Alors voilà ça y est j'ai fait mon intégration entre mes deux anciens loulous (enfin anciens, 4 mois lol) et mes deux nouveaux et tout se passe bien ! Ils sont donc dans ma furet KD mais je la trouve petite pour 4 donc j'ai décidé de leur offrir la royale suite 95 double !! Et j'ai lu pas mal de sujets disant qu'avec de la litière c'était galère donc je vais investir dans du drybed mais n'ayant pas la cage, je ne sais pas quelles dimensions il faut pour les deux grands étages de la royale suite et les petits étages ! sachant que j'en prendrais pour en avoir deux jeux, histoire d'en changer assez souvent et de laver l'un pendant que l'autre est dans la cage !!
Ben j'ai trouvé le site ici sur le forum rat : http://www.marchandetapis.fr/boutique/recherche_resultats.cfm?marque_nav=0&rayon_nav=-1&gamme_nav=43&mot=dry+bed&classement=&code_lg=lg_fr&ordre=&triage=0 Par contre apparemment faut prendre du premium, c'est le mieux !
J'ai pris 2 tapis de 100*150cm pour avoir deux jeux pour les bacs et pour les étages de la royale, ça revient cher, essaie de trouver une commande groupée par chez toi si tu peux pour les prendre en lot.