| Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Dim 10 Juin 2012, 00:05 | |
| C'est vrai ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu Orgrim! (tiens j'hésite toujours, y'a pas deux m?) Il va bien? Ragga est en mode chiant avec Penny là =_= il la fait pouiquer tout plein! alors je gueule XD Lilou: Yela et Bebop ils sont quand même doduuuuus (même si moins que les autres je l'accorde!) |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Dim 10 Juin 2012, 00:43 | |
| Y a deux m à Doomhammer, mais y a qu'un m à Orgrim :p _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Mer 13 Juin 2012, 10:33 | |
| Hier soir pendant la sortie j'appelle tout le monde pour une séance câlin, je me mets par terre, à genoux, la tête vers le sol et eux me passent dans les mains, les jambes, le cou, bref on fait des câlins et des bisous ! Ils adorent ça et moi aussi D'habitude ils accourent tous, sauf Zedd qui vient après (mais il vient quand même), là 3 sont venus, sauf un, mais pas Zedd. Je le cherche, et je vois qu'il est sur le canapé, couché dans une maison, et qu'il attends que JE vienne le papouiller (ce que j'ai fait) !! Il n'a même pas bougé, monsieur se fait servir à domicile ! Qui est Monsieur Feignant ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Mer 13 Juin 2012, 14:45 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (bon t'avais une chance sur deux lol) Ils sont trop mignons, au début y'a que Yela et Bebop qui faisaient ça mais les autres ont suivis, Bebop est toujours dans les premiers d'habitude !! Je les aimes mes Doudoux |
|
| |
celeste Ratoune pipelette
Messages : 1101 Age : 61 Localisation : Ariege Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Mer 13 Juin 2012, 16:56 | |
| un petit coucou de Beretta et moi! Il va bien, j'ai lu la pesée du frerot; je viens donc de peser Beretta, enfin essayer de!! car il reste pas en place!! donc environ 630gr de calin douceur mamours... il est nadorable un vrai chaton! tres gourmand, qd je suis à mon PC et qu'il entend que je grignote, il vient réclamer alors je lui donne une friandise... par contre, pas facile d'approcher Capuche alors je le laisse vivre sa vie sans le toucher; il vient juste me renifler en sortie mais pas plus... à plus! ma patate douce |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Mer 13 Juin 2012, 17:28 | |
| il est extremement calin, je le lache ds la cuisine pour qu'il court: il fait 2 tours et vient me coller, mettre son museau ds mes fringues et voilà! il n'est pas fan de jogging! moi j'adore le tripatouiller ds ts les sens, le malaxer! on s'entend bien la dessus!! lol des qu'il fera beau sans vent, j'essaierai le harnais ds ma pelouse... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Ven 15 Juin 2012, 11:53 | |
| Bebop boîte depuis hier soir, je lui ai donné de l'arnica en gélule, il grimpait quand même partout, ce matin il boitait encore mais moins, je vois ce soir si je vais chez le véto ou pas, ou demain selon son état. |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Mar 19 Juin 2012, 11:10 | |
| Alors ce boîtage au fait Lilou? c'est passé?
Tout va bien pour vos poilus? Ragga se porte bien, hier il faisait le fou et m'embêtait, j'étais sur l'ordi portable et il me jetait l'écharpe que j'ai sur mon bureau (que j'utilise pas, c'est en guise de dodo pour eux) sur mon écran, je voyais plus rieeeen, après il jetait un sopalin qu'il a déchiqueté, par terre, puis le dry bed, bref, il était en forme. XD
|
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Mar 19 Juin 2012, 12:08 | |
| Orgrim va bien, il est très transparent à la maison, on le voit rarement, il sort pour aller se poser sur la cage de Blurpinou, des fois il sort par terre, mais pas tout le temps. Il n'aime pas trop qu'on le prenne, si les papouilles, mais il adore la bouffe, et s'entend très très bien avec ses copains _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Mer 20 Juin 2012, 17:28 | |
| C'est chouette les bonnes nouvelles !!! (en espérant que bebop aille mieux!!) Ici, le gros se porte très bien!!! Il est toujours accroc aux grat-grat, a un point.....et pis il n'est pas partageur!!!!! L'autre jour Monsieur m'a pincé le téton !!!!!!!! Je lui faisais sa séance de massage habituelle, quand les greluches sont venues "m'embêter" pour jouer, je les ai gratouillées, et j'ai donc zappe albatar quelques secondes..... C'est là que Monsieur en mode loukoum étalé tel une baleine échouée s'est retourné et m'a pincé (pas fort du tout, hein, (juste un rappel à l'ordre... ) mais bon sur le téton, ca t'étonne.... ) .... et qu"ai-je fait à votre avis ....?????? Hé bien bonne esclave que je suis, je me suis mise immédiatement à le regratter !!!!! ...avant que ca fasse tilt la haut et que je m'arrête lui dire "nonméÔ, ca va pas, non !!! tu m'as prise pour qui là???"....trop tard..... .................................., j'me suis fait avoir en beauté !!!!!! Al'batar !!!!! Mais ça m'a surtout fait beaucoup rire !!!! (l'homme aussi d'ailleurs..... ) Ils nous mènent vraiment par le bout du nez quand même..... Par contre, je galère vraiment avec les bacs litière...... elle reste jamais très longtemps dedans...... Même façon boîte fermée, je dois épiler le drybed de ses tiges de lin..... et la litière plus douillette ils s'en servent pour dormir et font leurs besoin à coté |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Ven 29 Juin 2012, 17:44 | |
| Orgrim a une espèce de petite excroissance un peu rouge sur son oeil valide. C'est là depuis deux jours, ça n'a pas évolué, j'ai mis de la crème mais ça n'a pas l'air de changer quoi que ce soit, je ne sais pas du tout ce que c'est. Je voulais attendre que ça évolue avant d'appeler la véto, mais ça me fait un peu peur.
EDIt : j'ai pris rdv pour mardi matin _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Ven 29 Juin 2012, 18:02 | |
| Si ça part avant mon RDV j'appellerai pour annuler, mais comme Orgrim a fait des ulcères itou, je préfère pas trop prendre de risques _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Dim 01 Juil 2012, 16:37 | |
| un pti coucou de la part de Beretta: tout va bien; gros calins... les preferés sont ceux ds les cheveux/cou! sinon, telment je le caresse, telment il se met tout plat comme une peau lol Quant à Capuche, tt à l'heure, il est monté sur moi me sentir l'oreille, le cou... je flippe, je le touche toujours pas! mais lui oui! |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 Dim 01 Juil 2012, 16:43 | |
| Ah mais j'ai loupé plein de messages ici XD myeel, le coup du pincement de téton... Alors Orgrim a toujours cette... "chose rouge" à l'oeil aujourd'hui? >_< Beretta la patate! des photos des photos Ici Ragga ça roule, enfin si on veut, avec la chaleur, il sent vraiment l'infection dégueu au niveau du nez quand il se réveille ... mais son état est toujours stable, en forme, mange bien boit bien, donc toujours le même constat, pour l'instant je le laisse tranquille par contre il martyrise encore ma Pennyyyyyyy là, en ce moment! Si je pouvais j'adopterais bien une autre femelle pour qu'elles puissent alterner lol, ou un mâle castré... enfin pour l'adoption de mâloux castrés, si tout va bien jusque septembre (déménagement), j'ai peut-être des pistes, ça me tenterait bien d'offrir un/des amis à Ragga/Penny |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 | |
|