Alors voici mes deux loulous toujours pas ensemble malheureusement. On est à 3 semaines maintenant post-op, après castration.
Loop a la pêche, la patate ! Il est passé de rat stressé et trou-trouille, à rat speed mais cool ! Un vrai bonheur !
Mouhaha ! Moi je me cache sous la housse du canap' et j'la bouffe ! Oui oui oui !
Sur l'épaule j'fais mon regard de tueur ...
Photo Loop-ée
Photo re-Loop-ée !!!
La photo du pauv' loulou obligé de subir ça (et ma grosse tête ... XD )
Sinon pour vous montrer la complexité de shooter correctement Loop en vidéo
Mon gros Pollux d'amour lui est moins en forme malheureusement à cause d'un abcès (âme sensible ou presque à table s'abstenir) le retour au véto demain matin
Après des photos plus gaies de mon gros car lui vu qu'il est trèèèès loin de se prendre pour Speedy Gonzales j'ai 300x le temps de me décider avant de prendre la photo !
J'suis mignon quand je regarde l'objectif
Niark ! Les graines
Ouh la tête d'ahuri quand je me réveille et que j'suis DEJA à la gamelle ! XD
Il a une grosse têeeete Pollux XD Aïe-aïe j'ai mal pour lui quand même, j'espère que ça va vite se refermer tout ça, pauvre 'tit bout!! Du coup tu n'as pas tenté d'intégration du tout je suppose? Chouette que Looping se dévergonde, ça devrait aider justement, lui qui faisait le peureux-stressé sur les vidéos que tu nous mettais d'eux deux.
J'adore la photo de toi et Looping en gros plan Papouilles à tes deux poilus (on peut plus dire couillus haha )
Nan pas encore retenté déjà j'ai voulu attendre que le véto leur enlève les fils pour être sur qu'ils ne se blessent pas à ce niveau. Et du coup j'attends encore là avec l'abcès de Pollux c'est pas possible J'espère oui que ça va aider que Loop se décoince ! Je croise les doigts !
Merci pour la photo et je transmets les papouilles Quienne
Retour du véto ce matin avec abcès (enfin un gros morceau de peau nécrosée) en moins, des agrafes et des points internes en plus ! Le tout en mode saucissonnage pour mon Pollux qui me fait bien mal au coeur. Mais faut tenir et se dire que c'est "que" pour 4 jours le temps que ça cicatrise bien et comme dirait ma véto vaut mieux 4 jours de galère que encore 3 mois de bobos !
Carrément une jenny toute "neuve", pour lui tout seul ! Il manque encore quelques dodos et cachettes et puis l'aménagement sera fini En même temps c'est tellement une pile que je suis même pas sure que ça lui suffise ! Et puis il a adopté le canapé... saloupiot ! Je transmets les papouilles à Pollux
Merci pour la jenny car 3 semaines de ponçage et de dérouillage intensif on fait qu'elle est bien belle maintenant ! Moi aussiiii, mon rêve que mes deux loustics soient réunis !
Un de mes moments favoris c'est lorsque mes loulous font leur toilette je trouve ça craquant ! Même les moustaches y passent ! Et une 'tite photo de mon grisou
Ca va ton Pollux au fait depuis les dernières nouvelles?
Ils sont beaux tes dodos, j'adore les couleurs! la deuxième photo de Looping dans le hamac est juste J'adore aussi leur manière de se laver. Enfin surtout derrière les oreilles, quand ils ramènent leur pattounes vers l'avant.
Youhou il était temps le pauvre! Les choses sérieuses vont commencer dommage que ça ait été retardé mais bon c'est la vie! Ah zut faut j'aille regarder les 5 dernières secondes.. j'éditerais XD edit: oh punaise c'est énorme, j'adoooore XD il est adorable et consciencieux le bonhomme :p
Bon j'y allée tranquille ( même pas 5 min XD), juste pour tater le terrain entre les deux loustics, tellement je suis stressée !
Résultat de cette mini rencontre un changement RADICAL !!!! J'ai toujours Pollux en mode boule gonflée ( il se calmera au fur et à mesure comme avant je pense) et j'ai un Loop métamorphosé un amour ! Il va voir Pollux, le sniff, le pousse un peu en passant, ET se cale littéralement sous Pollux ! Plus de peur, plus de couinement c'est génial !