- ptitkyou a écrit:
- désolé
courage !
Elle avai koi comme maladie ?
Hello, Dsl de répondre que maintenant mais j'avais cours
Merci Beaucoup pour le message
Alors ca ! Je sais pas ce qu'elle a chopé comme maladie mais je vais te décrire...
Enfaite j'ai pris 3 rates dans un élevage à serpents et mtn il m'en reste plus qu'une de ces rates car les deux autres sont mortes de la meme maladies mais la quelle? alors ca ! J'en sais rien...Mais la premiere avait eu une portée et est morte 1 mois plus tard(assez jeune en plus) Quiet aussi a eu sa portée en meme temps que l'autre et pi ben 5-6 moi plus tard ben elle est morte...la meme maladie...Mais elle avait 1 ans et quelques mois environ...Bref...
Je décris cette maladie: Au début, le rat commence a dormir tout le temps, il mange comme dab, il est assez faible...fin bref il devient bisard...
Ensuite il commence a vraiment faiblir, il a de la peine a monter au barreaux, il mange toujours mais pas autant...Son poil devien tres rugueux, fin je veux dire par la, pas aussi doux que dabitude et son poil est vraiment sale...Et puis il a des yeux bisard...il tournent au dorée et ils brille...Bisard quoi...
A vous de me dire si qqun connais cette Sal*** de maladie^^' Merci d'avance !
(c'est possible qu'elles aient chopé ca suite à l'élevage, puis a une portée...je sais pas..)