Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pilou27120
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Pilou27120

Masculin
Messages : 266
Age : 50
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Inscription : 06/03/2012


Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol)   Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 21:48

Ah non ! J'ai même pas honte !!! (je devrais peut-être ! lol)

Oui le premier fais "grunge", c'est ce que je me dis, c'est une excuse pour le trouver réussi lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenivet.com/
Enola
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Enola

Féminin
Messages : 364
Age : 36
Localisation : Cambrai, Nord 59
Inscription : 07/12/2011


Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol)   Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 22:13

pour des raisons d'allergie de mon chéri, en attendant la désensibilisation (ou une maison avec une pièce en plus), mes rats sont en pension chez mes parents... j'ai acheté pas mal de dodos de toute sorte et puis mon papa a décidé lui aussi de faire les siens!!!!
Donc voilà mon grand papa de 49 ans qui s'est mis à la couture pour faire des dodos douillets à mes ratoux : je trouve ça trop mignon Aime Les dodos ne sont pas très droits mais c'est ceux qui ont le plus de succès dans ma troupe!!!!
Donc moi ça me choque pas que tu te mettes à la couture pour tes petites bêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilou27120
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Pilou27120

Masculin
Messages : 266
Age : 50
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Inscription : 06/03/2012


Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol)   Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 22:16

Cool ! J'me sens moins seul !

Ca doit être quelqu'un de bien ton papa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenivet.com/
Enola
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Enola

Féminin
Messages : 364
Age : 36
Localisation : Cambrai, Nord 59
Inscription : 07/12/2011


Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol)   Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 23:50

Pilou27120 a écrit:


Ca doit être quelqu'un de bien ton papa !

Je sais pas si je suis vraiment objective mais je trouve que c'est le meilleur des papas ^^ et il devient un papa rat génial aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol)   Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 00:05

Ben dit donc... Shocked . encore une fois bo boulot Very Happy



roulia a écrit:
Moi aussi j'veux que mon mec fabrique des dodos pour mes baybays et fasse des drops lol!

Bon la prochaine fois que tu viens avec ton chéri , on lance dans la conversation

- " whaaaouuu t as vu Pilou il est trop fort en couture ......trop bien Pilou il fait des dodos a ses ratoux....trop sympa Pilou il fait même des drops... Pilou est merveilleux avec les zanimo ..."



Deux solutions :

1- De jalousie ...Nos chéri se jettent sue la boite a couture et allument le four

2- Ils nous virent , avec un "Hé ben s il est si bien allez vivre avec lui !!!" ( et là pour déménager nos 2 ménageries faut qu on loue une bétaillère ) ....fo prévenir Madame Pilou et Junior Pilou

^^
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol)   Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 00:11

Héhé oui ! devant des sushis et si y'a du sport à la télé, j'suis sur qu'ils seront d'accord... Wink lool
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Pilou27120
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Pilou27120

Masculin
Messages : 266
Age : 50
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Inscription : 06/03/2012


Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol)   Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 10:48

tidine a écrit:


Bon la prochaine fois que tu viens avec ton chéri , on lance dans la conversation

- " whaaaouuu t as vu Pilou il est trop fort en couture ......trop bien Pilou il fait des dodos a ses ratoux....trop sympa Pilou il fait même des drops... Pilou est merveilleux avec les zanimo ..."

Lol 2 Lol 2 Lol 2 Lol 2 lol!

Très malines le filles, et c'est avec des stratégies de ce genre que nous on tombe dans le panneau ! lol

tidine a écrit:


Deux solutions :

1- De jalousie ...Nos chéri se jettent sue la boite a couture et allument le four

2- Ils nous virent , avec un "Hé ben s il est si bien allez vivre avec lui !!!" ( et là pour déménager nos 2 ménageries faut qu on loue une bétaillère ) ....fo prévenir Madame Pilou et Junior Pilou

^^

Bah vaut mieux qu'ils se ruent sur la boite à couture parceque même si j'ai de la place à la maison, ma chère et tendre ne serait pas d'accord pour me partager je crois !
Et puis, n'éxagérez pas, je couds, je cuisine, je bricole..... mais j'ai plein de défauts aussi Yes Yes Yes lol!

Sinon, mes ratous adorent tellement le hamac qu'ils ont déjà commencé à me déchiqueter les coutures, les petits voyous, mais ils sont vautrés dedans comme des loutres !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenivet.com/
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol)   Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 01:49

super le hamac ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol)   Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 04:32



lol!

----------------------------- ---------------------------- -----------------------

Bon alors ....tu en es ou dans la couture ?

Et le hamac il est tjs en vie ?

Les drops sont commnt ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilou27120
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Pilou27120

Masculin
Messages : 266
Age : 50
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Inscription : 06/03/2012


Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol)   Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 10:20

tidine a écrit:


Bon alors ....tu en es ou dans la couture ?

Et le hamac il est tjs en vie ?

Les drops sont commnt ?

^^

1 - La couture ça avance...
.
2 - Le hamac est déjà bien grignotté..... voire déchiqueté, en tous cas ils s'éclatent dedans, mais ils sont en train de le mettre en miettes, va falloir que je fasse un stock !

