Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

  URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 14:04

J'ai répondu à ton questionnaire en MP, j'espère que tu l'auras bien reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 14:08

kaanasthasie a écrit:
je lui ai appris, que nous devions tolérer les actes des autres, nous pouvions dire calmement notre avis, mais accepter que l'autre ne soit pas en mesure d'écouter, d'entendre et que le principal était aussi que nous ne participions pas à toutes sortes de mauvais agissements envers les êtres vivants, volontairement et consciemment. Smile Wink


je suis tout à fait ok avec ta vision de voir les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 14:55

C'est vraiment super tout ça bravo à vous..  URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Pom
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 15:06

A Vanessa56640 : Yes Heart ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 15:08

A Ademinkmilian : Violette et June sont tellement craquantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 15:22

Elle fait un petit Hooded agouti, June, Non ?
Et Violette à l'air d'avoir les oreilles Dumbo, mais je me trompe peut-être lol!
Elles seront comme elles sont, le principal, c'est qu'elles soient très sympathique et qu'elles s'entendent bien entre elles. Peux-tu m'en dire un peu plus sur le caractère de chacune ? Elles vont bientôt avoir six mois c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 15:41

Et Violette est bien bleue, ou chocolat, non ?
Finalement, je viens de voir qu'il y a deux post qui se ressemble, sauf que l'un d'eux date de janvier 2012. Violette a donc plus de dix mois ? Elle a été gestante, ces petits ont été mangé par l'autre rate (c'est à dire June ?). C'est bien la même Violette ? Suspect Oui certainement.
J'aimerais un peu plus de précision, car faire trois heures aller et trois heures retour, ce n'est pas rien, surtout au prix où est l'essence actuellement Smile
Merci pour toutes ces futures réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 15:48

Petite question qui me trotte dans la tête : ces quatre loulous n'ont-ils pas trop froid dans un garage, cela doit être froid et humide, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 16:17

A priori, après des recherches effectuées sur internet, il est plus vraisemblable que cela soit la mère qui mange ses petits, pour de bonnes raisons, ou de moins bonnes, mais ne jugeons pas, les normes chez les rats, ne sont pas les mêmes que pour nous.
Le fait d'être dans un nouvel environnement peu de temps avant les naissances, peut provoquer cela, la mère ne se sent pas dans un endroit calme et en sécurité, cela égale danger pour ses petits.
Les nouveaux-nées peuvent être atteint de malformations, ou inadaptés, la mère les supprime, beaucoup d'espèces d'animaux pratiquent ainsi, c'est pour eux naturel.
La mère peut aussi sentir un danger provenant d'un autre animal (par exemple : un serpent), dans ce cas elle préfère éliminer sa portée pour leur éviter des souffrances.
Et si elle les mangent après les avoir tués, c'est souvent pour éviter que l'odeur des nouveaux nés attirent les visiteurs indésirables, c'est un réflexe de survie naturel chez les rats.
C'est ainsi qu'ils fonctionnent dans la nature. Smile
Bref pour la maman rate, ces raisons sont de bonnes raisons. Alors ne les jugeons pas d'après nos propres critères. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss persephone
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
miss persephone

Féminin
Messages : 721
Age : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/05/2011

Dans le monde du rat : compagnie

 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 16:37

he bah dit donc yen a une qui est enthousiaste d'avoir ses rates Wink il me semble que c'est bien la même violette mais pourquoi aurait elle 10 mois ? une rate peut avoir très tôt une portée tu sais (dès 5 ou 6 semaines si mes souvenirs sont bon) . et aucune des 2 puces ne m'a l'air dumbo (j'en ai un chez moi ça ne ressemble pas à ça le port d'oreille est plus bas) . et la couleur c'est bleu selon toute vraissemblance Smile et pour ce qui est du garage, tu sais c'est comme tout les animaux ils s'habituent, et puis il se mettent en tas donc ça les réchauffent. le froid et l'humidité sont plus nocifs chez les rats nu qui n'int rien pour conserver leur chaleur corporelle. voila je ne suis sûrement pas la mieux placée pour te répondre mais ... tu m'as l'air un peux impatiente Laughing voila je croi avoir répondu à toutes tes questions
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 17:02

Ouf, je te remercie, de me dire qu'ils peuvent s'adapter, je croyais que qu'ils étaient super fragiles tous ces ratounets lol!
Je dis "dix mois", car sur le premier post ouvert par June en début d'année (janvier 2012, à peu près), il y avait la même photo, enfin bref ce premier post est un peu fouillis et sur celui-ci, il y a quelques erreurs comme les coloris des rates. Suspect
Du coup, comme je vais faire pas mal de route pour aller les chercher, je préfèrerais savoir tous ce que je dois savoir, plutôt que d'arriver là-bas et d'être devant des faits inconnus pour moi Smile .
Car si il y a une grande différence entre les rates que je vois sur les photos et celle que je vais chercher et que je n'en sois pas informée avant de partir, il y a de fortes chances pour que je revienne sans. Sad
Alors que si je sais exactement ce qu'il en ait, leur vie, leur âge, leur caractère, je saurais à quoi m'attendre, je ne serais pas surprise et voir peut-être déçue, et idem pour ma fille. Smile
Je préfère lui annoncer : "voilà, nous partons chercher des ratounettes plus très jeunes, mais c'est un sauvetage, c'est pour leur offrir une vie plus belle, leur apporter joie et réconfort", plutôt que de lui dire : "nous allons aller chercher de jeunes adultes" et une fois sur place...dégringolade du nuage Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 17:03

J'avoue apprécier la transparence Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 17:12

June, j'espère que tu ne feras pas une affaire personnelle de mes doutes et de mes questions Smile

Je ne pourrais me déplacer que dimanche finalement. J'espère arriver sur place vers 14h, est-ce que cela irait ? Le temps de rouler, de faire une ou deux pause, de manger Heart
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 19:16

Me voici, entièrement rassurée, merci June pour tes réponses Yes Smile
C'est que sur les photos, ce n'est pas évident de bien se rendre compte de leur taille et âge. six mois de galère pour elles, vivement la belle vie pour ces belles demoiselles ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 00:07

Tu nous feras des photos hein Kaana dès qu'elles seront chez vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 00:38

@Kaanathasie : Je viens de lire tous tes messages ^^ T'inquiète je ne prends pas mal toute tes questions .

La FA est pas sûr de la date de naissance vu qu'elle les à récupérer. Et moi j'ai jamais vu en vrai. Je pense elles doivent un peut près que mes miennes entre 8 et 10 mois.

Pour les bébés je sais pas ce qui c'est passer. La Fa est rentrer, et elle n'as pas trouvé les bébé. J'ai jamais eu de rates ayant eu des petits. Donc je m'y connais pas trop sur ce sujet.

La FA est pas dispo avant le 5 mai . Je pense qui serait bien c'est que vous vous rencontrez. Que tu lui poses toutes tes questions.

C'est bien de voir une adoptante aussi passionnée. Elles seront très heureuse !

Je veux des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 01:12

June, si nous avions fait par covoiturage, je n'aurais pas vu cette FA. Je peux ce week-end ou le week prochain, après je ne pourrais pas.
Je trouve cela d'un compliqué. Je me décide à venir, ce qui n'est pas rien en temps et financièrement, et cela n'a pas l'air de vouloir se décanter. Je peux dimanche. Ma fille pense que nous allons venir les chercher.
Tiens moi au courant avant 17h demain, si tu le peux. Maëlle rentre vers 18h demain, j'ai demandé à son papa de me la ramener plus tôt exprès. Et lorsqu'elle sera là, il faut que je sois en mesure de lui dire si oui ou non, nous venons chercher Violette et June dimanche.
Bonne nuit, à demain :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 17:44

Et bien !
Je viens de voir ce post,et a vrais dire je ne comprend plus rien....
Kaanasthasie,tu vas récuperer les fifilles demain si j'ai tout compris ?
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 18:54

lol! Vidia. Oui je vais chercher les belles demoiselles demain avec ma fille, j'ai hâte et peur en même temps. J'espère qu'elles vont bien et qu'elles sont en bonne santé, pas envie de pleurer trop tôt et envie qu'elles soient heureuse le plus longtemps possible, au moins les deux tiers de ce qu'elles ont déjà vécu, ainsi, cela serait un bon équilibre Smile
Tu as 25 loulous, toi ? Tu en fais l'élevage, Vidia ?
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 18:57

 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Souris_3 Dans environ vingt heures, nous allons les découvrir Jette des fleurs peaceout  URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Pom
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 19:03

@Kaannasthie : Je viens de récupérer les deux filles. La FA m'a dit qu'elle était cool. L'agouti est la dominante . J'ai pris dans les bras les pépettes . Violette est très manipulable. June est plus savonneuse.

Je devais récupérer que les deux femelles aujourd'hui . Et les donner à demain à Kaannastie. Mais j'ai aussi récupérer les 2 mâles jusqu'au 5 mai . Pour soulager la FA .
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 20:13

Alors voici les nouveaux noms que Maëlle souhaite leur donner : Violette reste Violette et June deviendrait Mirabelle. Violette et Mirabelle, c'est une bonne idée Wink
Voilà June, ainsi si tu veux, tu peux déjà appeler June : Mirabelle Smile
Comment vont-elles ? Peux-tu les prendre en photo pour les mettre ici ?
Vivement demain Aime 3 Yes
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 20:28

Elles vont bien . Elle se laisse facilement caresser .

Je prendrais des photos lors de leur sortie d'ici 30 min .
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 21:26

Violette
 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Dscn1015

 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Dscn1016

June (Mirabelle)

 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Dscn1018


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Dscn1019

@Kaanasthie : Les pépettes sont curieuse mais encore craintive . Mais bon c'est normal. Je pense que Violette à entre 8 et 10 mois. Et June entre 5 -6 mois. A demander confirmation à ton véto .
Revenir en haut Aller en bas
miss persephone
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
miss persephone

Féminin
Messages : 721
Age : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/05/2011

Dans le monde du rat : compagnie

 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 21:30

et moi j'ai pas droit au photos Tire la langue c'est pas parceque je suis que FA que je veux pas voir les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tobiak et Dean (56)
» URGENT !!!! : Violette et ses futurs petits - Roc St André (56)
» Urgent ! Rennes-Paris (Dreux, ou Evreux, ou Saint-André)
»  Roc st André/ Ploermel- St Brieuc ou Roc st André /Ploermel -Vannes
» Dean, Sam et Bobby
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-