Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Film sur les rats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin

Film sur les rats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film sur les rats...   Film sur les rats... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 23:34

novembre ...? c'est loin :'( !

Tu part combien de temps ?
La photo c'est toi qui la prise Wink ? elle est trop bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Film sur les rats...   Film sur les rats... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 23:40

oui la photo c'est moi qui l'ai prise le lérot était dans le figuier ; pas de très bonne qualité car c'était de nuit et je l'ai éclaircie pour mon avatar , sinon trop sombre Smile
on part pour 3 semaines en mai puis retour et départ pour 4 mois en juillet ;
le net me manque beaucoup là bas et le forum aussi du coup , mais la campagne c'est mon plaisir Smile

les ratous vont me manquer aussi , ils restent avec leur " maitresse" ma fille Smile à Lyon

voilà
tu sais tout ( on pollue ton propre post là lol )

Smile
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin

MessageSujet: Re: Film sur les rats...   Film sur les rats... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 23:43

oui c'est vrai !!! xD Film sur les rats... - Page 2 137480
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin

MessageSujet: Re: Film sur les rats...   Film sur les rats... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 01:02

mes rats font ça, et ils passent l'aspirateur!
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin

MessageSujet: Re: Film sur les rats...   Film sur les rats... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 02:07

lol !!! lo eyff quelle honte !!! hors sujet !!!
sweety73
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sweety73

Féminin

MessageSujet: Re: Film sur les rats...   Film sur les rats... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 09:24

pour continuer dans la lancé, meme si il y a des films d'horreurs sur les rats et souris, il y a aussi pleins de films comme ratatouille (deja cité plus haut XD) ou ils sont le héros ! comme un dessin animé que je regardais tout le temps étant petite ^^ "bernard et bianca" XD il y a aussi stuart little (meme si ce n'est pas un rat, dans les films on ne fait pas trop la différence)

ou aussi, je ne sais pas si vous avez vu ce film "la souris" ou une petite souris seme la zizanie et fait tourner en bourique 2 freres qui héritent d'une maison XD j'ai adoré
madely
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
madely

Féminin

MessageSujet: Re: Film sur les rats...   Film sur les rats... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 10:43

moi ça ne me dérange pas plus que ça se genre de réalisation il en faut pour tout les gout et dans le 1 er exemple cité en 1ere page comme dans Ratatouille le point commun est que ça reste du cinéma alors dans un sens ou dans l'autre kif kif !
http://galaway-and-co.skyblog.com
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin

MessageSujet: Re: Film sur les rats...   Film sur les rats... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 11:55

Le truc, ce n'est pas le film le problème. Mais les gens et leur perception des choses. Avec ce film-là ou bien le livre Les Rats, ça donne une image "négative" bien que de l'autre elle donne une image "positive". Je ne sais pas si je me fais comprendre, mais dedans, on met aussi en avant leur intelligence et leur ruse. Dans Ratatouille, pareil... Seulement les gens interprètent de façon manichéenne : soit c'est tout blanc, soit c'est tout noir. On tue les rats, les gens crient de peur en les voyant et de l'autre, un achat considérable de rat.... dans les deux cas, ces muridés prennent chers à cause de la bêtise de l'Homme et non de film ou de livre....
Les rats sont tantôt vus comme des bêtes nuisibles, boule à puces, transmetteur de la peste et des animaux sanguinaires xD
Et avec Ratatouille, un idéal débile qu'un rat peut parler, faire la cuisine.... (les miens me font la vaisselle c'est déjà bien ahah) et quand cette image disparaît, les gens les abandonnent dans la nature ou ailleurs car leur progéniture est désintéressée....

Ce n'est pas beau l'humanité ? Ahah mais bref, tout ça pour dire que le film ne dérange pas en soit Wink
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin

MessageSujet: Re: Film sur les rats...   Film sur les rats... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 14:32

sweety73 a écrit:
pour continuer dans la lancé, meme si il y a des films d'horreurs sur les rats et souris, il y a aussi pleins de films comme ratatouille (deja cité plus haut XD) ou ils sont le héros ! comme un dessin animé que je regardais tout le temps étant petite ^^ "bernard et bianca" XD il y a aussi stuart little (meme si ce n'est pas un rat, dans les films on ne fait pas trop la différence)

ou aussi, je ne sais pas si vous avez vu ce film "la souris" ou une petite souris seme la zizanie et fait tourner en bourique 2 freres qui héritent d'une maison XD j'ai adoré

Je connais ! lol!
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin

MessageSujet: Re: Film sur les rats...   Film sur les rats... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 14:36

Nan ce que je veut dire dans ce film les gens doivent croirent que les rats bouffent les hommes, amenent la peste des maladies AAAAAAH FAUT TOUS LES ELIMINER !!!!!
et comme on est tres intelligent ben on y croit (pas moi mais les gens la plupart) apres oui il y a les autres films cités plus haut mais bon sa enleve pas vraiment l'image que les gens ont des rats et je pense qu'elle s'enlevera jamais.

