coucou tout le monde. Je commence à m'habituer à mes 2 pti monstres pour ceux qui ont suivi l'histoire. J'ai un souci depuis quelques jours, ma Plume qui était la plus calme des deux fait que de faire chier Nikita quand elles sont dans la cage. En gros dès que Nikita s'approche de moi pour me regarder par les barreaux de la cage, Plume la choppe par la peau des fesses ou du cou ou carrément par une oreille, ou même par la queue, elle la mord et la traîne pour qu'elle s'éloigne des barreaux. Elle la traîne sur le bord du hamac et la fait tomber. Nikita couine mais elle ne se défend pas, elle la pousse un peu avec sa patte mais rien de plus même quand elle l'oblige à se mettre sur le dos. Dans se cas la, elle fait carrément la morte, elle se laisse faire. Et ce qui est bizarre c'est que quand elles sont à l'extérieur de la cage, elles ne font pas ça du tout elles sont normales. Est-ce de la jalousie?? Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai grondé Plume, je l'ai séparé de Nikita, je l'ai mise dans sa mini cage de transport pour qu'elle comprenne que j'étais fâchée mais rien à faire dès que je les remet dans la cage ensemble ça recommence... Que faire? Pour info ça fait à peu près 6 semaines que je les ai donc elles ont à peu près 3 mois, achetées en animaleries, elles sont soeur. Aidez moi!!!