Je sais ce que veux Alaska, mais les autres voilà Grisouille devient agressif et Néo se paralyse, dès que je met ma main il saute dessus pour que je le prenne et ne bouge plus, hier soir il s'est même endormie sur moi ...
Je précise que Néo se paralyse même avec les bébés, il n'ose même pas les renifler ou bouger la patte si l'un d'eux vient monter dessus . . j'ai une photo ou on le voit avec Splinter . . il est bien resté comme sa 30 sec sans bouger il a fermer les yeux et a attendu que Splinter s'en va . .
Et voilà la tête qu'il me fait quand il voit que Alaska s'approche . . .
Et parfois il balle sa tête de droite à gauche . . on dirait qu'il est shooter même =/
Il vient de la meme animalerie que grisouille et cest le meme eleveur ... Il est arriver animalerie le matin le soir jy vais et pouf craquage et hop a la maison il a pas fait 24h a lanimalerie lol. Sinon oui cest ce que je pensais moi aussi ..
Ok ba bon courage, je voulais te filmer mes loulous mais ça ne va plus entre eux ... Loop (mon "nouveau") a toujours peur et du coup Pollux se met à l'attaquer direct donc là ça fait 1 mois que Loop est à la maison (il avait 4 mois à son arrivée) et ça ne va pas. Quelle poisse !