HS: la peste, c'est pas la puce qui la transmise au rat, et le rat en s'approchant des hommes leurs a transmis?
Straddhy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Straddhy

Féminin

MessageSujet: Re: Film sur les rats...   Film sur les rats... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 15:16

Bah dans les gens il y a de tout, ceux qui réfléchissent et ceux qui se laissent bouffer par les stéréotypes, la pub et tout le blabla bourrage de crâne...
Que ce soit un animal prix pour cible, une "race humaine", une religion, une guerre, un personnage historique... n'importe quoi peut ressembler à de" l'endoctrinement" ou du renforcement de pré-jugés !

Je viens de finir le livre Les Rats et j'aime beaucoup regarder des films d'horreur (ou pas!) avec des rats rien que pour avoir le plaisir de regarder ces adorables bébêtes. Même présentés comme "bouuuuuuuuuh les méchants rats!!!", je ne peux pas m'empêcher de dire "l'est trop mimiiiiiiii" même en pleine scène jugée flippante XD
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin

MessageSujet: Re: Film sur les rats...   Film sur les rats... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 15:24

Jvoi trop le rat entrain de bouffer(Oops pardon manger ^^ ) un homme avec du sang et tout et la :

- OOOOOOOH L'EST TROP BEAU !!!! Aime Aime

C'est quoi ce livre : LES RATS ?

Moi les livres Le rat, les rats et tout s'est pour m'informer dessus c'est un livre "horreur" ?
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin

MessageSujet: Re: Film sur les rats...   Film sur les rats... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 15:26

Je croit que je vais aller me l'acheter ce film ^^
Mais y doit plus exister en magasin la ...
Straddhy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Straddhy

Féminin

MessageSujet: Re: Film sur les rats...   Film sur les rats... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 16:05

C'est une trilogie (en livre) de James Herbert sur des rats d'une race supérieure (plus gros, plus intelligents) qui envahissent Londres. J'ai trouvé ça carrément crédible en fait et j'avoue que j'aimerai bien avoir un de leur rat mutant tout noir avec un corps de 60cm Aime bon j'avoue le côté mangeurs d'hommes en bande organisée c'est moins cool Lol 2
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin

MessageSujet: Re: Film sur les rats...   Film sur les rats... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 16:31

Mdr des rats de 60cm xD

Y faut que j'essaiye de les trouver et de les lire !
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin

MessageSujet: Re: Film sur les rats...   Film sur les rats... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 16:41

c'est dans quelle ordre les livres (tomes?)
Hors sujet je sais...
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin

MessageSujet: Re: Film sur les rats...   Film sur les rats... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 17:17

em même temps c'est ton sujet alors ... tu fais les hors sujets que tu veux Film sur les rats... - Page 2 1629399080

Dernière édition par nature le Lun 16 Avr 2012, 21:43, édité 1 fois
Straddhy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Straddhy

Féminin

MessageSujet: Re: Film sur les rats...   Film sur les rats... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 17:22

Google is your friends too Wink
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Herbert

Ordre des tomes : Les rats, Le repaire des rats, L'empire des rats... mais moi je me suis fait offrir la trilogie en un seul bouquin avec plein de rats noirs sur fond rouge, sont trop beaux Very Happy

nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin

MessageSujet: Re: Film sur les rats...   Film sur les rats... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 17:24

Lol 2

Alors la pollution de lyon aussi ... [...] ^^

J'attend la reponse de Straddhy Smile
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin

MessageSujet: Re: Film sur les rats...   Film sur les rats... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 17:24

Raah quand je m'ai sa elle repond Smile
Merci

PS -> HOOO L'EST BEAU ... !! Aime Aime
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin

MessageSujet: Re: Film sur les rats...   Film sur les rats... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 17:26

C'est ça la trilogie ?
http://www.gibertjoseph.com/les-rats-l-integrale-279944.html
Straddhy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Straddhy

Féminin

MessageSujet: Re: Film sur les rats...   Film sur les rats... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 17:40

Oui c'est ça le bon gros pavé avec la jolie couverture Wink Perso j'ai trouvé les 2 premiers tomes supers, le 3e est un peu longuet à mon goût...
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin

MessageSujet: Re: Film sur les rats...   Film sur les rats... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 17:47

Ouais sa doit etre pas mal ^^

Les rats de 60cm Mdr'
qui dit sa trouve dans longtemps, les rats feront 1m de long ... je suis conne oui mais sa reste possible ! Film sur les rats... - Page 2 Lapin
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin

MessageSujet: Re: Film sur les rats...   Film sur les rats... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 20:08

Les Rats est un livre intéressant. Sauf le 3ème... j'ai trouvé ça chiant, par contre j'aime beaucoup se qui se développe au travers des Rats Noirs surtout parmi les dominants mutants^^ Sinon, si vous voulez un livre/roman dans le même genre que les Rats, il y a Les Rois des Rats (et dedans, il y a des rats qui font 1m de long Wink).

Ensuite, je ne sais plus si on t'a répondu, mais oui la puce qui a la peste s'est mise sur le rat noir (pas le rat de Norvège) et le rat allant vers l'Homme, la puce a sauté entre les deux et il a piqué l'Homme, et paf ! Il a la peste !
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin

MessageSujet: Re: Film sur les rats...   Film sur les rats... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 20:43

Donc c'est bien ce que je pensait ^^ ok merci je vais déjà lire les rats Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film sur les rats...   Film sur les rats... - Page 2 Icon_minitime

Film sur les rats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut