Merci beaucoup ! Il vient d'une portée kinder (c'est bien ça je pense, pas une portée voulue) de chez Chachoup et il a atterri à la maison car il était beau et j'espérais (secrètement lol) qu'il deviendrait tout blanc. Mais bon en poivre et sel il a la classe aussi. Je vais le rebaptiser Richard Gere XD
Je mets des petites photos de mon Pollux la bidouille ! Il m'aide à ranger tout mon bazar, parce que avec la rentrée et tout j'ai laissé mes cartons de côté (faudra que je mette une photo d'ailleurs de mon tiroir, il est fini).
Bidouille le rouleau de kraft...
Bidouillais le pinceau mais j'suis plus rapide que l'appareil photo niark !
Et bidouille la colle...
Nan j'suis pô curieux ! J'aime bien voir ce qu'elle fait la z'humaine c'est tout
rat-lala Ouverture des yeux
Messages : 259 Age : 26 Localisation : Dans la drôme :D Inscription : 24/04/2012
Retour de chez le véto ce soir. Rien de grave, quelques éternuements et beaucoup de gratouille en ce moment. On a remis un coup d'advocate, traitement à la cortisone pendant 5 jours et inhalation de pérubore !
Si ça ne s'améliore pas je vais peut être passer à la litière de lin mais ça serait bizarre qu'ils me fassent tous les deux en même temps une allergie au chanvre ...
Ce soir, comme beaucoup de soirs, je mange tardivement et il m'arrive de grignoter avant de manger. J'ai donc tapé dans les babibels et Loop est venu me tourner autour. J'étais à ce moment sur mon canapé. Bon ok t'as gagné je t'en donne un petit bout mais UN SEUL. Il file avec son morceau de fromage, j'en donne aussi à Pollux (pas de jaloux!). Le ménage a été fait aujourd'hui et mes cartons ont été déplacé... Loop n'a pas mis deux secondes à le remarquer... Je vous laisse voir ... (PS : ainsi que toute mon autorité XD)
sa peut paraître totalement débile et H.S mais pourquoi il y a marqué coucou totohunter en bas de ta CDV, sa fait le nom de chaque utilisateur ou j'ai une fangirl
Au risque de décevoir la star en toi, je ne suis pas une fangirl ou alors si mais une fangirl de tout le monde ! !!!!! C'est bien le nom de chaque utilisateur
Ça c'est une méga bonne idée ! Et en plus ça surélève la cage, c'est bien pour les loulous. Bravo pour le bricolage, su je n'étais pas passé au Drybed je te piquerais l'idée ^^
"Petit" voleur ... Mouhahaha mais tu es loin du compte ! C'est gros chapardeur, de crevard oui ! Il vient tellement quémander à table et voler qu'il est en train de se transformer en rat-meuh, du coup je le restreins sur les "à côté" parcequ'il se porte bien le pépère. C'est marrant parce que il court partout, il se dépense mais il est tellement goinfre qu'il fait 460g maintenant à côté de Pollux qui est resté tout svelte. En même temps Pollux ne sort pas trop de la cage, il ne vole pas du coup et ne quémande pas trop non plus. Moralité le sport c'est bien mais il ne faut pas grignoter entre les repas !
La video est trop rigolote, Gratouille est comme ça aussi elle ne pense qu'a manger! Elle fait meme du chantage affectif pour recuperer ce que je mange parfois!
je suis sur qu'ils s'entendraient bien pour trouver a manger!
Merki les filles ! tite-nanoune je suis pas sûre qu'ils s'entendraient si bien que ça car c'est tellement un dalleuh qu'il lui piquerait toute sa bouffe! XD ce qu'il fait déjà à mon pauv' Pollux.
cyanygosa En sevrage
Messages : 93 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 21/10/2011