Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 15:33

Diane a écrit:
Après, ça dépend si on veut ou non cautionner ça, en fait... En l'aidant, ça risque de lui permettre de 'faire de la place pour d'autres rats", c'est un cercle vicieux. En ne l'aidant pas, les rats courent peut-être un danger réel si elle met sa menace à exécution... [/quot

J'ai été trompée une fois par une personne qui devait soi-disant "replacer ses rats en toute urgence sinon eutha au-secouuuurs aidez-moiiii" et ai appris plus tard qu'elle avait juste replacé les "inutiles" pour en adopter d'autres pour la repro, je garde encore la culpabilité d'avoir encouragé ça involontairement, depuis c'est niet pour ma part, et encore plus quand les excuses changent d'un jour à l'autre comme c'est le cas ici.

Non Diane, les rats ne courrent pas un réel danger ! Ils vivent dans une piece séparée des autres animaux...... quand a son démenagement ?????? je suis perplexe


Suis contente, me sens moins bete ! au moins je ne suis pas la seule a m'etre fait avoir , ça me rassure mais ce sera la seule et unique fois !
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 15:44

oui mais toi après tu a pris des filles du coup le ah tu n'es pas tellement concerné après sais sur elles peuvent être malade mais moi je la déteste vraiment
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 15:49

Diane parle d'un réel danger parce que "risque de mort"
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 16:10

Je rejoinds Diane à chacun sa libre opinion, mais perso ça me crève le coeur de voir des puces qui n'ont rien demandé de finir euthanasiées, elles n'y sont pour rien dans la bêtise humaine
Bref le post a été créée pour elles même si j'éprouve un cerrtain dégout pour ce genre de personne, faudrait se concentrer pour les puces

Quand à mes lous adoptés chez elle, nous avions rdv sur un parking, elle m'avait présenté les 2 ratous que j'avais réservé et d'un coup elle me dit " désolée je me suis trompée ce n'est pas Ouragan (Dako)!", elle remonte dans la voiture de sa copine et revient même pas 3 minutes après et me dit "lui c'est Ouragan!", j'ai rien compris bref...
Maintenant oui je dois les faire castrer car ils sont apparement AH, ils ne sont pas très proches de nous, ils viennent sur nous mais les calins non non lol, mais ne sont pas du tout agressifs avec les Z'humains mais très territoriaux avec leurs potes et agressifs!

Si vraiment ces puces risquent une mort certaine il faut les sauver!

Kurde: très belles tes puces j'aime bien la blanche

Chanvres: on fera castrer nos lous en même temps comme prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurde
Ratouyoune
Ratouyoune
kurde

Féminin
Messages : 516
Age : 66
Localisation : Rezé
Inscription : 16/09/2009


Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 16:17

Merci pour mes puces.

Je suis d'accord, il faut d'abord penser aux loulous.

Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 16:22

Oui bougeons nous pour ces loutes bounce , et je le re-précise je peux co-voiturer jusque dans le Morbihan (secteur de Vannes et périphérie) si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 19:19

Heuh........, ce que j'ai voulue dire c'est que non, elles ne courrent aucun danger.

Safrana ce sert de cette excuse pour caser ses rats.......... il ni aura pas d'euthanasie sinon il faudra qu'elle fasse euthanasier tous ses rats (et il y en a beaucoup !!)

Malgres tout, elle aime ses animaux, je veux dire malgres tous les reproche qu'on peux lui faire.
Sinon, elle a une grande cage (style voliere) ou elle peux mettre toutes ses rattes.... donc encore une fois foutaises !
"chanvres" je comprends ta colere, tu sais moi je ne le suis pas par ce que 6 petits c'est attendrissants et que je peux en garder mais si chacune en avaient eue 15 la peut etre que j'aurais ete fachée !
Un AH caché, j'ai eu ça aussi avec un cortege de cage a la maison, grace a ça ! merci la galere !

Sortez les nanas de la, mais je suis certaine que dans 15 jours, vous aurez la meme annonce avec d'autres rats. Je me demande si elle n'est pas "animal holding" a moins qu'elle se laisse trop dépasser, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 19:59

Un détail qui frappe quand même!... quelqu'un qui a plusieurs pseudo à mon sens c'est pas bon signe, ça en dit long sur la personne.

"Animal Hoarding" non je ne crois pas, puisqu'elle se débarrasse des adultes et garde les petits, si on suit son parcours s'est comme ça qu'elle procède!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:34

Juste une tite question car je commence à être perdue Smile

Hermes c'est bien la personne qui a ouvert le post?

Elle peut nous dire ou ça en est des puces?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 00:17

100drine a écrit:
Un détail qui frappe quand même!... quelqu'un qui a plusieurs pseudo à mon sens c'est pas bon signe, ça en dit long sur la personne.[quote

"Animal Hoarding"/quote] non je ne crois pas, puisqu'elle se débarrasse des adultes et garde les petits, si on suit son parcours s'est comme ça qu'elle procède!

Ah ok ! mes petites avaient 4 mois, c'est déja trop grand pour elle je suppose.

Oui "animal Hoarding" merci pour la correction.
Revenir en haut Aller en bas
kurde
Ratouyoune
Ratouyoune
kurde

Féminin
Messages : 516
Age : 66
Localisation : Rezé
Inscription : 16/09/2009


Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 10:43

Je ne pense pas que cette fois c'était une question d'âge mais plutôt de nombre.

Revenir en haut Aller en bas
_Hermes_
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
_Hermes_

Féminin
Messages : 395
Age : 32
Localisation : Angoulême
Inscription : 28/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 16:31

vanessa56640 a écrit:
Juste une tite question car je commence à être perdue Smile

Hermes c'est bien la personne qui a ouvert le post?

Elle peut nous dire ou ça en est des puces?

Alors, je n'ai pas de nouvelles de Safrana depuis un moment, mais d'après ses dires il resterait 1 husky, 3 husky blanche et 2 hooded agoutis.
C'est tout ce que je sais :x
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 18:42

Ok merci Hermès donc on ne saura pas ce qu'il en est des puces Sad
Revenir en haut Aller en bas
_Hermes_
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
_Hermes_

Féminin
Messages : 395
Age : 32
Localisation : Angoulême
Inscription : 28/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 22:03

A mon avis, elle n'a pas due les faire euthanasier, car elle l'aurait déjà fait depuis un moment si c'était vraiment urgent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 22:05

Bon ben je verrouille alors, si il y a du nouveau tu peux demander la réouverture du sujet à un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 7 ratons à sauver dans le 95 urgent
» URGENT - 5 rats à sauver dans le 44
» Plusieurs rats à sauver, URGENT dans le 23
» URGENT rat à sauver !! (35)
» Urgent Famille à sauver, une maman et ses 6 ratons
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-