Je préviens que l'histoire qui va suivre va en faire devenir chauve plus d'une car oui, je n'suis qu'une inconsciente incompétente mais sur ce coup là bizarrement j'assume un peu.
Y'a à peine une semaine, je ramenais une petite nouvelle à la maison, je sépare ma cage en deux pour laisser le haut à ma mémère et le bas à la nouvelle. Je nettoie bien le bac et les accessoires au vinaigre blanc et laisse la puce tranquille jusqu'au lendemain.
2 jours après son arrivé, mon chéri laisse la cage ouverte et ô damned Aerith (la nouvelle, qui est sur ma tête à l'heure actuelle...Hum) grimpe sur la cage à l'étage de Tifa (merci chéri \o/). Du coup bah, c'est pas que mon integr' est ruinée mais presque. Le lendemain j'ai donc décidé de les présenter et là attention parce que les étapes de l'intégration ont été complètement zappées. Je les ais présenté sur le lit (lieux de sortie de Tifa) comme terrain neutre on fait mieux, les draps avaient été changé avant m'enfin bon. pendant 2 - 3 jours je les ais sorties tout les soirs pendant 1h. Ma pauvre pupuce se faisait dominer par Aerith x)
Là depuis hier, Tifa arrive à aller en bas, hier soir on a bloqué le passage et aujourd'hui on la retrouve à nouveau en bas. Bon bah, foutu pour foutu, autant les laisser
Et là, surprise, elle se mettent à manger après le même pain toutes les deux, moui bon, ok
Je les sort sur le lit et là...Rien. Pas un pouic, pas de poils qui volent, pas une baston
Aerith essayait toujours de dominer Tifa mais c'était beaucoup moins violent et Tifa se laissait plus ou moins faire. Et la chose qui m'a laissé sur le cul, Tifa a lécher Aerith sur le dos
J'ai fais mon "intégration" comme une merde et voilà que ma mémère léchouille sa copine
Ok bon bah, on va prier pour que ça dur
PS: Je sais que j'ai mal agis et tout et tout donc pas de remarque trop hard siouplait