| Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pilou27120 Ouverture des yeux
Messages : 266 Age : 51 Localisation : Haute Normandie (Eure) Inscription : 06/03/2012
| |
| |
Enola Ratoune exploratrice
Messages : 364 Age : 37 Localisation : Cambrai, Nord 59 Inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) Sam 17 Mar 2012, 22:13 | |
| pour des raisons d'allergie de mon chéri, en attendant la désensibilisation (ou une maison avec une pièce en plus), mes rats sont en pension chez mes parents... j'ai acheté pas mal de dodos de toute sorte et puis mon papa a décidé lui aussi de faire les siens!!!! Donc voilà mon grand papa de 49 ans qui s'est mis à la couture pour faire des dodos douillets à mes ratoux : je trouve ça trop mignon Les dodos ne sont pas très droits mais c'est ceux qui ont le plus de succès dans ma troupe!!!! Donc moi ça me choque pas que tu te mettes à la couture pour tes petites bêtes |
|
| |
Messages : 266 Age : 51 Localisation : Haute Normandie (Eure) Inscription : 06/03/2012
| |
| |
Enola Ratoune exploratrice
Messages : 364 Age : 37 Localisation : Cambrai, Nord 59 Inscription : 07/12/2011
| |
| |
tidine Ratoune célèbre
Messages : 1610 Age : 50 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) Dim 18 Mar 2012, 00:05 | |
| Ben dit donc... . encore une fois bo boulot - roulia a écrit:
- Moi aussi j'veux que mon mec fabrique des dodos pour mes baybays et fasse des drops
Bon la prochaine fois que tu viens avec ton chéri , on lance dans la conversation - " whaaaouuu t as vu Pilou il est trop fort en couture ......trop bien Pilou il fait des dodos a ses ratoux....trop sympa Pilou il fait même des drops... Pilou est merveilleux avec les zanimo ..." Deux solutions : 1- De jalousie ...Nos chéri se jettent sue la boite a couture et allument le four 2- Ils nous virent , avec un "Hé ben s il est si bien allez vivre avec lui !!!" ( et là pour déménager nos 2 ménageries faut qu on loue une bétaillère ) ....fo prévenir Madame Pilou et Junior Pilou |
|
| |
roulia Muster ratoune
Messages : 2930 Age : 31 Localisation : Lyon Inscription : 09/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) Dim 18 Mar 2012, 10:48 | |
| - tidine a écrit:
Bon la prochaine fois que tu viens avec ton chéri , on lance dans la conversation
- " whaaaouuu t as vu Pilou il est trop fort en couture ......trop bien Pilou il fait des dodos a ses ratoux....trop sympa Pilou il fait même des drops... Pilou est merveilleux avec les zanimo ..." Très malines le filles, et c'est avec des stratégies de ce genre que nous on tombe dans le panneau ! lol - tidine a écrit:
Deux solutions :
1- De jalousie ...Nos chéri se jettent sue la boite a couture et allument le four
2- Ils nous virent , avec un "Hé ben s il est si bien allez vivre avec lui !!!" ( et là pour déménager nos 2 ménageries faut qu on loue une bétaillère ) ....fo prévenir Madame Pilou et Junior Pilou
Bah vaut mieux qu'ils se ruent sur la boite à couture parceque même si j'ai de la place à la maison, ma chère et tendre ne serait pas d'accord pour me partager je crois ! Et puis, n'éxagérez pas, je couds, je cuisine, je bricole..... mais j'ai plein de défauts aussi Sinon, mes ratous adorent tellement le hamac qu'ils ont déjà commencé à me déchiqueter les coutures, les petits voyous, mais ils sont vautrés dedans comme des loutres ! |
|
| |
Ange26 Ratoune célèbre
Messages : 1604 Age : 41 Localisation : Cambrai Nord France Inscription : 20/10/2009
| |
| |
tidine Ratoune célèbre
| |
| |
| Sujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) Lun 19 Mar 2012, 10:20 | |
| - tidine a écrit:
Bon alors ....tu en es ou dans la couture ?
Et le hamac il est tjs en vie ?
Les drops sont commnt ?
