donné ton nom te soient doux et accueillants.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma Ciel dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Ma Ciel dans les nuages...   Ma Ciel dans les nuages... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:47

Merci kyrielle. Merci d'avoir été là aussi et d'avoir pensé à petite Ciel...
J'espère aussi qu'elle sera bien. Normalement oui, les nuages ressemblent à des coussins de coton très doux... j'espère qu'elle est bien et qu'elle nous attend, les autres rats et moi, à la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Ma Ciel dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Ma Ciel dans les nuages...   Ma Ciel dans les nuages... Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 20:38

Je suis désolée pour ta puce, bon voyage à la jolie Ciel et tout plein de pensées pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ma Ciel dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Ma Ciel dans les nuages...   Ma Ciel dans les nuages... Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:38

RIp magnifique puce, j'aime beaucoup sa petite tête elle était très belle, courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Ma Ciel dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Ma Ciel dans les nuages...   Ma Ciel dans les nuages... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 10:40

Ciel et Despote font les fous là haut, tout est plus beau il n'y a plus de souffrance.. Ils nous surveillent et attendent qu'on les rejoigne... Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma Ciel dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Ma Ciel dans les nuages...   Ma Ciel dans les nuages... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 11:46

Merci à vous tous Smile
Oui, Ciel est en haut avec tous les rats et ils nous attendent... vivement que ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 38
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


Ma Ciel dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Ma Ciel dans les nuages...   Ma Ciel dans les nuages... Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 01:24

Courage à toi je sais comme c'est dur, je viens de perdre un de mes males, le même que ta Ciel ce soir :'( !!! Repose en paix jolie Ciel et accueil bien Filou et tout le nouveau arrivant dans le monde des rats qui ne sont plus de notre monde Ange
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma Ciel dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Ma Ciel dans les nuages...   Ma Ciel dans les nuages... Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 08:26

Merci beaucoup cathinette. Toi aussi, courage à toi Smile Nos ratous doivent être bien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma Ciel dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Ma Ciel dans les nuages...   Ma Ciel dans les nuages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Ciel dans les nuages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une étoile de plus dans le ciel...
» Les petits anges dans le ciel
» Un nouvel ange dans le ciel
» Rtatouille a rejoint le pays des ratous dans le ciel :(
» mes maloux arc en ciel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-