Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

  URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 01:05

^^ Oui, je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 20:28

^^ Very Happy Je vais bientôt aller chercher mes deux ratounettes à Bouguenais, trop chouette
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 20:32

Ben tu adoptes deux la bas et deux ici  URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 20:50

lol! je veux pouvoir assurer un max pour deux Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss persephone
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
miss persephone

Féminin
Messages : 721
Age : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/05/2011

Dans le monde du rat : compagnie

 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 13:26

les mâmes serait intégrables à une troupe ? ils ne sont pas dominants ? facilement manipulable ? je pourrai éventuellement faire FA quelques temps si personnes ne se présente pour eux ... ça ne m'arrange pas mais c'est possible Smile mais faudrai trouver des adoptants définitifs assez vite si possible
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 14:13

@Misspersephone: je suis que la diffuseuse. Je vais poser la question à FA.

Après concernant les adoptions, je te laisserais t'en occuper. Ce sera plus simple pour que tu donnes des infos au futurs adoptant les photos.

Je viens de contacter la FA ils sont manipulable. Mais elle les a pas manipuler depuis 15 jours.

Ils sont tous les 2 donc dans une troupe aucune idée.Mais les rats s'intègre bien. C'est rare que une intégration est impossible.

C'est Dean le dominant.

Les deux femelles sont entrain de manger la cage. Il faut une FA URGENCE !
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 17:47

Moi je pourrai adopter la petite violette, elle est adorable. Aurais tu des infos sur son caractère?
J'ai une petite femelle de 7 semaines à la maison, et deux soeurs de 6 semaines qui arrivent vendredi du coup je veux voir si une belle cohabitation est possible Smile
Par contre j'habite Paris et je n'ai pas moyen de me déplacer autre part que sur Paris Neutral du coup je ne sais pas trop comment faire..
Revenir en haut Aller en bas
miss persephone
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
miss persephone

Féminin
Messages : 721
Age : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/05/2011

Dans le monde du rat : compagnie

 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:07

pour les mâles c'est ok avec ma mère
ya des conditions d'adoptions ?
par contre il faudrait trouver un covoit parceque je ne peut pas trop me déplacer ... sur ploërmel, locminé et éventuellement lorient (ou environs) ...
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:18

@ademikmilian : je pose la question sur le caractère à la FA. Par contre comme je te disais dans l'autre sujet la rate agouti va se retrouver seule. Je sais que c'est déjà très généreux de ta part d'adopter Violette. Et que tu as d'autre adoption en cours. Mais ne veux tu pas adopter June pour qu'elle sois avec sa copine. Après on peut essayer de trouver un covoit jusqu'à paris

@Misspersephone : je crois que la FA vit près de ploërmel, je vois avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 21:30

Excellente nouvelle cheers

Je connais quelqu'un qui fait Vannes Pontivy et comme Locminé est sur la route.... (au cas ou y'aurait besoin, faudrait encore que je lui demande)
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 21:51

@vanessa56640 : Merci. La FA vit dans ce coin là. Miss Perséphone devait la contacter. Donc j'en sais pas plus.
Et j'attends de savoir si Ademikikian prend ou pas Violette. Pour l'instant pas de cage adapté.
Il resterait June sans solution
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 21:59

OHHHH pauvre louloute elle est mimi com tout en plus, Yes
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:07

Après faut Ademikmilian trouve une cage convenable.

Donc avec aucune certitude les 2 mâles on trouvé une FA.

Il reste Violette et June
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 21:02

Sincèrement, si j'avais habité plus près, je les aurais prises toutes les deux, c'est triste de les séparer. C'est dommage que personne ne puisse les emmener jusqu'à St Nazaire par exemple, car j'aurais pu aller jusque là-bas les récupérer, c'est sûr Sad
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 21:06

Coucou,

Si tu acceptes de les adopter ou de les prendre en FA on peut trouver un covoiturage jusqu'à St Nazaire.

L'autre adoptante potentielle ne peut pas pour l'instant.

Donc Violette et June cherchent une Fa ou adoptant.

