| ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| |
| |
soquinette Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2008
| |
| |
poupette Ratoune célèbre
Messages : 1644 Age : 37 Localisation : HAYANGE (57) Inscription : 21/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| |
| |
lalane1 Ouverture des yeux
Messages : 208 Age : 32 Localisation : Namur Inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus ) Mar 24 Juin 2008, 11:00 | |
| elle est bien... mais ou vas-tu mettre les copaux ? ils ont ont aps besoin ?
et tu avs leur donner des croquettes (HILLS ?) pour chats ???
j'y connais rien, ce ne sont que des questions pour m'informer... |
|
| |
| |
| |
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus ) Mar 24 Juin 2008, 13:22 | |
| oui les furets sont généralement propres, donc un bas à litière et le tour est joué. ici il y en a trois.
mes furettes mangeront des croquettes pour chat ( car meilleures pour eux que les croquettes pour furet, il y a plus de protéines ), des poussins, des lapereaux, des lapins, des cuisses de poulets. elles seront nourris principalement à la viande et un complément de croquettes.
voilà,
si tu as d'autres questions, n'hésites pas |
|
| |
breizhael Super ratoune
Messages : 1958 Age : 35 Localisation : Brest Inscription : 11/04/2008
| |
| |
| |
| |
P.Marie Ouverture des yeux
Messages : 283 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Inscription : 23/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus ) Mar 24 Juin 2008, 14:38 | |
| heu oui 'jai une autre question... on est obliger de elur donner des poussins, des laperaux, des lapins et des cuisses de poulet ?? ou ils peuvent etre nourris que avec des croquettes (ce qui me conviendrait mieu)
(j'aimerais avoir un fufu mais sans cage, qu'il vivent dans la maison comme un chat... mais aps qu'il mange toute ses attrocités...) |
|
| |
| Sujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus ) Mar 24 Juin 2008, 14:44 | |
| t'es pas obligé de leurs donner tout ca apparement, apres certains dise que c'est mieux pour eux... (bon je suis pas experte, j'ai pas de fufu mais j'aimerais en avoir un alors je me suis un peu renseigné^^) par contre en liberté totale faut avoir un appartement vraiment sécurisé ! Moi quand j'aurais mon fufu je le metterais en cage pendant mes absences, trop peur des accidents domestiques... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus ) Mar 24 Juin 2008, 20:39 | |
| alors pour répondre à ta question : oui je donne des croquettes pour chaton de bonnes qualités ( pas les croquettes chatons de la marque d'un supermarché ) car elles sont mieux adaptées pour les furets que les croquettes spéciales furet.
ensuite, tu n'es pas obligé de leur donner des poussins ou des lapins mais tu peux donner seulement des croquettes, du dogador ( steak de dinde surgelé que tu trouves chez Picard ) et de la viande blanche : cuisse de poulet - steak de dinde mais crue.
voilà,
et effectivement une cage est quand même l'idéal pour tes absences. c'est plus sécurisant |
|
| |
x-i-love-him-x Méga ratoune
Messages : 2459 Age : 36 Localisation : Moutiers (54) Inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus ) Mar 24 Juin 2008, 22:10 | |
| Lalane, je sais pas si la piece a rongeur est une bonne idée, le furet est un chasseur de rongeurs, ça risque de mal stresser tous le monde, et puis le risque qu'il monte sur les cages .....
Mais jespere que tu y passes du temps dans ta piece a rongeur, sinon il risque de vite s'ennuyer ! |
|
| |
| Sujet: Re: ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus ) Mer 25 Juin 2008, 00:21 | |
| lol ok, masi moi je reve d'un petit fufu comme dans un film d'amour que 'jai vu il y a bien lgt, c'ets ca qui ma fait craque pour els fufus... c'ets mimi comme tout... mais dans ce film, le fufu etait comme un chat ou un chien, il sortait meme en laisse... enfin le fufu ca sera surement pour dans ma vie future lol
heu oui... la piece aux rongeurs, j'y apsse bcp de temps, et puis aucun animal (mise à apr ceux qui ne peuvent vivre que seul genre hamsters) n'est tout seul... et puis ils ont des cages comme des chateaux mdr... mais oui, je m'en occupe bcp, c'ets ma passion...
tu es bien la rpemiere à me faire une remarque de ce genre avec ma piece... jalouse ? d'habitude tout els gens qui viennent à la maison sont fou en voyant cette^piece, et els questions filent mais ce qui revient tout le temps c'est "j'aimerais tant avoir une piece pour rassembler toutes mes bebetes..."
enfin HS off parce qu'on est plus dans le sujet lol, ici on parle aps d emoi mais des fufus... |
|
| |
| |
| |
|MiLoU| Ratoune exploratrice
Messages : 369 Age : 38 Localisation : Joliette, Québec Inscription : 10/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ma cage faite maison : finie ( mais pour les fufus ) | |
|