Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




Partagez | 

 

 [HELP] crise d'ado .... je comprend plus rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gigifamous
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
gigifamous

Masculin
Messages : 113
Age : 32
Localisation : 94-creteil
Inscription : 11/11/2008


[HELP] crise d'ado .... je comprend plus rien Empty
MessageSujet: [HELP] crise d'ado .... je comprend plus rien   [HELP] crise d'ado .... je comprend plus rien Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:19

alors je m'explique j'ai 3 ratous le premier (jingle) a vecu seul un peu moin d'un mois ensuite le deuxieme et arrivé (simba) il ont vecu ensemble 2 mois et le petit dernier(mozart) est arriver il y'a un peu plus d'un mois semaine voila
jingle a 6 mois aura 7 mois dans 3 jours
simba a 4 mois aura 5 mois dans 20 jours
mozart a 2 mois aura 3 mois dans 16 jours
le probleme est que jingle est rentrer dans sa periode crise d'adolescence dans l'enssemble tout se passer bien mais simba et mozart le craigne de plus en plus car quand il sont dans la cage il ya de petite bagarre mais rien d'anormal mais quand il sont en dehors je vois que des qu'il arrive vers un des petit le petit court ce mettre sur moi car il on etait elever comme sa des que ya des souci il vienne et le gros sait qu'il na pas le droit de faire de bagarre sur moi donc il repart et revien quand il ya personne bref le probleme est qu'il est vraiment agressif envers les petit donc surement probleme de crise d'ados mais les petit sont apeuré le truc encore plus bizarre c'est que le soir il dorme tous enssemble ! pas parce que il n'ont pas le choix mais par leur choix pour se qui est du choix il ya 12 dodo dans la cage il ont de quoi changer mais meme quand il change le gros dort avecag les autres generalement donc voila il ne l'est emepeche pas de bouger de manger boire et s'amuser dans la cage mais c'est vrais que les petit sont devenu super craintif de lui de plus sur simba j'ai retrouvé quelque fois des morsure a sang il est possible que c'est lui mais pas vu pas pris et a sang mais pas qui pisse juste la marque d'une mini piqure donc je voudrai savoir si son carractere va s'appesez et savoir quand fini cette crise je n'est pas envie de lui faire subir la castration il ne sait pas jouer a la bagarre ! merci d'avance (ps excusez moi pour mon francais)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[HELP] crise d'ado .... je comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: [HELP] crise d'ado .... je comprend plus rien   [HELP] crise d'ado .... je comprend plus rien Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:24

Ne songe pas à la castration Smile
Si on devait castrer tous les ados (humains) un peu cons, ça serait la fin de l'humanité !

Les rats sont des animaux qui fonctionnent comme ça, ne prends pas les petits en pitié tant qu'ils n'ont pas de blessures graves et qu'ils ont accès à la bouffe et à l'eau. C'est à eux de gérer ce problème Smile

Surveille de loin, mais n'interviens pas, même si c'est difficile (je le sais, j'ai un rat de 18 mois qui a toujours ce côté con et chieur), c'est comme ça que fonctionnent les rats Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[HELP] crise d'ado .... je comprend plus rien Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



[HELP] crise d'ado .... je comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: [HELP] crise d'ado .... je comprend plus rien   [HELP] crise d'ado .... je comprend plus rien Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:39

Je ne pense pas que se soit très grave ^^ c'est normal tu verras ensuite quand tes plus petits vieilliront se seront eux qui feront la loi lol. Par contre pourrais tu songer à la ponctuation c'est fatiguant de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigifamous
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
gigifamous

Masculin
Messages : 113
Age : 32
Localisation : 94-creteil
Inscription : 11/11/2008


[HELP] crise d'ado .... je comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: [HELP] crise d'ado .... je comprend plus rien   [HELP] crise d'ado .... je comprend plus rien Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:49

oui desolé mais c'est ce que je disais je ne le ferai pas castrer et oui il est vraiment chiant quand il s'y met
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[HELP] crise d'ado .... je comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: [HELP] crise d'ado .... je comprend plus rien   [HELP] crise d'ado .... je comprend plus rien Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 15:03

Tant qu'y a pas de blessures graves, ne panique pas, ça se tassera dans quelques mois Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[HELP] crise d'ado .... je comprend plus rien Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


[HELP] crise d'ado .... je comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: [HELP] crise d'ado .... je comprend plus rien   [HELP] crise d'ado .... je comprend plus rien Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 09:20

La crise d'ado c'est les mecs -EUUUH les rats!!!!- c'est chiiiiaaaant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HELP] crise d'ado .... je comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: [HELP] crise d'ado .... je comprend plus rien   [HELP] crise d'ado .... je comprend plus rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HELP] crise d'ado .... je comprend plus rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je comprend rien!!!!
» OO.. comprend plus rien
» j y comprend rien
» je ne comprend plus rien, sa m'inquiete!!!
» ??? comprend pas??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-