roulia Muster ratoune
Messages : 2930 Age : 31 Localisation : Lyon Inscription : 09/11/2011
| Sujet: IND Priceless cherche son nours Lun 16 Avr 2012, 16:11 | |
| Le reproducteur- IND Priceless
D'autres photos ici > http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/pages/les-fruits-roses/ind-priceless.html
- Date de naissance : 03 Février 2012
- Provenance : Sandrine à Lyon (tidine). Portée kinder d'animalerie
- Numéro de pedigree : IND29283F
- Généalogie: Mère unie dumbo nue, Père inconnu.
- Description physique : Noire Unie Dumbo Lisse
- Gènes portés : Nu
- Poids : 230gr
- Autre : Priceless c'est ma petite boule d'amour sur patte. Toujours la première à la porte de la cage a réclamer câlins et papouilles. Elle est montée sur ressort, déborde de curiosité et de bêtises, mais reste peu téméraire :-). En effet, en sortie madame préfère largement venir se prélasser contre zhumaine plutôt que d'explorer ce qui l'entoure "anh mais là-bas c'est tout noir, puis là-bas y'a du bruit, puis là-bas c'est loin alors je reste vers toi hein!". C'est celle qui reste le plus longtemps sous mes doigts à se faire grattouiller sans se lasser au bout de 30secondes :-).
Elle a plein de petites manies (propres à toute la portée, étant nounou de ses fréros en ce moment même je sais de quoi je parle ^^) du genre "anh la gamelle d'eau pour Sweety qui n'atteint pas encore le biberon ça va devenir ma piscine !" ou "Quoi, tu mets des graines dans la gamelle ? Ben pour la peine je vais TOUTES les transporter dans l'igloo". A son intégration mademoiselle a mis un peu de temps pour se plier aux "lois" déjà établies. Du genre très taquine, je te retourne je me carapate je reviens je te marque je te reretourne je repars, elle embêtait beaucoup mes grosses qui lui ont vite appris qu'il fallait être sage ! A présent c'est la petite ouvrière, qui ramène toutes les bonnes choses dans les moultes dodos de la cage et papouille ses copines.
Son/sa fiancée idéal/e- Description : Idéalement Nu ou porteur, Dumbo ou porteur.
Minimum 1an, avec un bon gabarit (450gr au moins) et une généalogie suivit (santé) pour compléter le peu d'infos du côté de Price. J'aime les mâlous "patapouf", un dominant gros nounours tout doux bien en chairs serait parfait
- Détails supplémentaires : Le but de cette portée serait de plus tard débuter une lignée avec l'un des fils de Giuliana, pour plus d'informations > http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/pages/mes-projets/. J'étudie toute proposition, que votre mâlou soit "comme je recherche" ou agouti standard lisse, je privilégie la santé et le caractère, les préférences phénotypes arrivant en dernier lieu.
La saillie- Date de saillie envisagée : A partir d'août
- Conditions de saillie : A voir ensemble
|
|
roulia Muster ratoune
| |
roulia Muster ratoune
| |
lovely-rat3 Ratouyoune
Messages : 594 Age : 35 Localisation : Aube Inscription : 19/08/2011
Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)
| Sujet: Re: IND Priceless cherche son nours Mar 08 Mai 2012, 12:50 | |
| Bonjour ! Ta ratoune est superbe j'adore les noirauds Je ne sais pas si ça peut t'intéresser ou non, je n'ai que de la généalogie descendante mais pas ascendante... : Porteur nu, dumbo, dominant mais calme et fan des câlins, ce serait sa seconde et surement dernière portée IND Eros Tiens moi au courant et papouilles à ta puce ! |
|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
Contenu sponsorisé
| |