1 - La couture ça avance... . 2 - Le hamac est déjà bien grignotté..... voire déchiqueté, en tous cas ils s'éclatent dedans, mais ils sont en train de le mettre en miettes, va falloir que je fasse un stock ! 3 - Les drops ont beaucoup de succès ! |
|
| |
enola78 Ouverture des yeux
Messages : 227 Age : 40 Localisation : saint brieuc Inscription : 17/01/2012
| |
| |
| |
| |
celeste Ratoune pipelette
Messages : 1101 Age : 61 Localisation : Ariege Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) Mar 20 Mar 2012, 17:59 | |
| un grand bravo à toi et justement, comme je viens d'adopter Beretta hier et qu'il a dejà explosé son tipi... j'en ai fait un autre par contre, "dans ma jeunesse" j'étais couturière pour mes loisirs mais là, vu le temps que vit un tipi, j'ai torché ça en 2mn!! j'ose vous montrer , pas eu le temps de le poser ds la cage que Beretta avait signé le bail 4 bas de Jeans cousus ensemble en carré, j'ai fait un berlingo cousu sauf à 1 endroit qu'il a aussitot trouvé!! une couverture polaire dedans et roule... ça ronfle depuis.... |
|
| |
enola78 Ouverture des yeux
Messages : 227 Age : 40 Localisation : saint brieuc Inscription : 17/01/2012
| |
| |
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) Mer 21 Mar 2012, 11:44 | |
| - celeste a écrit:
j'ose vous montrer , pas eu le temps de le poser ds la cage que Beretta avait signé le bail
4 bas de Jeans cousus ensemble en carré, j'ai fait un berlingo cousu sauf à 1 endroit qu'il a aussitot trouvé!! une couverture polaire dedans et roule... ça ronfle depuis.... Trop fort mon bout de chou, il est heureux là dedans ! |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
| |
| |
| Sujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) Ven 30 Mar 2012, 15:21 | |
| Oui oui ! Et en plus, faut que je fournisse parce qu'ils font difficilement la semaine ! Perceval adore les mettre en pièces Mais bon, ça va mieux depuis qu'ils ont une pierre minérale à ronger et un échelle en bois, ils s'acharnent dessus et laissent un peu tomber les hamacs ! Si j'ai le temps ce WE je remettrais des photos ;-) des nouveaux (j'ai chopé quelques tutos couture sur le web et je m'améliore ! |
|
| |
Marine005 Ratoune curieuse
Messages : 795 Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 05/12/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) Ven 30 Mar 2012, 19:15 | |
| J'oserais pas en faire pour les autres ils sont trop moches, j'ai de la chance, mes rats sont très indulgents ! lol Alors voilà des news d'un vieux (1 semaine) hamac : Ils se sont éclatés dessus !!! L'actuel (photo au téléphone portable, désolé pour la qualité ! Pour un photographe, ça la fout mal !) En cours de destruction lui aussi : Un que ma fille m'a faite (elle a 8 ans et je l'ai un peu aidée) : Et mon dernier hamac : |
|
| |
Rill Nouveau né
Messages : 44 Age : 36 Localisation : Orleans Inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) Ven 30 Mar 2012, 19:20 | |
| II a l'air de bien tenir le hamac/cachette actuel quand même ! Celui fait avec t'as fille c'est trop chou et ça a l'air bien douillet et le dernier est déjà plus sophistiqué que les premier c'est chouette ! Ah j'ai hate que mon amie m'en fasse !!! |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) Ven 30 Mar 2012, 22:19 | |
| C 'est bon je t ai demandé des nouvelles ... pas +... c 'est pas la peine de me ridiculiser avec le hamac de ta fille de 8 ans qui est super beau et super bienfait .. .. je me trouve encore plus quiche ...merci ...... .. .. Oui tes ratoux ils font du tuning hamac . ... c 'est plus design En tout cas tes dodos sont super bien et j adore vraiment celui de ta fille ( l intérieur a l air tt doux et les couleurs vont bien ensembles) ...félicites la pour moi Et j avais pas vu qu il y avait un ti nouvo dans la famille ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) | |
|