3 - Les drops ont beaucoup de succès !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenivet.com/
enola78
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
enola78

Féminin
Messages : 227
Age : 39
Localisation : saint brieuc
Inscription : 17/01/2012


Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol)   Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 01:56

bravo!!!! pour un debut c'est vraiment bien!!! enfin un homme a la couture!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilou27120
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Pilou27120

Masculin
Messages : 266
Age : 50
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Inscription : 06/03/2012


Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol)   Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 10:26

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenivet.com/
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol)   Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 17:59

un grand bravo à toi et justement, comme je viens d'adopter Beretta hier et qu'il a dejà explosé son tipi... j'en ai fait un autre
par contre, "dans ma jeunesse" j'étais couturière pour mes loisirs
mais là, vu le temps que vit un tipi, j'ai torché ça en 2mn!!
j'ose vous montrer , pas eu le temps de le poser ds la cage que Beretta avait signé le bail lol!
Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 175274001
4 bas de Jeans cousus ensemble en carré, j'ai fait un berlingo cousu sauf à 1 endroit qu'il a aussitot trouvé!!
une couverture polaire dedans et roule... ça ronfle depuis....
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
enola78
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
enola78

Féminin
Messages : 227
Age : 39
Localisation : saint brieuc
Inscription : 17/01/2012


Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol)   Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 19:15

celeste trop chou beretta dans son tipi!!!! et pour un tipi fait rapidement c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilou27120
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Pilou27120

Masculin
Messages : 266
Age : 50
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Inscription : 06/03/2012


Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol)   Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 10:12

Ah ouais, c'est une bonne idée ça !! Bravo !!!

J'm'en vais découper tous mes jeans illico ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenivet.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol)   Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 11:44

celeste a écrit:

j'ose vous montrer , pas eu le temps de le poser ds la cage que Beretta avait signé le bail lol!
Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 175274001
4 bas de Jeans cousus ensemble en carré, j'ai fait un berlingo cousu sauf à 1 endroit qu'il a aussitot trouvé!!
une couverture polaire dedans et roule... ça ronfle depuis....

Trop fort mon bout de chou, il est heureux là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol)   Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 04:39

alors alors !!!! la fabrique a hamac est toujours en route ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilou27120
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Pilou27120

Masculin
Messages : 266
Age : 50
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Inscription : 06/03/2012


Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol)   Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 15:21

Oui oui ! Et en plus, faut que je fournisse parce qu'ils font difficilement la semaine ! Perceval adore les mettre en pièces No No

Mais bon, ça va mieux depuis qu'ils ont une pierre minérale à ronger et un échelle en bois, ils s'acharnent dessus et laissent un peu tomber les hamacs !

Si j'ai le temps ce WE je remettrais des photos ;-) des nouveaux (j'ai chopé quelques tutos couture sur le web et je m'améliore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenivet.com/
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol)   Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 18:08

Tu peux m'en faire si tu veux XD* Moi je les trouve pas mal Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pilou27120
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Pilou27120

Masculin
Messages : 266
Age : 50
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Inscription : 06/03/2012


Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol)   Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 19:15

J'oserais pas en faire pour les autres ils sont trop moches, j'ai de la chance, mes rats sont très indulgents ! lol

Alors voilà des news d'un vieux (1 semaine) hamac :
Ils se sont éclatés dessus !!!
Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Cout05

L'actuel (photo au téléphone portable, désolé pour la qualité ! Pour un photographe, ça la fout mal !)
Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Cout03

En cours de destruction lui aussi :
Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Cout04

Un que ma fille m'a faite (elle a 8 ans et je l'ai un peu aidée) :
Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Cout01

Et mon dernier hamac :
Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Cout02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenivet.com/
Rill
Nouveau né
Nouveau né
Rill

Féminin
Messages : 44
Age : 36
Localisation : Orleans
Inscription : 22/03/2012


Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol)   Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 19:20

II a l'air de bien tenir le hamac/cachette actuel quand même ! Celui fait avec t'as fille c'est trop chou et ça a l'air bien douillet et le dernier est déjà plus sophistiqué que les premier c'est chouette !
Ah j'ai hate que mon amie m'en fasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rill-ao.deviantart.com/
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol)   Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 22:19

Colère C 'est bon je t ai demandé des nouvelles ... pas +... c 'est pas la peine de me ridiculiser avec le hamac de ta fille de 8 ans qui est super beau et super bienfait .. Cry .. je me trouve encore plus quiche ...merci ...... .. .. Wink

Oui tes ratoux ils font du tuning hamac . Lol 2 ... c 'est plus design Rolling Eyes

En tout cas tes dodos sont super bien et j adore vraiment celui de ta fille ( l intérieur a l air tt doux et les couleurs vont bien ensembles) ...félicites la pour moi

Et j avais pas vu qu il y avait un ti nouvo dans la famille !


^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilou27120
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Pilou27120

Masculin
Messages : 266
Age : 50
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Inscription : 06/03/2012


Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol)   Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 09:16

tidine a écrit:
Colère C 'est bon je t ai demandé des nouvelles ... pas +... c 'est pas la peine de me ridiculiser avec le hamac de ta fille de 8 ans qui est super beau et super bienfait .. Cry .. je me trouve encore plus quiche ...merci ......


lol! lol! lol! lol! lol!
Non, franchement, le niveau de qualité n'est pas top et même un manchot aveugle ferais mieux que ça, mais ça nous amuse !!!!

tidine a écrit:

Et j avais pas vu qu il y avait un ti nouvo dans la famille !
:

Eh oui, c'est Merlin le petit couillu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenivet.com/
Contenu sponsorisé




Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol)   Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme à la machine à coudre !!! (moqueries acceptées lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon premier hamac à la machine à coudre (new page 2)
» mon premier dodo fait main (avec machine a coudre
» 5 mâles à adopter (FA acceptées d'urgence) 94/RP
» Dodo à la machine
» Drybed lavage en machine ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-