|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite peste Dim 01 Juin 2008, 12:06 | |
| Bof franchement mes rats je les laissent courir et pas de dégats. si elles persistent jetten leur un coussin dessus |
|
| |
PhiilÖ Ratoune célèbre
Messages : 1898 Age : 30 Localisation : Dans le 17 Inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: petite peste Dim 01 Juin 2008, 12:24 | |
| - nicodemus a écrit:
- jetten leur un coussin dessus
c'est violent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite peste Dim 01 Juin 2008, 12:35 | |
| pas posible elle ce mette derriere le cousin du canapé qui est mort dechiqueté |
|
| |
Lucky Ratoune sevrée
Messages : 437 Age : 32 Localisation : epernon(28)versaille(78) Inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: petite peste Dim 01 Juin 2008, 13:56 | |
| Tu as pas une salle de bain ? généralement c'est plus simple à sécuriser que la chambre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite peste Dim 01 Juin 2008, 14:09 | |
| si ma mere sais que je les mais dans la salle de bain elle va me tué non juste la chambre ou je peux pas les laisser par terre a cause du furet ou le jardin ou la ces pas possible avec le chat |
|
| |
Bebeii Apparition du duvet
Messages : 154 Age : 30 Localisation : Nantes Inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: petite peste Dim 01 Juin 2008, 20:36 | |
| ba tu sor le furet de ta chambre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite peste Dim 01 Juin 2008, 20:39 | |
| - Bebeii a écrit:
- ba tu sor le furet de ta chambre?
pour le mettre ou en + ma chambre et pas securisé en + des que le chat vois mon fufu elel l'ataque si sa serez si simple je l'aurais deja fait |
|
| |
MeloMelo Ratoune exploratrice
Messages : 375 Age : 33 Localisation : Yvelines Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: petite peste Dim 01 Juin 2008, 21:34 | |
| MDr la t'est dans la m.... lol Essaye de leur crée un parc avec des planche de bois lisse pour pas quelle l'escalade ou des planche de plastique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite peste Dim 01 Juin 2008, 21:40 | |
| j'ai pas trop le choix je vais attendre d'avoir des tune |
|
| |
| Sujet: Re: petite peste Dim 01 Juin 2008, 21:46 | |
| ouaip moi elle m'avait ronger tout le bout de mon lit pour passer en dessou et elle avait fait leur besoin en dessou et j'ai du viré toute la housse de sous mon lit du coup maintnant elles vont voir ailleur lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite peste Lun 02 Juin 2008, 00:08 | |
| ba moi j'ai un matela de clic clac donc il et separé en deux et elle passe entre les deux matelas et gratte et pour mon canapé ellepasse derriere le cousin et gratte pareille le matela et pas mort mais le cousin sur mon canapé si alors tous a l'heure je les est prise par deux et c'elle qui passé deriere le cousin je lui mordé le museau comme souflé et dire non sa fonctionne pas pas fort evidement juste pour qu'elle comprenne et aparement elle ont compris je les est sorti 2 h apres toute les 4 et aucune a etait deriere le cousin et t'en mieux parce que j'aime pas devoir faire des chose extreme comme sa sa me brise le coeur |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: petite peste Lun 02 Juin 2008, 07:59 | |
| Le vaporisateur d'eau c'est plutôt efficace. Après, tu as qu'à tendre la main et ils se planquent. |
|
| |
| Sujet: Re: petite peste Lun 02 Juin 2008, 14:10 | |
| Moi c'est pareil c'est un matelas clic clac alors elle on ronger au bout du lit entre les deux matelas la ou c'est le plus fin mais depuis que j'ai viré tout ce qu'il y avait sous le lit elle le fond plus ya plus rien d'interessant a dechiqueter lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite peste Lun 02 Juin 2008, 14:22 | |
| moi je suis en messanine alors ces interesent elle vois tous d'en haut |
|
| |
Lullaby En sevrage
Messages : 64 Age : 36 Localisation : les sables d'olonne Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: petite peste Lun 02 Juin 2008, 14:34 | |
| eh ben ! c'est des sacré saloperies tes bestioles ! et dire que je me plaint parce que la mienne est trop "calme" ! J'espère qu'elle ne va pas se mettre à faire ce genre de bêtises quand je lui aurait ramené une copine !
Je te souhaite bien du courage et de la patience ! |
|
| |
| Sujet: Re: petite peste Lun 02 Juin 2008, 14:37 | |
| t'as pas peur qu'elles tombent? parce que sa fait haut en general un mezanine |
|
| |
titic27 Ratoune accro
Messages : 1340 Age : 36 Localisation : Eure (27) Inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: petite peste Lun 02 Juin 2008, 15:29 | |
| moi elle grignotaient la house de couette, le drap et les taies d'oreilles !! du coup j'ai plein de trouv partout !! maintenant j'ai mis un drap spécial par dessus mon lit et c'est bon pu de trou !!! pour le vaporisateur d'eau ça marche pas trop sur elles et le "non" avec soufflage sur le nez non plus !!! mais bon elles font pas trop de bétises donc ça va encore !! |
|
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: petite peste Mar 03 Juin 2008, 13:59 | |
| oula, ca me rapelle des trucs tout ca ^^ quand elles étaits petites elle m'on bousillé au moin 3 couette et j'ai sauvé mon matelas, c'etait juste... ma mere crisait et moi j'avais bien les boules aussi ^^ comme toi, j'avais beau leurs souffler sur le museau rien ne marchait puis j'ai persévérer et au bout d'un moment elle ont arreté de le faire... je pense que c'est en vieillissant, faire des trous partout ne les interessaient plus et la petite derniere ne m'a jamais fait le coups... ralala elles m'en on fait des dégats... tu va devoir resté a coté a chaque fois que tu les sors, ne les quitte pas des yeux et des quelles commence une betise tu leur souffle dessus en disant non bien fermement ca finira par s'aranger je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite peste Mar 03 Juin 2008, 14:26 | |
| - MeloMelo a écrit:
- t'as pas peur qu'elles tombent? parce que sa fait haut en general un mezanine
ba au debut si et en faite ba non elle tombe pas et puis de toute façon biento elle von avoir un parck en plexi qui fera je pence 100cm sur 80 il fo que je calcule tous sa et je vais leur acheté un arbre a chat j'en est trouvée un ces une part de fromage avec plein de trou sa devrais leur plaire et au fufu aussi |
|
| |
anna21130 Ouverture des yeux
Messages : 227 Age : 33 Localisation : 21 Inscription : 13/04/2008
| |
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: petite peste Mar 03 Juin 2008, 20:09 | |
| lol ouai le coup de taper dans les mains moi ca marchait au début mais le lendemain elle recommencait et au bout d'un moment ca leurs fesait plus peur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite peste Mar 03 Juin 2008, 21:17 | |
| ba moi elle s'en foute si je claque dans les mains elle sont caché non mais ces surtous pour mon canapé je les acheté sa fait a peine trois et j'avais pris sur mes economie pour me l'acheté donc voila et maintenan je vais devoir racheté des coussin ce qui et sur ces qu'elle auron pue le droit d'aller dessu elle iron juste dans leur parck si tous ce passe bien je le fait samedi donc je vous tiendrais au courant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|