Tu veux les adopter ou les prendre en FA

Sinon pour le covoit Nantes tu peux ? Car je pense que ce sera plus facile.

Si tu peux pas pas grave je mets une annonce pour trouver un covoit jusqu'à St Nazaire.
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 21:32

Dis ? Tu fais comment pour les covoiturages ? Je dois aller où, pour mettre annonce ? Et tu es certaine que les personne prendront bien soin d'elles ? Elles pourraient s'enrhumer.
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 21:43

T'inquiète je m'occupe de trouver un covoit.

Les ratounes seront dans une cage de transport. C'est que 1h30 de trajet ça va. Tu sais mes pépettes on prit le train et le bus dans une cage de transport. Elle allait très bien.

Quand elle arrives tu les mets dans la cage de quarantaine. Que ta préparer avant. ( mettre la litiere,hamac, biberon d'eau, nourriture)

Tu veux les adopter ? ou les prendre en FA ?

Tu peux te déplacer jusqu'à Nantes si je trouves pas St nazaire. Ou que st nazaire ?
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 21:46

Je peux faire les deux. Je les adopte. Pourquoi faut-il les mettre dans une cage en quarantaine ?
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 21:47

Et lors du transfert je les mets dans ma cage de transport, c'est bien cela ?
Elle doivent rester combien de temps en quarantaine ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 21:54

Oui il faut que leur trouve une cage de transport en plastique.

Pour la cage de quarantaine, une cage à lapin convient. Une quarantaine dure 15 jours.
C'est pour vérifier qu'elle ne sois pas malade et qu'elle s'habitue aussi à toi.

Et après tu peux commencer les étapes intégration ; Terrain neutre (endroits ou aucun de tes rats n'est allé), Nettoyage à fond de ta cage, réaménagement de ta cage. (Faut changer de places les accessoires. Pour que tes rats 'ne sentent pas chez eux". puis intégration de la troupe dans ta cage.

Quand tu fais l'intégration dans ta cage, tu ne peux pas t'absenter de chez toi où cas ou si il ya des gros soucis.
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 22:09

En fait, pour l'instant, je n'ai pas de rats, donc je suppose qu'elles pourront directement aller dans leur cage à elles.
voici ce qui se passe : sur Bouguenais, ce qui m'embête un peu, c'est que celles qui me plaisaient au départ, je ne peux les prendre, l'une d'elle est mordeuse et l'autre a été adoptée par une personne ayant pu se rendre sur place plus rapidement que moi.
De ce fait, les plus jeunes et les plus belles partent. Et c'est surtout pour ma fille, comme elle a huit ans, je préfère ne pas prendre la mordeuse. Ensuite, je ne voudrais pas des rates trop âgées, car autant retarder la douleur de ce moment.
Maintenant, je comprends aussi, que ce n'est pas le physique qui compte, comme chez les êtres humains, donc je pourrais aussi y aller et voir au feeling. Mais étant venu voir ce qui se passait pour Violette et June et trouvant triste qu'elles soient séparées, j'avoue que je me suis dis : "zut!"
Voilà, June, tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 22:11

La cage est prête, je finis de l'aménager en attendant l'arrivée de deux ratounettes dans notre vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 22:16

Smile Sinon de mon côté, je peux aller les chercher à Nantes ou à St Nazaire, demain après-midi, samedi, dimanche, lundi, mercredi après-midi, jeudi, vendredi, samedi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 22:25

Je vais voir avec la FA pour qu'elle les emmène du Roc St André jusqu'à Vannes. Je sais que ce week-end elle est surbooké.
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 22:53

Et ensuite de Vannes à St Nazaire ou Nantes, cela se passera comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tobiak et Dean (56)
» URGENT !!!! : Violette et ses futurs petits - Roc St André (56)
» Urgent ! Rennes-Paris (Dreux, ou Evreux, ou Saint-André)
»  Roc st André/ Ploermel- St Brieuc ou Roc st André /Ploermel -Vannes
» Dean, Sam et Bobby
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-