Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma rate a accouché et je suis perdue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Metra83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 338
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 25/10/2010


Ma rate a accouché et je suis perdue? Empty
MessageSujet: Ma rate a accouché et je suis perdue?   Ma rate a accouché et je suis perdue? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 18:35

Bonjour, voilà ma petite rate de 6 mois vient daccoucher je lai adopté chez un particuliers (samedi 10 mars) et évidemment le monsieur a mélngé les males et les femelles. Si il y un soucis le monsoeur peut me les reprendre.

Voilà ma rate vient d'accoucher et elle ma fait environ une dizaine de bébés rats et je ne sais pas ce que je dois faire? Je veux bien sur les garder et quand ils seront en age d'être donner je les donnerai mais svp aidez-moi!!!!


Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Ma rate a accouché et je suis perdue? Empty
MessageSujet: Re: Ma rate a accouché et je suis perdue?   Ma rate a accouché et je suis perdue? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 19:36

http://www.forum-rats.com/t46078-reproduction-gestion-d-une-portee Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Miss Metra83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 338
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 25/10/2010


Ma rate a accouché et je suis perdue? Empty
MessageSujet: Re: Ma rate a accouché et je suis perdue?   Ma rate a accouché et je suis perdue? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 20:31

Oki merci pour les infos et pour lariticle, ce nétait pas une portée voulue mais je vais me débrouille, merci pour votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Ma rate a accouché et je suis perdue? Empty
MessageSujet: Re: Ma rate a accouché et je suis perdue?   Ma rate a accouché et je suis perdue? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:11

Je sais que c'est pas forcément facile pour toi d'élever tout ce petit monde, mais si tu le peux, met une annonce dans la section portée à adopter. Je te dis ça, parcequ'en fait si la personne chez qui tu les a eu mélange mâle et femelle, ça évitera aux petits qui sont nés chez toi de vivre la même chose. Je n'ai jamais eu de portée, mais je pense que ton post va être déplacé dans la bonne section ( reproduction), et que des habitués sauront te conseiller, n'hésite pas à poser des questions, y'aura toujours quelqu'un pour y répondre.
Malgré tout je suis contente que la miss soit tombée sur toi, certains auraient eu moins de scrupules, au moins tu essaie ( et y'a pas de raison que ça se passe mal).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Metra83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 338
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 25/10/2010


Ma rate a accouché et je suis perdue? Empty
MessageSujet: Re: Ma rate a accouché et je suis perdue?   Ma rate a accouché et je suis perdue? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:46

Oui merci j'ai déjà mis une annonce dans la rubrique portée et jeunes à ladoption, la miss va très bien dailleurs c ma deuxième chouchoutte, vu qu'elle est dumbo et je laime déjà et ses bb aussi j'en prendrais soin et mercie de m'aider c très gentil à toi et au forum aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Ma rate a accouché et je suis perdue? Empty
MessageSujet: Re: Ma rate a accouché et je suis perdue?   Ma rate a accouché et je suis perdue? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 22:29

Des bébés, c'est un régal de les voir grandir, évoluer. Profites-en bien parce que ça va très vite. En fait, tu n'as pas grand chose à faire à part les regarder, les chouchouter et bien nourrir la maman. Les mères rates sont extraordinaires, elles ont une patience à toute épreuve et les loulous en profitent honteusement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Metra83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 338
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 25/10/2010


Ma rate a accouché et je suis perdue? Empty
MessageSujet: Re: Ma rate a accouché et je suis perdue?   Ma rate a accouché et je suis perdue? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 23:01

Je vais prendre bien soin de la maman et des bébés ne vous inquiétez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma rate a accouché et je suis perdue? Empty
MessageSujet: Re: Ma rate a accouché et je suis perdue?   Ma rate a accouché et je suis perdue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma rate a accouché et je suis perdue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis perdue !
» bonjour je suis perdue
» je suis perdue, que faire ?
» Jeunes rates, que leur donner à manger? Je suis perdue
» J'ai sauvé un bébé rate, et je suis en colère
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-